Vu+ Uno - configuration numericable officiel impossible

xalio1th

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/11
Messages
14
Salut à tous
Voila, j'ai recu ma vu+ uno ce samedi
depuis je n'arrive à avoir aucune chaine et la je vous parle uniquement des chaines officiel avec mon abonement
je suis plus que perdu avec le reglage de la carte dvb-c
apres scan automatique --> 0 service trouvé !!!
je suis de lille si quelqu un aurait une idée qui pourait m'aider ou m'orienter sa serais top
je vous remercie

davy

(ps je cherche sur le forum depuis samedi matin et je ne trouve rien, je ne poste pas le message sans avoir cherché un minimum ;-) )
 
aaaaaaaah, l'univers Cable et Enigma2 ca me connait! j'en ai tellement galéré! mais c'est ton jours de chance!:wink2:
tout d'abord est ceque ton Vu+ Uno a un tuner DVB-C! selon mes infos il est pas encore disponible avec un Tuner DVB-C.Vérifie auprès de ton vendeur.

Sinon, J'ai un pote de Lille et voici son fichier Cable.Xlm : http://www.megaupload.com/?d=473LXAC1

Ce fichier te facilitera la recherche . Tu dois le mettre dans: var/tuxbox avec l'attribut 764 sinon il sera pas pris en charge.
Tu redémarre ton Uno et tu va dans : Paramètre--> Recherche de services--> flèche droit et tu sélectionne le fichier cable pour qu'il soit prise en charge pour la recherche.
Puis tu reviens et recherche automatique.
Tiens moi au courant si t'as besoin d'autres info.
@+
 
merci à vous deux
vre007 : j'ai fais suivre le mp :)
amino00 : je test de suite le cables.xml
 
Retour
Haut