vu+ ultimo

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous je cherche des personnes qui connaissent les démo vu+ ultimo merci pour votre aide
 
slt

ultimo ou autres vu+ cest la meme chose moi jai le ultimo jai eu le duo et la jatend demain le duo2 tu veux savoir quoi
 
slt chaton tu ty connait en démo vu+ ultimo j'ai besoin d'aide merci
 
slt oui j'en ai un c'est mon démo principal

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
tu voit sur l'écran VFD du démo ya écrit TF1 avec un curseur moi je voudrais voir afficher l'émission d'ahrtur VENDREDI TOUT EST PERMIS comment il faut faire merci pour ton aide
 
la tu me pose une quille mdr je me suis jamais posé la question je sais pas si c'est possible de m'être l epg sur l'écran vfd les picons oui mais epg aucune idée. a voir avec les autres utilisateurs du ultimo

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir j ai un ultimo j ai les picons et ca affiche l emission sur balck hole 3.0.1
 
salut aigle 74 tu peux m'envoyer tes picons vfd sur quel répertoire tu les a installé

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir ok merci c'est surtout pour notre ami ahrtur koi que je vais essayer aussi tu parle du skin hdglass le plus beau des skins.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
salut chaton skin hdglass oui j ai installer sur le ultimo enigma2-skin-hdglass16_10.01_all.ipk
 
moi j'ai tout mes backup des images que jais testé ce qu'il manque sur dzsat dans la section vu+ c'est une section pour les backup justement tout est mélanger c'est un peu le foutoir

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
je suis en black hole 3.01 et enigma2-skin-hdglass16_10.01_all.ipk mais j ai tester le linux4lcd ca fonctionne aussi
 
bah ça tombe bien j'ai installé black hole aussi cet après. Midi en multiboot je vais tester tout ça demain notre ami ahrtur à tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne chez lui merci bonne fin de soirée à toi

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut