vu+ uno

Salam,

merci pour ta réponse.

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour.

j'ai téléchargé sur vu+ support le dossier pour le vu+ uno.

j'ai mis le dossier vuplus qui contient un dossier uno lui meme contenant 4 fichiers boot_cfe_auto.jffs2, kernel_cfe_auto.bin, root_cfe_auto.jffs2, splash_cfe_auto.bin dans une clé usb formaté en fat 32

mais au moment où je démarre le démodulateur avec la clé usb connecté, celui-ci démarre normalement et ne me propose pas d'appuyer sur "Chaine - ".

Une idée ??
 
formaté en FAT32. Il faut que j'essaye avec une autre clé. La clé que j'ai utilisé est une clé/lecteur mp3.

merci pour vos réponses.
 
c'est bon.

J'ai changé de clé usb j'ai pu le mettre à jour sans problème.
 
c'est marrant en tripotant un peu, je retrouve le uno dans favoris reseaux sur mon ordi .
accès à tout ses fichiers . donc y'a moyen de charger et modifier les fichiers directement sans passer par FTP ou autre moyens.
 
Salam,

j'ai une clef D-link DWL-G122. Quand je la mets dans le démo rien ne se passe (pas reconnu apparement, les voyants de la clé restent éteint).

Je suis sur VTI 3.0.

Quelque chose de particulier à faire ?

Merci
 
Je suis connecté mais je n'ai pas d'IP. Cryptage non supporté c'est indiqué. je suis configuré en WPA avec la bonne clé.
 
reseau/ Wlan/parmetre adapteur:

utiliser interface : oui
utiliser DHCP : oui
Hidden network : non
networkname (ssid ) : le nom du routeur, reseaqu doit apparaitre
Cryptage: wep
type de crypage: WEP
Entrer les cles avec la telecommande
activer les parametre : Ok
faire test reseau
Si tout est vert c'es bon
L'IP n'apparaitra que apres sortie du menu et en revenant apres pour verifier.
tu peux retrouver l'IO en cherchant directement dans le modem.
 
je suis bien configuré au niveau WLAN ... mais je sais pas parfois j'ai une adresse IP ... parfois non.
 
Salam,

Mon VU+ uno est long à démarrer ... avant il mettait loading defaults ... et je pouvais avoir accès au menu assez rapidement. Maintenant je dois attendre plusieurs minutes avant de voir le "loading defaults". Je n'ai touché à part avoir essayé d'utilisé le wifi.

Je dois remettre l'image ?
 
je suis bien configuré au niveau WLAN ... mais je sais pas parfois j'ai une adresse IP ... parfois non.

pour avoir une adresse ip,il faut activer le dhcp
utiliser DHCP : oui
en suite sa depend si ton routeur est sucuriser en pas,si tu utilise pas de cle wep,ta pas desactiver le cryptage

Cryptage: unencrypted
 
Bonjour,


J'ai téléchargé le plugin openvpn avec le gestionnaire de plugin sur VTI 3.0 mais je ne le vois nul part ensuite ... où se trouvent les plugins téléchargés ??
 
Bonjour,


J'ai téléchargé le plugin openvpn avec le gestionnaire de plugin sur VTI 3.0 mais je ne le vois nul part ensuite ... où se trouvent les plugins téléchargés ??

regarde dans parametrer puis system,il se peux qui soit la
 
Je l'ai trouvé en telnet. Mais je vais voir ce que tu me dis

Merci
 
loading default... cela peut durer 3 min comme cela peut durer 30 sec.
lemieux avant d'eteindre c'est de semetter sur uen chaine en clair, comme cela au demarage, comme il se met automatiquement sur la derniere chaine il n'y aura pas de probleme.

pour les services deux possibilité :

celle que j'utilise, je laisse le demo scanner et trouver lui meme les chaines,je transfert le tout sur dreamset par DCC vu+
j'agence les chaine edite mes propres favoris et recharche sur le demo.

