[Résolu] Vu+ uno 4k disque dur interne

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
Bonjour a tous,

Voila es ce que quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire si dans le uno 4k il dispose d'un emplacement pour placer un disque dur en interne?

D'après le site de vu+ http://www.vuplus.fr/recepteurs-vu/2130-vu-uno-4k.html oui!!!

Mais quand je vois cette image de l'intérieur du uno 4k sur google image je ne vois pas de place disponible...Screenshot_20170401-111324.jpg


Une idée???
 
Sur le solo 4K pas besoin d'ouvrir le démo car a l’arriérè tu as un rack extractible qui peut accueillir un disque dur de 2,5 pouces.

- - - Mise à jour - - -

Et le uno 4K n'est pas proposé avec option disque dure donc il ne doit pas le supporter a moins de passer par usb donc en externe
 
Ok merci pour ces précisions uvfma mais alors comment ce fait il que le site de vuplus.fr propose l'installation d'un hdd interne dans les option?
 
Bonjour a tous,

Voila es ce que quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire si dans le uno 4k il dispose d'un emplacement pour placer un disque dur en interne?

D'après le site de vu+ http://www.vuplus.fr/recepteurs-vu/2130-vu-uno-4k.html oui!!!

Mais quand je vois cette image de l'intérieur du uno 4k sur google image je ne vois pas de place disponible...Voir la pièce jointe 76151


Une idée???

Salut,

pas possible en interne,pas d'emplacement prévu! (l'enregistrement doit se faire en externe).

bonne journée.
 
Merci pour vos réponse les gars. Je passe en résolu.

Bon dimanche a tous
 
Dernière édition:
Bonjour, quel type de disque dur conseillé, disque normal avec risque de chauffe ou SSD ?
 
Disque dur ssd = traitement des données plus rapide
Disque dur normal = moin rapide mais est conçue pour le stockage.

Pour ma part j'ai installer 500go en normal dans mon uno 4k se
Et c'est largement suffisant pour faire du play/pause et de la programmation
 
Merci, mais tu me confirme que tu n'as pas de problème de surchauffe, car j'hésite à prendre un SSD qui est plus chère mais qui ne chauffe pas.
A+

Disque dur ssd = traitement des données plus rapide
Disque dur normal = moin rapide mais est conçue pour le stockage.

Pour ma part j'ai installer 500go en normal dans mon uno 4k se
Et c'est largement suffisant pour faire du play/pause et de la programmation
 
Franchement vue l'emplacement ou j'ai mit mon vu+ il ne surchauffe jamais.

Rassure moi, ton vu+ n est pas dans placard ou un endroit fermer?
 
Retour
Haut