VU Solo2 en mutli-utilisateurs

poggy01

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/16
Messages
19
Bonjour à tous,

Merci pour vos partages qui sont excellents et très instructifs.:cl21:

Je vous partage ma configuration car je n'arrive pas à faire certaines choses:

J'ai VU Solo2 avec image BH 3.0.1C,
Le backup-Up de Radmau (Merci pour le backup qui est très complet :cl16:)
Oscam qui fonctionne parfaitement.
Le câble du satellite est branché sur l'entrée B
Le tuner A est "rebouclé sur tuner B".

Sur le VU tout fonctionne très bien.
Je souhaiterais voir les chaines sur un autre téléviseur connecté à une Free 4K et Kodi.

Mon problème: Lorsque je regarde les chaines sur Kodi, elles ne sont visibles qu'à condition que le VU soit éteint.

Côté Parabole, je ne peux pas exactement vous dire... la seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a qu'un seul câble qui descend du toit.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Avec un seul cable et le mode rebouclage, tu ne peux voir que les chaines du même transpondeur, il faudrait deux cables branchés sur les deux tuners pour avoir acces à toutes les chaines de façon indépendantes.

Donc si tu regardes une chaîne sur le vu+, tu peux sur un autre appareil regarder en même temps la même chaine ou une chaine du même transpondeur, sinon c'est écran noir.
Si ton vu+ est éteint alors tu peux regarder les chaines que tu veux.
 
Bonjour,

Avec un seul cable et le mode rebouclage, tu ne peux voir que les chaines du même transpondeur, il faudrait deux cables branchés sur les deux tuners pour avoir acces à toutes les chaines de façon indépendantes.

Donc si tu regardes une chaîne sur le vu+, tu peux sur un autre appareil regarder en même temps la même chaine ou une chaine du même transpondeur, sinon c'est écran noir.
Si ton vu+ est éteint alors tu peux regarder les chaines que tu veux.

Bonjour,
Merci pour ton retour, c'est ce que je pensais.
Donc il me faut une tête avec 2 sorties (ou une tête avec 4 sorties si je prend un DUO2) pour que je puisse alimenter l'ensemble des télévisions.

Merci et bonne journée.
 
Salut Poggy,

Il y a aussi la solution brancher un "splitter",celui-la par exemple, puis de finir avec 2 morceaux de coaxial sur chaque tuner. Tu auras les chaines de la même polarité dispos en simultané (V ou H).

Ca fonctionne très bien avec OpenWebif sur PC avec VLC, Blackbox sur iPad, ou sur une box Android avec l'app Vu+ :cl16:

Regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-solo2-tuner-probleme-436258.html#post1748968

Merci beaucoup pour ton retour.:cl16:
Je vais affiner du côté tête avec descente 2 câbles.
Bien à toi
 
Retour
Haut