[Résolu] VU+Uno bloquer sur starting

fayben

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/8/11
Messages
19
Bonjour,

hier j'ai voulu mettre à jour mon image openpli 6.1 automatiquement via le menu "Update software", cette mise a jour, a mon avis, est restée bloquée pendant une heure sur un écran noir. J'ai alors décidé de l'éteindre completement vu que je ne pouvais rien faire d'autre. On le rallumant comme d'habitude le récepteur est resté bloqué sur starting avec Led rouge. J'ai essayé de réinstaller l'image openpli via USB toujours le même souci, j'ai même essayé avec une image officielle téléchargée sur http://code.vuplus.com pareil, l'appareil bloqué sur starting avec led rouge.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Pour info, j'ai un VU+Uno officiel.

merci par avance.
 
slt a toi l ami,

moi aussi mais pas avec le meme démo

Code:
https://www.dzsat.org/forum/f395/starting-vu-solo2-469478.html

alors , concernant le starting bloquer , malheureusement , j ai pas de solution et personne ne m'en a donné,

mise a part remettre le dernier boot , que je ne trouve pas sur la toile ,

ou alors reflaché avec l'image d'origine , puis remettre l image de son choix ( open pli, open atv...... )

reste une piece a l intérieur a changé, visible dans mon lien , mais là encore ...pas eu de retour concernant cette pièce a changer...


donc voila......très bon démo les vu , mais faut pas avoir se problème de starting .......
 
bonjour si ta un probleme de starting c'est que l'image n'ai pas bonne voila
 
merci pour vos réponses+.
Mon Vu+Uno commence a vieillir et je n'ai pas envie d'investir pour le réparer. Comme je me suis converti à l' IPTV je prévoie acheter un Vu+ Zéro 4K qui est plus puissant et moins encombrant que le Uno.
 
salut,
j'ai subi le même problème et pris, en juillet, la même décision que toi.
 
Bonjour, je ne sais pas si ca peut aider mais j´ai eût le pb avec vuduo, google est ton ami :smile2: Normalement il faut une résistance ou un transistor je ne me souviens plus ( 1 euro il me semble) et 1 fer a souder, c´est très facile à faire.... Il se peut que ce soit juste une histoire de boot alors il faut un jtag, https://www.ebay.de/itm/EZ-USB-FX2L...320733&hash=item36089ef071:g:CIYAAOxy-WxTD-te

explications en anglais et logiciel" jtag broadcom tools" pour le jtag https://linuxsat-support.com/thread/12696-need-info-on-vu-jtag-broadcom-tools-solved/
jtag.jpg
 
Salut,


merci pour vos réponses+.
Mon Vu+Uno commence a vieillir et je n'ai pas envie d'investir pour le réparer. Comme je me suis converti à l' IPTV je prévoie acheter un Vu+ Zéro 4K qui est plus puissant et moins encombrant que le Uno.
Quel est le debit ta connexion ?

Je te dis ça, car j'étais au départ dans l'optique d'un rachat egalement sorti d'un UNO (toujours fonctionnel) et pour un UNO 4K SE pour du plus puissant encore.

Mais avec la Fibre, c'est devenu totalement facultatif, à tel point que même le UNO actuellement est en veille profonde depuis plusieurs semaines.

La bbox 4K de mon FAI (avec les Kodi/addons qui vont bien et autres apk) rempli parfaitement son rôle.



Bref si votre connexion est top (genre Fibre), passez directement à des demos Android TV, vous serez gagnant sur toute la ligne.

Et c'est un ancien qui ne jurait que par le SAT auparavant qui l'ecrit lol


Cela dit pour les faibles connexions, on oublie evidemment.
 
slt a vous,

comme j ai deja dit ......

l iptv c'est l iptv !!!!!

le sat c'est le sat....

pour rien au monde je me passerai du sat....

et puis vous verrez.....l iptv se fera attaqué un jour ou un autre, ne croyez pas que l iptv sera éternel....

merci pour l info du boot...
 
slt a vous,

comme j ai deja dit ......

l iptv c'est l iptv !!!!!

le sat c'est le sat....

pour rien au monde je me passerai du sat....

et puis vous verrez.....l iptv se fera attaqué un jour ou un autre, ne croyez pas que l iptv sera éternel....

merci pour l info du boot...
Rebonjour..... +1 avec moi, mon vuuno est toujours fonctionnel avec iptv connection 100mbps et bien sûr le sat aussi avec Fransat pc6 & oscam 100% ok car il y a un gros chêne devant mon balcon et je recois les sat à partir de 0.8w... Donc comme dit plus haut le sat reste le meilleur, il suffit de voir comme il y a 1-ou 2 semaines l´iptv était OUT pour près de 12h; faut pas croire au père noel il doit pas y avoir beaucoup de fournisseurs iptv:cl18:
 
Re,

Pour mettre les choses au clair et eviter tout mal entendu, perso, j'évoque une connexion Fibre et du FullHD uniquement et en version free (gratuit), les liens frelatés et autres servers payants ne rentrent pas en compte pour ma part car totalement exclu.

Et à ce niveau, l'offre est superieur au SAT, y a même pas à tergiverser.

Sur le SAT pour avoir l'equivalent "ouvert" il faut un abonnement (obligatoirement) alors que sur IPTV, avec les "bonnes sources" (contacts que je remercie au passage) l'accès est total.

Le SAT à l'ancienne n'existe plus, les servers payants ont le monopole désormais (certaines chaines sont ouvertes au bon gré du fournisseur et là non plus y en a pas 50) alors que l'IPTV soit par Kodi ou en APK restent totalement accessibles.


Bref, je parle uniquement de gratuit et FullHD et... rien d'autre ;)
 
Retour
Haut