l'avantage :
avoir ses propres favoris
on ne risque pas d'avoir des chaines que l'on ne reçois pas ( a cause du lieu ou l'on est, la couverture n'est pas la meme )
inconveniant :
long et fastitudieux.

l'autre methode et de laisser dreamset telecharger sur le net les sat que l'on souhaite.

avantage , rapide.

inconveniant :
beaucoup de favoris au risque de s'embrouiller un peu.
comme dit plus haut, beaucoup de chaines non recevable à cause du lieu ou on se trouve.
( nil sat et arbsat pour certains transpondeurs, dans cetaine region de france ne peuvent pas etre reçus, la meme chose pour le maghreb).

l
 
Bonsoir à tous

je viens de decouvrir une chose, Iektonic le fournisseur semble pas serieux!

il manque deux vis sur le coté, et une à l'arriere...

Probablement lors du montage du tuner DVB s2... ça fait desordre
 
Bonsoir à tous

je viens de decouvrir une chose, Iektonic le fournisseur semble pas serieux!

il manque deux vis sur le coté, et une à l'arriere...

Probablement lors du montage du tuner DVB s2... ça fait desordre
Salut,

pareil pour moi.
Ceci dis le couvercle semble parfaitement tenir.
 
Bonjour,

J'ai actuellement un décodeur IPBox 910HD et j'aimerai le changer pour un Vu+ UNO.

A votre avis, est-ce que je vais gagner en qualité d'image ou l'inverse?

Je suis vraiment satisfais de l'IPBox, j'ai pu le comparer à une Dreambox 500HD qui était moins bonne aussi bien en upscalling SD que en HD.

Merci! :bye:
 
Bonjour,

Je suis le directeur de ielektroniks et laissez-moi vous confirmer que nous sommes une entreprise fiable.

Nous avons reçu les récepteurs Vu + uno sans vis mentionnés de l'usine, ce n'était pas notre faute. Elle est la première production de Vu + Uno, alors ce petit problème qui s'est passé, personne n'est parfait, même si près de Vu +

Merci!
 
Bonjour,

Je suis le directeur de ielektroniks et laissez-moi vous confirmer que nous sommes une entreprise fiable.

Nous avons reçu les récepteurs Vu + uno sans vis mentionnés de l'usine, ce n'était pas notre faute. Elle est la première production de Vu + Uno, alors ce petit problème qui s'est passé, personne n'est parfait, même si près de Vu +

Merci!

Mr le directeur,
Que vous soyez une entreprise Fiable on en doute pas! Mais les faits sont là, les gens qui acheté auprés de chez vous se plaignent des problème de fiabiltés.
Je trouve votre argument " c'est la faue à vu+ car c'est la première production" est trés léger et faible comme argument pour une entreprise qui se veut fiable. On cherche pas la perfection,mais j'imagine que vous avez un contrôle qualité dans vos service.
Et puis en cas de problème il faut assurer un suivi SAV( service après vente) auprès des clients et non dire que c'est la première production de Vu + Uno . Qu'est ce qu vous avez proposez à ces clients qui ont eu un soucis?
en fouillant d'autre forum, Comment expliquez vous que les clients ayant acheter le Vu+ uno chez d'autre revendeur n'ont pas eu ce problème ( Bug + défauts d'assemblage )?
Donc voyez-vous, moi par exemple qui souhaite acheter un Vu+ uno prochainement , j'aurais peur de payer 299€ sans être sur d'avoir un produit fiable. je me tournerais alors vers quelque chose de sur avec un suivi SAV même si c'est un peu cher.
Et dire que j'allais acheter un vu+ uno sous peu chez ielektroniks !! c'est un peu décevant tout ça!!
C'est la loi du marché M.le directeur. "Customer & quality First"
 
Pour vos VU+, je vous conseille e-dreamshop, LE revendeur officiel VU en France.
Ils sont sérieux, et en cas de soucis, ils gèrent super bien.
Je les ai rencontré et ils sont SUPER arrangeants.
Ok, c'est un peu plus cher, mais par exemple pour cette histoire, certains qu'ils auraient faits le max.
 
