vu uno et image vti 4.1 help

popejp2

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/08
Messages
162
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter une vu uno officiellle et j'ai téléchargé une image VTI pour uno la 4.1.

ET là commence les problemes, je reboot ma uno et plus moyen de faire "OK" avec la telecommande pour la configurer, du coup je reste sur la premiere page avec le choix de la video de sortie pour le scart ????

Je précise que avant la mise à jour la telecommande fonctionnait de meme que le réseau.

Si j'ai bien compris avec une uno on est pas obligé de faire une mise à jour du boot??? on peut y mettre directement une image vti 4.1 pour uno?

J'ai raté quelque chose???

Pour info je ne souhaite pas utiliser une autre image :(

Toute aide est la bien venue

D'avance mercciiiiiiiiiiiiiiii
 
Pour l'image il décompresser le contenu de ton archive sur ta clé, ensuite tu connecte la clé au Vu+uno ( il faut qu'il soit éteint avec le bouton de derrière), tu rallume, sur l’écran il va te demander d'appuyer sur le bouton CH- de ton démo ( et pas de ta télécommande) et le flash va commencer et il te demandera d'enlever la cle et de redemmarez a la fin de celui ci. ps cle usb en fat 32
 
ça ne fonctionne pas

Oui c'est ce que je fais, bon je vais essayé avec une image moins récente la 3.2 par exemple, mais bon je me pose des questions quand meme???
 
au secours

Donc j'ai essayé avec l'image vti 3.2 mais je bloque toujours,

J'ai donc mis l'image officielle et c'est pareil, pas moyen de faire ok avec la telecommande.

J'ai essayé la télécommande avec un autre vu et elle fonctionne???

Quelqu'unpour m'aider SVP
 
tu la acheter ou ? contacte le vendeur donc ta un soucis de telecommande si je comprends
 
Dans un magasin auchan à Luxembourg (pays entre la France, la Belgique et l'Allemagne),

Mais quand meme je pensais que c'était simple avec un uno, il a meme pas de boot a uploader???
 
non la telecommande fonctionne bien

Ce que je voulais dire c'est que la télécommande du UNO fonctionnne sur un autre recepteur, donc ce n'est pas un probleme de telecommande.

Pour les pro, ce n'est pas une histoire de boot????

Car j'ai essayé toutes les images vti et rien, j'ai essayé l'image officielle est rien, la telecommande ne fonctionne pas avec la uno.

Je précise que tout fonctionnait lorsque j'ai reçu la uno, les problemes sont appraru lorsque j'ai voulu mettre l'image VTi 41???? Et j' ai bien pris soins de télécharger sur le site VU l'image VTi pour une uno, j'ai bien formatté ma clef usb (qui a servie pour d'autre flash), tout me semble correcte.
 
Salut

bein il est temps de tester d'autres images, je te conseil ViX ou OpenPLI, pour voir si ton probleme persiste.

@++
 
slt, verifie que ta vu uno est une original ou si non esse de te connaitre @ip de ton vu et aller sur le navigateur et commander ton vu, merci de nous communiquer la solution si tu l as trouve bonne chance.
 
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter une vu uno officiellle et j'ai téléchargé une image VTI pour uno la 4.1.

ET là commence les problemes, je reboot ma uno et plus moyen de faire "OK" avec la telecommande pour la configurer, du coup je reste sur la premiere page avec le choix de la video de sortie pour le scart ????

Je précise que avant la mise à jour la telecommande fonctionnait de meme que le réseau.

Si j'ai bien compris avec une uno on est pas obligé de faire une mise à jour du boot??? on peut y mettre directement une image vti 4.1 pour uno?

J'ai raté quelque chose???

Pour info je ne souhaite pas utiliser une autre image :(

Toute aide est la bien venue

D'avance mercciiiiiiiiiiiiiiii

Bonsoir,

Une chose a savoir, c'est que sur le uno il n'ya pas de CFE, tu dois juste faire un "FPGA Upgrade"
dans le menu plugin de l'image VTI ou alors en le téléchargeant directement via l'image soit en le mettant sur clé usb et pointer vers ce fichier. toute la procédure est dans le fichier a télécharger ici:
http://dl.free.fr/hcZfP2aLv

Ensuite il faut faire la mise à jour vers la VTI 4.1 en suivant la procédure décrite ci dessous

1. Formatez votre clef USB en FAT32.
2. télécharger l'image VTI 4.1 pour le "uno"
3. Décompressez et mettre le repertoire "vuplus" dans la clef USB
4. Éteindre votre VU+ Uno.
5. Insérez votre clef USB dans le port USB en façade.
6. Allumez votre VU+ Uno et suivez les instructions à l'écran.

appuyer sur la touche ch- en façade pour initier le flash.
attendre jusqu’à qu'un message vous demandera de retirer la clef USB et de redémarrer le démodulateur.


Regarde aussi ce post des fois que tu soit dans le même cas que lui, il c'est fait refiler un clone alors que le gars lui a certifier que c’était un original
http://www.dzsat.org/forum/f395/nou...ivers-je-recois-mon-vu-duo-demain-310024.html

Voilà en espérant que cela te dépannera et tiens nous au courant.

@+:wink2:
 
Retour
Haut