vu+ uno

Bonjour,

On peux toujours rêver.
Je suis d'accord avec toi sur le problème des docs sur ce type de produit elles sont généralement en anglais et de plus très succincte.
Pour le choix je pense partir sur un vu+uno, car je ne vois pas l'utilité pour moi de deux tuner et puis le prix est un peu chaud.
le uno étant plus récent le processeur est plus rapide et je pense plus performant, il me semble que l'on peux y mettre un disque dur.
une question carlos12, peux tu me dire si avec le vu il est possible de lire des films stockés sur le PC en passant par le réseau, si la qualité d'image en lecture en bonne et comment il faut faire ?
quelles ont les images compatible pour le uno, celles du duo ou celles du solo ?

Voilà merci de tes réponses.
@+
 
Bonsoir

oui il est possible de lire et de visualiser les fichiers mutimedia.
La qualité est bonne et depend de tes fichiers.
Je viens d'essayer la lecture de qq films en reseaux wifi.
il faut juste mettre ces fichier dans le repertoire de documents partagés de ton reseaux.
puis sur le Uno, avec une image VTI, touche bleu, panneau VTI, outils systeme,navigateur reseaux, ton pc s'affiche ( sinon il faut rescanner)
Après il faut juste choisir le point de montage ( j'ai choisi sharedocs )
tu valides et quittes.
dans le menu principal du vu+, lecteur multimedia et puis tu n'a qu'a parcourir les differents dossier pour choisir les films ou musiques à mettre dans la play liste

pour la derniere question, je n'ai pas compris.si tu veux parler des different formats ; je ne sais pas je ne les ai pas tous testé.
il y'a aussi en plus un lecteur dvd pour les video .ts.

voilà, je pense que tout est deja integré avec l'image VTI les choses se font intuitivement et automatiquement, pas besoins de taper les commandes manuellement pour les besoins les plus courants.
 
Bonjour Carlos12,
Merci pour tes réponses.
Pour les images je voulais parler des images qu'il faut installer sur le vu uno du style VTI, POD, GIMINI, sont elles spécifique au vu uno ou tu peux mette une duo ou une solo sur un vu uno ?.
@+
 
Bonjour,

Non chaque image est spécique , mais pas beaucoup de difference, les configurations se ressemblent ( une image VTI Duo doit gerer 2 tuners ).
 
Maintenant il faut que tu paramètre bien "ta tête" de réception .. personnellement j'ai "une tête" monobloc" Astra-Hotbird j'ai paramétré ainsi :
menu principal....paramétré....recherche des services ...configuration tuner....mode configuration simple....mode disecq a/b...port a Hotbird.. port b Astra...et enfin utiliser voltage oui et alimenter oui.


Salam,

nouveau dans la communauté Vu+. J'ai 2 / 3 questions.

Faut-il faire le même réglage de la tête, que tu cite Tostaky, pour un Vu+solo avec VTI 3.1 avec une antenne plate Selfsat H10D pointé sur Astra 19.2E pour capter CanalSat avec une carte Csat en local ?

Et après rien à faire d'autre que d'enficher la carte dans son logement?

Merci pour vos éclaircissement.
 
Vu+ uno recepteur top

Bonjour,

En un mot le récepteur est TOP! rien à dire:
- Image: Super HD
- Stabilité: High
- Configuration: Un jeu d'enfants, il suffit d'être logique c tout.

Bon courage à tous
:cl16:
 
Retour
Haut