Vu+ solo pro v1 oscam ou backup fonctionnel

maverik16v

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/14
Messages
6
Bonsoir,
Je solicite votre aide,
have%20a%20nice%20day%20(Copier).png


Je vous explique la situation, un ami a mis a jour son démo, mauvaise idée!! J'ai réussi a le flasher mais je n'ai trouvé qu'une image blackhole 2.0.4 qui fonctionne mais je n'ai pas d'oscam qui fonctionne correctement. J'ai essayé la v18t51 et la 11279,11289 mais rien a faire. Il était sous openpli ,jai trouvé une openpli 3.0 mais impossible d'installer les softcams dessus.
D'ou ma recherche d'une image openpli 2 ou 3 , pour un clone VU+SOLOPRO V1.(Sat france et belgique astra 19.2)
Je n'en trouve nulle part un qui fonctionne.
omg%20(Copier).png
ka%20boom%20(Copier).png


Ou alors solution bis, une image d'une autre team si vous avez ou une oscam qui fonctionne sous blackhole 2.0.4

D'avance merci à tous pour lui.
 
Merci a toi j'essayerai ça ce soir et je te tiens au courant
Si il n'y a pas oscam laquelle me conseille tu?
 
Merci à toi algdu83, j'ai essayé image openpli elle tourne donc grand merci,j'ai essayé d'installer oscam 11231 en local mais ça a planté, du coup j'ai mis 11289 via tspanel qui a redémarré tout seul sans savoir si l'install c'était bien passée.
Mais en tout cas elle est la et j'ai réussi à la faire tourner.Par contre tu as des cams Openpli dans le plugin japhar mais j'ignore laquelle je peux utiliser oscam andre OE all etc ,je sais pas?
j'essayerai peut être la blackhole ce soir
 
Merci à toi. je vais essayer ça, par contre impossible de faire un backup, j'ai installé backupsuite mis la clé usb, créé un fichier txt backupstick mais il me dis que mon image fais 316 mo alors qu'il ny a que tspanel et softcam et backupsuite d'installer dessus donc il ne devrait pas faire autant puisque ton backup ne fait que 77 mo au départ je n' y comprends rien.( clé formatée en fat32 )
 
Retour
Haut