Vu+ Solo2 avec carte BisTv Officielle

cyrildad

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/7/14
Messages
4
Bonsoir,

J'ai reçu hier mon vu+solo 2, j'ai installer Blackhole et cccam. Mais je possède 1 carte officielle BisTv et rien ne marche.
Quelle est la marche à suivre pour que mon vu+ fonctionne avec ma carte?

Merci
 
slt
je pense que tu dois installer oscam et configuer ton reader pour lire ta carte
 
Salut
Pour mieux partager t'a carte et avoir un log net il faut passer par un oscam et limiter t'a carte a 02 sids.
 
Ok j'ai réussi à lire ma carte mais pas BeIn Sport, avez vous un tuto pour novice, pour configurer Oscam?
 
Bonjour,
Tu as réussi comment ? Peux-tu stp détailler au maxi ? Perso je ne parviens pas à ouvrir mes chaines BisTv (carte mauve).
Un gros merci. :smile2:
a+
 
Les chaînes BeIN Sports ne font pas partie du bouquet Bis TV. C'est une option à 11 € par mois.
 
Je sais que c'est 1 option, mais justement je l'ai prise cette option, et avec un décodeur Fransat, j'arrive très bien à l'avoir donc c'est qu'elle est bien activer
 
Bonjour,<br />
Tu as réussi comment ? Peux-tu stp détailler au maxi ? Perso je ne parviens pas à ouvrir mes chaines BisTv (carte mauve).<br />
Un gros merci. :smile2:<br />
a+<br/>

Non pas de tuto détaillé, et pour le moment, elle décrypte avec cccam 2 1 4, sauf les 2 chaînes de BeIn Sport
 
Où est ta carte ?

Pour les chaînes BeIN, il faut obligatoirement qu'elle soit dans un Cam Viaccess Secure et, si tu utilises bien Enigma2, il faut installer le plugin Common Interface Assignation et y affecter les chaînes de BeIN.

PS : Quel décodeur utilises-tu ?
 
Bonjour,<br />
Tu as réussi comment ? Peux-tu stp détailler au maxi ? Perso je ne parviens pas à ouvrir mes chaines BisTv (carte mauve).<br />
Un gros merci. :smile2:<br />
a+<br/>

Non pas de tuto détaillé, et pour le moment, elle décrypte avec cccam 2 1 4, sauf les 2 chaînes de BeIn Sport

Merci. :smile2:

Désolé si je perturbe un peu la discussion qui a finalement migré sur BeIn, mais comme à la base la question est Vu+ avec carte Bis, je saisis l'occasion. Car je ne parviens pas à exploiter mon abo BisTv, donc payé pour rien et c'est frustrant.

J'ai installé CCAM 2.1.4 comme toi, mais pas de résultat. Il faut paramétrer quelque chose dans un fichier ou une fenêtre de réglage ?


Vraiment désolé, mais je galère et je ne comprends pas grand-chose.

Merci à l'avance pour votre patience. :cl16: :smile2:

a+
 
Perso j'utilise Oscam comme indiquée dans ma signature.

La carte Bis TV est dans le Vu+ Solo2 (image OpenPli 4) avec le plugin que j'ai indiqué dans mon post précédent. J'ai assigné les 2 chaînes BeIN pour être décryptées par celui-ci (je suis sur AB3 donc je n'ai pas accès aux BeIN Max).

Précision : quand je veux regarder BeIN, j'arrête l'Atlas pour que celui-ci n'essaie pas de trouver ces chaînes sur les Free Servers où elles ne sont pas d'ailleurs.
 
Retour
Haut