[Résolu] Vu+ Uno 4K SE Des questions sur ce récepteur.

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour.
Je viens d'acheter ce récepteur. J'ai installé l'image openpli V7.
Carte Fransat installée et fonctionnelle.
Ce récepteur possède un twin tuner FCB S2X. J'ai configuré les satellites sur le tuner A. Le tuner B est configuré en égal au tuner A.
- Comment je fais pour regarder les chaines de Fransat sur une tablette Android connectée en wifi sur le même réseau ? Avec quel programme et quelle configuration ?
- Comment je fais un scan pour vérifier si mon tuner S2X est un multistream ou pas, que faut-il mettre comme coordonnées dans le scan manuel ? faut-il le faire en plusieurs étapes ? Seules les chaines françaises m’intéressent, pas les italiennes. C'est plus de la curiosité, j'aimerais bien savoir comment faire. J'ai lu les posts qui expliquent ce qu'est le S2X et le multistream.:laugh:
- Comment faire pour changer la première horrible image qui apparait au boot , celle du firmware officiel.
- J'ai vu que sur certain récepteur, il était possible d'installer plusieurs image sans recourir à un plugin du fait qu'il possède pas mal de mémoire. Est-ce le cas de celui-ci ? si positif, comment faire. La aussi c'est histoire de voir les possibilités de la machine.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
 
Bonjour.

alors en premier.

tu as qu'une parabole sur le 5W ??
tu as quoi comme cam "oscam" ??

sinon la solution la plus simple pour voir la tele sur ta tablette ==> tu te connect a ton webif "adresse ip de ton démo" et tu vas sur webtv
 
- Comment je fais pour regarder les chaines de Fransat sur une tablette Android connectée en wifi sur le même réseau ? Avec quel programme et quelle configuration ?
Bonjour,
essayez l'application Vu+ Player. Peut être téléchargé sur Google Play.
 
OK merci pour les réponses, je teste dès que je serais rentré chez moi.
Autre question.
Comment on active le PIP pour voir 2 émissions sur la télé ?
Merci

tu as qu'une parabole sur le 5W ?? non, c'est une bigbisat avec 5w 13 19.2 et 23.5 E
tu as quoi comme cam "oscam" ?? celui que j'ai téléchargé dans les cams proposées par l'image openpli

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
essayez l'application Vu+ Player. Peut être téléchargé sur Google Play.

Bonsoir.
Je viens de rentrer et j'ai testé cette application. Par rapport à ce que j'attendais, c'est parfait. Je ne cherche plus ça me convient très bien.
Merci.

PS . Ma question sur le PIP reste posée
 
Retour
Haut