[Résolu] Vu+ uno pas d image en hdmi ok par peritel

moustik

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/09
Messages
209
Salut
Depuis 2 semaines je ne peu plus utiliser le port hdmi de ma uno ça fonctionnais très bien et du jour au lendemain sans modification ni rien , plus d image en hdmi mais ok en péritel j flasher avec différente image et toujours pareils.
Comme elle est encore sous garanti je les retourner a DREAMSHOP il me l on retourner en me disant que tout est ok et du coup j ai payer les frais de retour !

Hier je la branche elle marche impeccable pendant quelques heures et ce matin je remet mon disque dur dedans et depuis rebelote plus d'image en hdmi je la flashe avec différentes image et rien a faire j ai l écran de démarrage blackhole une seconde puis plus rien et si je connecte la péritel l image est bien la !

Ca ma deja coute 30 euros de frais de port pour rien , je suis le seul a avoir ce genre de problème ?

Vous avez des info la dessus

Merci
 
Salut,

Est-ce que tu as testé un autre appareil HDMI sur le port où était branché le Vu+ sur ton TV ? changé de câble aussi, on sait jamais ?

L'idéal serait de le tester chez un proche et nous dire ce qu'il en est.

A+
 
Bonjour,

Est ce que tu as pensé à vérifier qu'une mise à jour firmware ne soit pas disponible sur le site du fabricant de ta TV ?
En général elles améliorent la prise en charge HDMI (résolution) et la gestion de la fonction CEC.
 
Le probleme a ete resolu par un echange de la carte mere de ma uno depuis tout est ok enfin je croise les doigts
 
bonjour j'ai le même problème vu+uno plus image en HDMI ni péritel mais le son fonctionne.qui a une idée pour réparé. merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai éteint e décodeur et rallume et ça refonction image +son .a+
 
Retour
Haut