Vu+ solo2, problème d'enregistrement sur HDD externe !

scal

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/14
Messages
17
bonjour a vous suis nouveau ici et dans le monde du sat:cl16:

j'ai un décodeur vu solo2 j'ai installer un disque dur externe de 2G je peux enregistrer la chaîne que je regarder mais quand je veux zapper sur une autre chaîne j'ai rien je peux juste regarder la chaîne que je enregistre le but du disque dur est de enregistre et regarder autre chausse
merci a vous pour votre aide
bien a vous
 
Pour pouvoir regarder et enregistrer une autre chaîne qui n'est pas sur le même transpondeur, il te faut une tête lnb avec 2 sorties et 2 câbles entre ta tête et ton solo2, un pour chaque tuner.

Sinon, avec un seul câble, tu peux enregistrer canal et regarder canal cinéma par ex car ils sont sur le même transpondeur.

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
merci a toi patoce0497 pour ton aide
grand merci
 
Salut,

Donc tu n'as qu'un câble branché sur le Vu+, sur quelle entrée ?

Quelle image est installée dessus ?

Tu as la possibilité de reboucler le tuner 2 sur le 1, ce qui te permettra d'en profiter bien plus qu'actuellement.

A+
 
Salut,

Donc tu n'as qu'un câble branché sur le Vu+, sur quelle entrée ?

Quelle image est installée dessus ?

Tu as la possibilité de reboucler le tuner 2 sur le 1, ce qui te permettra d'en profiter bien plus qu'actuellement.

A+

bonjour wawa,
comment fait on pour le reboucler? moi comme image j'ai black hole
 
Tu vas dans configuration tuner et dans tuner a, sur la première ligne, tu vas vers la droite avec la télécommande et tu choisis reboucler. Il faut évidemment que tu n'aies qu'un câble connecté en B
 
Tu vas dans configuration tuner et dans tuner a, sur la première ligne, tu vas vers la droite avec la télécommande et tu choisis reboucler. Il faut évidemment que tu n'aies qu'un câble connecté en B

merci patoce0497,
étant débutant, t'as petite précision m'a été d'une grande utilité. Simple et bien pratique.
 
Retour
Haut