VU+ UNO Flash

crovton

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
70
Bonjour, voila je viens d'acquerir un vu+uno sur lequel j'ai installer black hole 1.7.3 et plugins etc...
ma question est : faut il avoir obligatoirement une carte dans son lecteur ou alors les conversations se font par rj45 ?
j'ai fais un upgrade firmware via menu mais tjr rien a l'image Merci pour votre eclairage !!
 
Salut

Je viens de recevoir le mien ce matin

comment fais tu pour flasher avec usb ??

comment injecter ma propre liste (celle de ma dream 800)

Merci de ton aide

@+
 
Salut

Je viens de recevoir le mien ce matin

comment fais tu pour flasher avec usb ??

comment injecter ma propre liste (celle de ma dream 800)

Merci de ton aide

@+

Bonjour, pour flasher par usb :

1. Formatez votre clef USB en FAT32.
2. Créez à la racine de la clef un répertoire nommé "vuplus"
3. Dans ce répertoire, créer un autre répertoire nommé "uno".
4. Décompressez les fichiers pour clef USB dans le répertoire (il y en a 4)

Les 4 fichiers sont :

boot_cfe_auto.jffs2
kernel_cfe_auto.bin
root_cfe_auto.jffs2
splash_cfe_auto.bin

5. Eteindre votre VU+ Uno.
6. Insérez votre clef USB dans le port USB en façade.
7. Allumez votre VU+ Uno et suivez les instructions à l'écran.

Pour les favoris c'est comme sur dreambox, avec dreamset.
 
Salut

Merci

- pour injecter la liste de chaine ???
- pour mettre les emus ??

@+
 
Salut

Merci

- pour injecter la liste de chaine ???
- pour mettre les emus ??

@+

Tu prend les fichiers lamedb et satellite.xml de ta 800hd, puis tu les transfert dans etc/enigma2 de ton vu+.

Après tu utilise DreamboxEdit ou Dreamset pour les modifier.
 
Vérifie que tu as bien transféré le fichier binaire et le script avec attribut 755.

Sinon télécharge les manuellement dans addons.

oui emu cccam et emu oscam

mais dans le menu blue panel y a rien

@+
 
Salut

j'ai mis tspanel 4.9 via le menu

je vois tout sauf Oscam seul

Merci

@+
 
Dernière édition:
bon j'ai ouvert un post mais je vois que personne ne répond a ma question c bien dommage
 
salut a tous

perso pour débuter avec un vu+uno mieux vaud utiliser une image
vti 3.2 et 4.1
plus facile a utiliser tous les addons en telechargement direct.
 
je disais donc je viens d'installer a l'instant le dernier plugins VTI au lieu de black hole j'ai ensuite installer oscam ccam etc... mais pas de changement pas d'image en vue
 
je disais donc je viens d'installer a l'instant le dernier plugins VTI au lieu de black hole j'ai ensuite installer oscam ccam etc... mais pas de changement pas d'image en vue

Poste ta config actuelle, dis nous si tu as ou non une local.
 
je n'ai pas de local ma config vu+uno vuplus experimental qui date de juillet 2011 je viens de voir le disqec ne fonctionne pas meme avec le test oula deja ca va pas le faire avec ce plugins
 
si tu n'a pas de carte locale oscam n'est pas tres utile.
utilise cccam 2.2.1 mais pour avoir les chaines il te faud l'acces a un serveur.
a metre dans var/ect avec dcc
un fichier cccam.cfg avec une ou plusieurs clines de ce type:
C: dsn.org 12000 toto toto
a metre seul pour etre client seule.
 
ok manu merci il me manque plus qu'a trouver des clines stables tu connais un serv ou trouver cela en privat si tu veux ?
 
voila j'ai trouve un serv donc maintenant il me faut le coller dans ccam.cfg et la je fais comment via pc reseau var/etc ou par le demo si tu peux me donner des infos a ce sujet merci manu !!
 
voila j'ai trouve un serv donc maintenant il me faut le coller dans ccam.cfg et la je fais comment via pc reseau var/etc ou par le demo si tu peux me donner des infos a ce sujet merci manu !!

Après avoir inséré la cline dans le fichier CCcam.cfg il te reste juste à transférer ce fichier dans etc attribut 644 avec DCC ou Filezilla.
 
ok il y a un endroit bien precis ou le mettre dans CCcam.cfg ou alors n'importe ou ? si tu as un exemple colle moi le je galere merci
 
ok il y a un endroit bien precis ou le mettre dans CCcam.cfg ou alors n'importe ou ? si tu as un exemple colle moi le je galere merci

Tu le transfert dans le répertoire "etc" avec attribut 644.

Si tu as notepad met ta cline puis renomme en "CCcam.cfg" sinon utilise le bloc note.
 
la ligne de la clines je la colle ou exactement dans "CCcam.cfg" j'ai vu sur des blog ou ils parlent de ne pas mettre d'# devant la ligne !! tu peux m'expliquer cela ?
 
Si c'est un serveur free pas besoin de mettre de config, tu met donc ceci:

C: host port user pass

Rien d'autre.
 
cool je viens d'essayer ca marche par contre en free on trouve des clines hd ? sinon je veux bien faire un echange mais je n'ai pas d'abonement comment faut t'il faire le mieux pour la hd ?
encore merci a toi pour ton aide c super cool
 
SD ou HD c'est le même principe, tu dois seulement avoir un peers qui te permet d'avoir la HD.

Si tu n'as pas de local tu peux te lancer dans les échanges free, une petite recherche sur google te fera pas de mal ;)
 
Salut à tous

je reviens sur ce post car depuis plusieurs mois pas le temps de m'occuper de mon decodeur (vuplus uno)

j'ai dessus une BH 1.7.3 et souhaite la mettre a jour avec 1.7.6

je suis la procédure mais il boot jamais sur la cle usb pour flasher

merci de votre aide

@+
 
oups

je reponds moi même pour les autres

l'erreur c'est que j'avais une usb a l'arriere du vu pour augmenter le swap du coup celle en facade ne bootait pas pour flasher

c'est donc résolu

en vous remerciant

@+
 
bonsoir

je recherche se firware VU+ UNO sous blackhole 2.1.7 quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
 
Retour
Haut