Bonjour,
Je suis désolé pour le retard, mais je ne pouvais pas répondre avant.
Je suis aussi désolé si je ne me suis pas expliquer correctement, mais une excuse n'était pas mon intention. Le problème unique avec Vu + UNO a été l'absence de 2 ou 3 vis de certains des récepteurs; je voulais dire que ce problème est venu de l'usine à cause de la première production du récepteur, donc nous avons déduit qu'il avait été un léger problème causé par la forte demande (même chose que le retard dans la livraison). Comme nous avons considéré le problème n'était pas si important, nous avons livré les commandes, en fait, personne n'a téléphoné ou écrit à notre magasin se plaindre pour ça.
D'autre part, laissez-moi dire à ma décharge, que nous nous soucions vraiment nos clients et nous donner une haute priorité à la qualité de nos services et produits, pour cette raison que nous sommes des agents de Vu +: les récepteurs avec le matériel de meilleure qualité et des logiciels du marché, à mon avis et avec mon expérience, et de la même manière nous sommes des agents de Golden Media, une bonne compagnie allemande qui fabrique des équipements de qualité bon marché mais fiable et bon. Je suis assez sûr que toute personne qui a acheté à notre boutique sera en mesure de le confirmer.
D'ailleurs, je tiens à ajouter que nous n'avons pas l'expérience plus de problèmes avec Vu + UNO, comme il est dit; Il n'ya pas des problèmes de démarrage et là n'est pas la faute du tuner, au moins personne ne nous a informés, juste quelques missconfigurations du côté client. En effet, je voudrais dire que la qualité du matériel Vu + est le meilleur de notre expérience, le taux de défaut est 0,1%, alors qu'ils sont presque parfait, il est très difficile de trouver un récepteur défectueux de l'excellente développeurs coréens.
Ainsi, nous offrons à nouveau nos excuses pour les problèmes vis et nous offrons une solution pour le client qui a obtenu ce problème, soit un rabais important sur l'achat suivant, ou nous pouvons leur envoyer les vis (même si elles peuvent coûter 10 centimes si elles sont achetés dans un magasin normal).
Enfin, si quelqu'un a un problème matériel avec notre produit, s'il vous plaît écrivez à notre magasin pour nous informer et nous donner la meilleure solution, mais nous avons besoin d'être informés, sinon, nous ne pouvons rien faire pour nos clients, nous avons toujours le faire pour créer une expérience d'achat excellent.
Je vous souhaite une belle journée!