Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !

superpulco

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/07
Messages
119
bonjour, hier après un crash de ma vu+solo2 ,elle c'est mise en veille et depuis impossible de la rallumer

avez vous une solution svp?

voila


 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Clone ou originale ?

Quelle image ?

As tu installé quelques choses juste avant ?

Quand tu éteint par le bouton marche/arrêt je suppose qu'il n'y a pas de boot comme sur la vidéo.



@ +
 
Dernière édition:
clone

image 2.0.9.1

rien installer avant g juste changer de chaine et voila le resultat

exact pas de boot

;(
 
Salut,

ça s'annonce pas très bien à priori...

Tu l'as commandé récemment ton solo² clone car la 2.0.9 ne passait pas à sa sortie, il fallait faire la mise à jour FPGA pour pouvoir de nouveau utiliser n'importe quelle image pour original.

Tu aurais pas fait une sauvegarde complète (s'utilise comme une image) après l'avoir reçu par hasard ??

Du coup le Vu+ ne détecte plus la clé usb lorsque celle-ci est connecté ? (port en façade)

Tu peux toujours tester avec Vu+ utility sinon ==> Vu+ utility

Ce Vu+ avait dû te coûter 100-150 € + l'achat d'un nouveau modèle = presque le montant d'un modèle original

Ce modèle est nouveau, il est normal qu'il y est de la casse et c'est clair que ça fait pas plaisir quand ça nous tombe dessus.

Sinon fais jouer la garantie en contactant avant le vendeur mais ça risque de prendre du temps et ça va te coûter en frais de transport.

A+
 
Dernière édition:
slt ,si j'ai une sauvegarde mais même avec vu+utility sa répond pas

exact ne reconnait ni la clef USB ni le port rs232

je l'ai reçu Ya tous juste un mois

:(
 
yes c'est ce que j'ai fait ma dit d attendre 3 jours mais bon je pense que c'est retour ......:(
 
pas de news

d'après mon revendeur faut changer la puce de boot



 
Dernière édition:
Salut,

Oui moi aussi j'ai vu ça !

C'est simple, il n'y a pas de solution !

Donc c'est soit le remplacement de la puce (nand) ou alors un changement de carte mère.

Tu as eu quelles infos du vendeur ??

A+
 
puce de boot effacer donc ma dit ou tu me le renvoi a Hong Kong ou tu change cette puce toi même

 
puce de boot effacer donc ma dit ou tu me le renvoi a Hong Kong ou tu change cette puce toi même

https://www.youtube.com/watch?v=n5ZyEtsJX3g


Oui c'est ce qu'ils disent à tout le monde donc ils n'ont pas de solution mis à part modifier cette puce.

Si tu connais quelqu'un qui a un bon coup de main avec un fer à souder, c'est faisable et c'est mieux que de renvoyer la carte mère, c'est fragile !

Vu+ aura fait mal avec ce time bomb !

Mais enfin ils défendent leur bien, ce qui est légitime.

A+
 
Dernière édition:
Oui j'ai vu toutes ces vidéos !

Regarde la section image Vu+ solo² clone du centre de téléchargement, tu as toutes images qu'il faut y compris cette version "safe" par SatVenus.
 
merci waawa

mais je voit pas pour clone????

Je me permis de modifier ton lien qui redirige sur une page invalide.

regarde le lien que j'ai mis, il pointe directement vers la page des images Solo² clone. :smile2:
 
Je me permis de modifier ton lien qui redirige sur une page invalide.

regarde lien que j'ai mis, il pointe directement vers la page des images Solo² clone. :smile2:



- - - Mise à jour - - -

merci je fait un retour kan je reçois ma puce
 
Le bootloader a été effacé.
Opération rondement menée par VU pour détruire les clones, bonne chance...
 
- - - Mise à jour - - -

merci je fait un retour kan je reçois ma puce

Salut,

Oui un retour serait le bienvenu, merci à toi !!

Tu pourrais prendre une photo de la puce ainsi qu'une photo de son emplacement sur la carte mère avant de la souder.

Laisse tout ça à une personne qui sait ce qu'elle fait, sur les vidéos on à l'impression que c'est facile mais je te garantie qu'il faut une sacrée dextérité pour effectuer cette manipulation.

