VU+solo télécommande me fait la misere

becareful

DZSatien Expert
Inscrit
14/10/12
Messages
1 195
bonjour tout le monde
j'ai un vu+solo et je trouve sa télécommande pénible a manipuler, il faut que je vise bien vers le démo sinon sa ne marche pas, et ca ménerve trop, donc je ne peux pas m’allonger et zapé lol.
la votre est comme ça aussi ?
merci
 
salam avec une tablette aucun problème
 
Ws.
jai pas essayer avec l'iPad. C'est quoi le nom de l'application ?
Par contre jai installer vu+ player. Ça marche Nikel
 
Salut

la télécommande marche superbe sur vu+ solo original
ca zap même a l envers et aussi en s asseyant dessus
donc il y un probleme

a+
 
d ou peut venir le probleme radmau ?
parce que je souffre :'(
 
salut

c est une vu +solo clone ou original ?
elle fait ca depuis l achat ?
ta verifier les piles ? (on sait jamais )

a+
 
sa doit etre un clone. il nya pa le bouton deriere la box, je lai acheter avant hier
 
essai de trouver le capteur infra rouge sur le recepteur et si il et cacher tu découpe autour de lui pour qu'il soi apparant et ca captera mieux.ca mes arriver sur un starsat et l'astuce a bien fonctionner
 
salut youcef merci pour le conseil,
jai fait ca sur la télécommande, et ca capte un peu mieu.
dans ce cas il faut que je démonte la box. le probleme c est que elle est garantie je ne veux pas trop touché
 
si il n ya pas de tiquer essai de demonter le cache et essai si ca capte mieux
 
Oui j'essayerai ce soir après le match ^^ on sait jamais si il remarche plus ou court circuit. Au moins j'aurais regarder barça perdre lol
 
salut youcef merci pour le conseil,
jai fait ca sur la télécommande, et ca capte un peu mieu.
dans ce cas il faut que je démonte la box. le probleme c est que elle est garantie je ne veux pas trop touché

hello

fait marcher la garanti et demande la réparation !

ciao
 
salut.
apparemment c'est comme ca les télécommande des clone. il faut bien visé pour que ca marche, le probleme ne vient ni du démo ni de la télécommande, juste c'est une télécommande pas bi directionnelle
 
Retour
Haut