Vu+ Solo2 qui démarre et s'arrête après 20 secondes !

pive

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/14
Messages
5
Bonjour à tous
Comme dit dans l'énoncé mon récepteur Vu+ Solo2 démarre mais s'arrête au bout d'une vingtaine secondes
Y aurait-il parmi les membres du forum quelqu'un qui pourrait me dire d'où pourrait venir ce foutu problème et encore mieux me filer une solution ????
En espérant retenir votre attention et obtenir une réponse à ma demande, bonne journée à tous
pive
 
Salut

Quelle image utilise tu?

As tu installé quelques choses de nouveau dans les plugins, etc ?

Si tu as un DD ou usb debranche les pour voir.

@ +

- - - Mise à jour - - -

Et ce un clone ou un original ?
 
Salut
Salut Baril41 et merci de me répondre......
Quelle image utilise tu?
Je ne sais pas car il est chez un copain qui devait me le configurer mais ....
As tu installé quelques choses de nouveau dans les plugins, etc ?
La je sais,car j'ai fait moi-même toutes les mises à jour qui m'étaient proposées par la machine ....
Si tu as un DD ou usb debranche les pour voir.
Non pas de DD
@ +
@+

- - - Mise à jour - - -

Et ce un clone ou un original ?
Pourrais pas répondre, je l'ai acheté à une connaissance ....
Comment voir la différence ???
 
Re
Re
Pour voir la différence

http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-s...al-385512.html

- - - Mise à jour - - -

Et si c'est un clone.

http://www.dzsat.org/forum/f395/quelques-infos-sur-le-timebomb-vu-393958.html

- - - Mise à jour - - -

La tu acheté neuf ou d'occasion ?
Je l'ai acheté pour une occasion mais ...
Et a quel prix ?
150€
Et en plus c'est embêtant si tu l'as pas sous la main.
Comme tu dis !!!
Mais je vais communiquer tes réponses à mon pote car lui cherche aussi de son coté lui je crois qu'il saura quoi faireil est beaucoup plus caler que moi en ce qui concerne ce genre de matériel c'est lui qui les serveurs de partage
Le contact et te tiens au courant
@+

 
Bonsoir,
je viens juste d'avoir des nouvelles de mon pote qui me dit que l'un des deux tuners ne fonctionne pas bien et qu'il croit que le problème viens de là ....
Maintenant je suppose qu'il doit y avoir moyen de réparer cela ?????
J'attends de voir ce qu'il va me proposer
A votre avis ???
@+
Copie message:
Bonjour Christian, Pive sur DZsat, c'est toi comme je vois...


Je pense donc vraiment que le problème vient des tuners. J'ai flashé le décodeur avec toutes les images disponibles: le problème reste. Tant que je ne choisis pas une chaîne, le décodeur fonctionne (je peux naviguer dans le menu). Dès que je me mets sur une chaîne gratuite et que l'image apparaît, le décodeur se bloque. Il ne répond plus à la télécommande. Je dois alors éteindre et rallumer le décodeur et choisir rapidement une chaîne avant que le décodeur ne se bloque à nouveau. De même, si je ne raccorde pas le câble coax. de la parabole, le décodeur ne bloque pas...


Peux-tu demander à celui qui te l'a vendu de reprendre le décodeur? Il y a manifestement un défaut qu'il doît connaître. Sinon, il faudrait avoir la facture si la garantie est toujours valable.


Salutations,
 
Dernière édition:
Salut

J'ai eu ton MP désolé pour le retard.

Si la panne viens des tuner il faudrait savoir si cest sur les 2.
Apres si en les utilisant séparément voir si le problème persiste.
Si c'est vraiment ça le plus embêtant c'est quils sont soudés.
Ton ami a raison demande a celui qui te la vendu voir si il est toujours garantie ?

@ +
 
Salut,

Oui baril41 a raison, il faudrait tester les deux tuners même si d'après le retour de ton ami, ça s'annonce pas très bien !

Mais enfin un double tuner avec l'un de deux qui est hors-service, c'est pas terrible.

Est-ce que cela s'est produit tout de suite après l'achat ou c'est survenu récemment ?

Il se peut effectivement que la personne connaissait le problème et espérait une vente rapide, c'est-à-dire mano à mano sans test du matériel !!

Quand on achète d'occaz, il faut toujours tester le matériel, toujours et ce, peu importe le produit acheté !!

Le Vu+ n'était pas fourni avec sa facture ??

A+
 
Bonsoir à tous
un grd merci pour votre aide ....
Je vais essayer de faire pression sur le vendeur afin qu'il reprenne son foutu décodeur mais à l'apparence c'est assez mal barré car il a déjà déclaré que lorsqu'il me l'avait cédé ce dernier marchait ....
Nous ferons pour un mieux
En tout cas un grd merci et à bientôt
 
Salut,

Tiens nous informé de cette mésaventure !

Une fois ton problème réglé, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut