[Résolu] Vu+ Solo PRO (Clone)

step

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/2/12
Messages
198
Bonjour à tous,

C'est mon premier post dans la catégorie Vu+ mais j'ai une certaine ancienneté sur le forum puisque je suis aussi utilisateur d'Openbox...

Mais la j'ai craqué, c'est vrai que les Openbox sont super faciles à paramétrer et utiliser au quotidien, pas chères et relativement fiable. par contre au niveau stabilité en Cccam c'est assez moyen.

Cela étant dit je cherchai à entrer dans le monde Enigma et cette annonce du Vu+ Solo m'a décidé : http://www.aliexpress.com/item/1pc-...a-2-Mini-VU-Solo-Youtube-IPTV/1750226944.html

moins de 80 euros livré par DHL, en plus je connais bien ce fournisseur pour lui avoir commandé plusieurs Openbox auparavant

L'appareil a été livré en une semaine, pas de frais de douane, nickel.

Je branche (câble hdmi fourni) ça se met en route, chouette, logo VU+....

Comme je n'y connais pas grand chose en Enigma, je suis le très bon tuto de notre ami guillaume78 http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html

J'ai installé direct l'image BlackHole 2.0.9.1 proposée par wawa ici http://www.dzsat.org/forum/f446/blackhole-2-0-9-1-vu-390611.html

Pour l'intall il faut suivre le tuto de guillaume la seule particularité : a la mise en route la led est rouge pendant 4-5 minute et quand elle clignote bleu c'est fini, on éteint, on retire la clef et on redémarre...

Tip Top l'image passe bien ouff :cl16:

Je suis le tuto pour intaller DCC, CCcam et j'ajoute ma petite touche en téléchargeant et installant le script de zereidelaplaya qui permet d'installer automatiquement à la télécommade une liste de favoris à jour, enfin pour moi qui ne regarde que les chaines de 19.2

Bref cela fait 15 jours que ça tourne (je suis client cccam) sans problèmes, la télécommade répond bien; l'image est bonne en sd et HD, le signal est bon, et j'ai même fait des "Pause direct" sur clef usb sans aucun soucis...