[Résolu] Vu+ Solo SE sur Livebox -> 2 adresses IP !!!!!

arpagor

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/11
Messages
87
Bonjour, j'ai une question : Mon Vu+ Solo SE relié par un Cable RJ45 sur ma livebox apparaît 2 fois avec 2 MAC différentes !!!

Solo 2.PNGSolo 1.png
Je n'y comprends rien .... et je précise que le Vu+ n'a pas de Wifi...Merci de votre réponse
Arpagor
 
Dernière édition:
Tu as laisse ton numero tel fixe en clair sur tes copies d ecran ....

Image litigieuse supprimee par Cyclone27 et Medamine60

- - - Mise à jour - - -

Arpagor,
Question a 15 euros : t'as pas une cle usb Wifi ou une interface quelconque branchee sur la vu+ ?
Essaie de supprimer le Network et de le recreer. Ou carrement de reflasher la bete.
Ou encore de la debrancher le routeur ou meme de connecter la vu+ ailleurs.
tiens-nous informes.
a+
 
Pour répondre en bloc a toutes les quesions ...l'image est une blackhole 4.0, il n'y a pas de dongle wifi, j'ai reflashé le vu+ j'ai ensuite reinitialisé la livebox et le vu+
j'ai ensuite essayé sur un autre port derriere la livebox : l'ip de vusolose:root a changé mais il y a toujours 2 ip avec 2 adresses mac alors qu'un seul cable RJ45 est connecté !!!
J'y perds mon latin !!!


Merci de votre réponse

NB : j'ai même essayé de mettre dans la vu+ le même IP en fixe que celle qui se apparait toute seule qui de nomme"vusolose:root" et dans ce cas cette la 2eme IP change toute seule !!!
 
Salut
Tu as un HDD sur ton vu+? Ca me le fait sur ma live box avec hdd externe, il a deux partage réseau sur mon hdd WD, un public et un local, donc même ip mais pas même adresse mac c'est normal.
 
Re,
Sinon comme je te le conseillais ce matin, essaies de te connecter d'ailleurs (autre appartement) pour voir.
Bon courage ;
Fredo
 
Retour
Haut