Houla... je ne pensait pas que ça allait faire autant de degâts...!

L'essentiel c'est qu'il marche , et jusquà présent, il n'a pas l'air de peiner , on verra par la suite.

Je voulais demander au possesseurs de la uno,
pour passer à du concret,

Est ce qu'il y'a parmi vous qui ont calculé le temps de boot ? ce serait sympa de nous le communiquer.
 
Salam, Azul , bonjour

Saha ramdankoum , Carlos 12 saha siamek j'espere que tu va bien.
Si par temps de reboot tu appelle le temps que le demodulateur met a se rallumer alors qu'il est en veille pour ma part sa varie entre 3 et 9 secondes .

Je pense que les temps de latence doivent pouvoir être réduit avec un bon fichier "prio" qui définit bien tes priorités .

Mais bon c'est qu'une suggestions, y' a certainement d'autres facteurs.
 
salut tostaky, merci , je vais bien, je ne me suis pas encore tiré les cheveux, j'ai bien profité du ramadhan pour découvrir l'UNO.
par reboot je parle d'extinction complete. Cela met 3 min 20s.
la sortie de veille met environ 5 s.

Autre chose que j'ai remarqué : cela peut interesser ceux qui utilisent le wifi
si apres redemarrage du routeur, le VU + UNO est éteint il peut perdre son IP et en avoir une autre automatiquement.
Rien ne marche apres. ( il est connecté , on peut y acceder par FTP, les test reseau sont bons, mais il ne décode rien.

j'ai du reesssayé pour qu'il retrouve son 192.168.0.3 initial avec lequel il a été configuré.

bug ? hasard ? je ne sais pas.

je pense qu'il n'aime pas trop les changement d' IP
 
Salam, Azul , bonjour

Saha ramdankoum , Carlos 12 saha siamek j'espere que tu va bien.
Si par temps de reboot tu appelle le temps que le demodulateur met a se rallumer alors qu'il est en veille pour ma part sa varie entre 3 et 9 secondes .

Je pense que les temps de latence doivent pouvoir être réduit avec un bon fichier "prio" qui définit bien tes priorités .

Mais bon c'est qu'une suggestions, y' a certainement d'autres facteurs.


salam Carlos,
mon but n'étais pas de créer le scandale, c'est juste en tant que client j’apprécie pas les arguments bidons et faible de la part de commerciaux en disant" ah c'est pas de notre faute n c'était la première production " sortir ça pour un produit qui coute 299€ c'est pas normale.Il y a un contrôle qualité tout de même.
Pour une fois que le sois disant "Directeur" se présente dans un forum, je voulais voir vraiment ce qu'il a derrière la tête. Au moins proposer une solution pour les gens qui ont un soucis ou un geste commercial et non se cacher derrière une excuse .
Enfin bon c'était mon avis. Et désolé de déranger votre discussion.

@plouch
 
le post du soit disant directeur est douteux. ( un seul post, donc inscription de circonstance ) la réponse me semble volontairement maladroite. dans quel but ? je ne sais pas.
j'attends la rentrée pour écrire directement pour avoir une explication.
S'il y'a une réponse officielle je vous en ferais part.

Je suppose que le probleme ne vient pas d'un eventuel stock de debut de serie, mais cela doit etre un conditionnement fait chez le revendeur, l'importation doit se faire sous forme de kits, pour contourner certains problemes de taxe douanière ou frais de transport.
Encore une fois ce n'est que supposition.
Comme a dit Xabis 2 vis manquant ce n'est pas la mort, dans un post ou dans un autre forum , il y a quelqu'un qui a reçu d'un autre vendeur un UNO sans tuner !


L'essentiel maintenant, c'est qu'il fonctionne relativement bien, c'est un avis de débutant qui n'a jamais touché de recepteur a base de Linux, qui n'a jamais fais de sharing aussi.
Donc recepteur facile à prendre en mains.
Il est nouveau et , personnelement jai envie de partager nos experiences personnelles, c'est l'essentiel.
 