Quoi qu'il en soit, Vu+ aura bien chargé ses drivers et sans prévenir pouuuf "joyeuses pâques" pour les clones.

Pour ceux qui utilisent des Clones, ÉVITEZ à tout prix les images qui contiennent les derniers drivers avec le time bomb et surtout ne faites pas de mise à jour en ligne sinon même tarif !!!

A+


Quand tu auras réglé ton problème, merci de cliquer sur le bouton
 
Dernière édition:
merci superpulco et wawa pour ce sujet,ça permet de voir plus clair!moi je me suis fais avoir en flashant avec bh2.0.9.1!j ai galerer des heures a trouver une solution!en vain:cl18:!!bref j ai contacte le vendeur et il me propose de m envoyé une nouvelle puce et de la changer moi meme,j ai accepté du coup,pas trop le choix!!j attend de la recevoir maintenant!
Bravo a tous ce qui oeuvre dans ce forum pour aider les novices comme moi!!BRAVO
 
salut

meme problème pour moi puce a changer mais il faut mettre comme image original la 2.0.9 et ne plus faire de mise a jour en attendant la contre attaque du timebomb
 
bonjour j'ai acheté un vu+solo2 et au bout de 3 jours je n'ai ni flashé ni rien fais de spéciale et la boum la même que la vidéo bouton veille s'allume mais rien je vourais savoir ou acheté cet puce et savoir si àprès faut le flahé merci
 
bonjour j'ai acheté un vu+solo2 et au bout de 3 jours je n'ai ni flashé ni rien fais de spéciale et la boum la même que la vidéo bouton veille s'allume mais rien je vourais savoir ou acheté cet puce et savoir si àprès faut le flahé merci

Salut fethi,

Tu as vraiment pas de chance et désolé pour cette situation qui doit être légèrement frustrante.

Tu avais quelle image ainsi que la version quand tu l'a reçu ?

As-tu fais une mise à jour en ligne par hasard ?

Ces questions sont importantes, merci d'y répondre car apparemment le timebomb aurait été placé dans les drivers début mars et déclenchement fin mars à pâques !

Ton seul moyen à présent est de contacté ton vendeur en lui expliquant que tu as rien fait et il te proposera soit le renvoi de la carte mère ou alors l'envoi de la puce à changer par tes propres moyens et vaut mieux laisser ça à une personne qui sait manipuler le matériel électronique.

A+
 
Je n ai pas fais de mise à jour et la version cetais blackhole 2.0.9 j'ai rien fais du tout j'ai tout essayé et rien Beh si je trouve la pièces je la changerais et ces la vie pourtant j'ai un autre du meme fournisseurs et il a pas un souci on croirais un original marche très bien meme

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Je n ai pas fais de mise à jour et la version cetais blackhole 2.0.9 j'ai rien fais du tout j'ai tout essayé et rien Beh si je trouve la pièces je la changerais et ces la vie pourtant j'ai un autre du meme fournisseurs et il a pas un souci on croirais un original marche très bien meme

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Oui c'est clair, il y a pas mort d'homme mais bon dans ce cas il y a une solution même si c'est pas top !

Si tu as rien touché et que tu es sûr que personne d'autre n'y a touché sans le faire exprès et bien faut vraiment faire attention aux images récentes et se limiter aux images pour clones ou alors pour original avec quelques précautions.

Regarder ce sujet ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/quelques-infos-sur-le-timebomb-vu-393958.html

A+
 
Merci beaucoup vais faire sa et après je ferais un retour pour dire

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
J'ai un ami qui commandé un vu solo2 clone
Il dise que l'image et une black hole 2.0.9.1 et qui il y a plus de problème avec
Voila la photo qui ont envoyer dans son mail
attachment.jpg
Apres je voulez lui mettre l'image clone ferrari dessus ou doit je laisser comme ça
Merci
 
Conseil de ma part change moi j'ai reçu 2 solo2 un marche très bien l autre à bloqué du coup j'ai changé l image j'ai mit VTI et franchement très bien l image

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Ok merci de ton conseil
Je prend laquelle d'image vti la ferrari ou une autre
 
Retour
Haut