Vu solo se v2

Kreol

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/12
Messages
36
Salut tout le monde...je suis toujours à l'autre bout du monde.je reviens sur le forum après absence..je rattrappe le temps perdu..Je m'excuse si j'ouvre une porte ouverte.....un ami rentrant d'Allemagne me ramène un vu solo se v2....Je voudrais savoir ce que c,a vaut. Merci de vos avis et conseils.

- - - Mise à jour - - -

Re ...bonjour à tous..ai je posé la mauvaise question???ou la plus stupide..Je vois beaucoup de lecture mais pas de réponse...pas d'âmes charitable???un bon tuto ...sur vu+ solo se v2 serait le bienvenu....un petit lien..svp..merci.

- - - Mise à jour - - -

Un tuto.. iptv.. svp.thanks
 
Y a pas trop a dire , SOLO SE et SOLO SE V2 ,possède la meme image

Donc tu flash avec la derniere image Blackhole et tu teste pour voir ce que ça vaut.


Pour flasher suffit de mettre l'image sur cléé USB et de redemarer ton recepteur suivre ce qu'il te dit
 
Salut tout le monde...je suis toujours à l'autre bout du monde.je reviens sur le forum après absence..je rattrappe le temps perdu..Je m'excuse si j'ouvre une porte ouverte.....un ami rentrant d'Allemagne me ramène un vu solo se v2....Je voudrais savoir ce que c,a vaut. Merci de vos avis et conseils.

- - - Mise à jour - - -

Re ...bonjour à tous..ai je posé la mauvaise question???ou la plus stupide..Je vois beaucoup de lecture mais pas de réponse...pas d'âmes charitable???un bon tuto ...sur vu+ solo se v2 serait le bienvenu....un petit lien..svp..merci.

- - - Mise à jour - - -

Un tuto.. iptv.. svp.thanks

Bonjour,
Tu trouvras ici http://www.dzsat.org/forum/f395/tout-sur-les-vu-435151.html un test du Solo SE et un tuto itpv
A+
Amine
 
Slt un grand merci a tout le monde surtout a ceux qui m'ont repondu..j'ai toujours su que les gens sur ce forum sont sympa..maintenant c'est confirme..merci de m'aider.A+
 
Retour
Haut