Bonjour,

Je suis désolé pour le retard, mais je ne pouvais pas répondre avant.

Je suis aussi désolé si je ne me suis pas expliquer correctement, mais une excuse n'était pas mon intention. Le problème unique avec Vu + UNO a été l'absence de 2 ou 3 vis de certains des récepteurs; je voulais dire que ce problème est venu de l'usine à cause de la première production du récepteur, donc nous avons déduit qu'il avait été un léger problème causé par la forte demande (même chose que le retard dans la livraison). Comme nous avons considéré le problème n'était pas si important, nous avons livré les commandes, en fait, personne n'a téléphoné ou écrit à notre magasin se plaindre pour ça.

D'autre part, laissez-moi dire à ma décharge, que nous nous soucions vraiment nos clients et nous donner une haute priorité à la qualité de nos services et produits, pour cette raison que nous sommes des agents de Vu +: les récepteurs avec le matériel de meilleure qualité et des logiciels du marché, à mon avis et avec mon expérience, et de la même manière nous sommes des agents de Golden Media, une bonne compagnie allemande qui fabrique des équipements de qualité bon marché mais fiable et bon. Je suis assez sûr que toute personne qui a acheté à notre boutique sera en mesure de le confirmer.

D'ailleurs, je tiens à ajouter que nous n'avons pas l'expérience plus de problèmes avec Vu + UNO, comme il est dit; Il n'ya pas des problèmes de démarrage et là n'est pas la faute du tuner, au moins personne ne nous a informés, juste quelques missconfigurations du côté client. En effet, je voudrais dire que la qualité du matériel Vu + est le meilleur de notre expérience, le taux de défaut est 0,1%, alors qu'ils sont presque parfait, il est très difficile de trouver un récepteur défectueux de l'excellente développeurs coréens.

Ainsi, nous offrons à nouveau nos excuses pour les problèmes vis et nous offrons une solution pour le client qui a obtenu ce problème, soit un rabais important sur l'achat suivant, ou nous pouvons leur envoyer les vis (même si elles peuvent coûter 10 centimes si elles sont achetés dans un magasin normal).

Enfin, si quelqu'un a un problème matériel avec notre produit, s'il vous plaît écrivez à notre magasin pour nous informer et nous donner la meilleure solution, mais nous avons besoin d'être informés, sinon, nous ne pouvons rien faire pour nos clients, nous avons toujours le faire pour créer une expérience d'achat excellent.

Je vous souhaite une belle journée!
 
Bonjour,

Je trouve cette discussion trés correcte, un post trés clair de carlos12 et aminov00 .
je pense une bonne volonté de ielek,je peux me tromper.
De plus je m’intéresse au vu uno et je suis les retours l'expérience de carlos12 ainsi que tous ceux qui participent a ce post.

Si je puis me permettre Mr ielek je souhaiterais faire l'acquisition d'un Vu duo ou uno je ne sais pas trop encore, serait il possible d'imaginer d'avoir un tarif préférentiel pour les dzsatiens qui comme moi souhaiteraient en acheter un :wink2: et pourquoi pas passer par vous......

Merci a tous continuer à me mettre l'eau à la bouche avec vos expérience.:smile2:
@+
 
bonsoir

Je ne pense pas que cela soit équitable et sans risque sur le plan commercial ( qu'en penseraient les membres des autres forum )

Mieux qu'un rabais, c'est un service apres vente de qualité qui est souhaitable. ( j'espere ne pas y avoir recours ...)
pour le moment d'apres les post sur les vu+, c'est vrai, il n'ya pas eu de pannes majeures signalées et la fiabilité semble au RDV.
Le seul probleme, a mon avis, c'est l'absence de documentations officielle ( ce n'est pas la notice d'emploi en Anglais qui viendra au secour des debutants comme moi.)
Heureusement qu'il y'a le forum et l'entraide de ses membres.
pour ce qui est du choix, solo uno duo, les 3 sont bons, apres c'est selon l'utilisation.
 
Retour
Haut