Vu+ Uno probleme config Tune

sef-yu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/12/12
Messages
92
Bonjour, je suis nouveau dans se domaine et n'y connait rien. Jai installer par usb black-hole-vu-uno-2-0-2. meoboot-revenge. Quand je vais pour configurer mon tuner sa me met Tuner A dummy non supporté. Impossible de le configuré. Jai une tete seul (simple) orienté vers astra.
Impossible de trouver des services....
quand j'eteind completement mon demo (bouton au dos compris) et que je r'allume je peux configurer mon tuner, Jai fait une config simple/mode unique/ sat astra/ envoyer disesc nn et je trouve aucun service
je ne sais vraiment plus quoi faire....
Je precise que je connait riennn a se monde, svp ne soyez pas trop technique lol
Merci davance.

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a une idée parce que cest la galere la
Jai demonter le boitier pour verifier que le tuner est bien a fond rien n'a changer
 
Salut,

Ton problème est-il réglé ?
Sinon, essaie avec une image officielle. J'ai déjà eu ce problème et un nouveau flash l'a réglé...
 
alors avec l'image officiel V7(je n'ai essayer que celle la) sa fonctionne, jai du signal etc, mais avec blackhole 2.0.2 et 1.7.9 et openPLI 3.0 beta.je n'ai aucun signal. j'ai fait un update du FPGA et rien....
 
As-tu essayé ton appareil lorsqu'il t'a été livré ou s'agit-il d'un appareil d'occasion ?
A part au redémarrage, l'appareil a-t-il déjà fonctionné correctement ?
Sans savoir si ton appareil est neuf ou pas, je serais à ta place, je remettrais une image plus ancienne via le site officiel:
http://vuplus.com/downloadSoftwareUpdate.html?pagenum=1
Toujours sans savoir si ton appareil possède un disque dur ou pas, NE RESTAURE RIEN lorsque tu reboot sur une nouvelle image.
As-tu mis ton CFE à jour (taille mémoire interne) AVANT d'avoir injecté les images testées ?
Voilà quelques indications mais tes réponses aideront à mieux comprendre parce-que suivant ce que tu expliques, ta config tuner est correcte.
Bon courage...
 
je viens de le recevoir (lundi) je l'ai reçu de chine.je l'ai reçu et j'ai mis directement la dernière version de blackhole donc je ne sais pas si il fonctionner avec l'image livré.
je n'ai pas de disque dur et je ne sais pas metre a jour mon CFE ( je ne sais meme pas cest quoi)
oui la config est correcte car avec limage dorigine cest la meme et sa fonctionne
merci
 
Donc, ce n'est pas un problème matériel puisque ton appareil fonctionne correctement avec l'image officielle...
Et si ton appareil est neuf, il est inutile de mettre à jour le CFE (la taille mémoire interne pour des images de plus grande taille qui se met à jour via USB avec la même procédure que pour flasher l'appareil).
L'image OPEN PLI tourne à merveille sur les Vu+. J'ai déjà essayé BH plusieurs mois mais je reviens toujours sur OpenPli selon moi plus stable et complète.
A toi de voir. Quoi qu'il en soit, si tu n'as aucune réponse à ton problème avec BH, charge OpenPli et tu seras dépanné à merveille.
http://openpli.org/download/
Tiens-moi au courant et si tu n'en sors pas, n'hésite pas.
 
alors avec l'image officiel V7(je n'ai essayer que celle la) sa fonctionne, jai du signal etc, mais avec blackhole 2.0.2 et 1.7.9 et openPLI 3.0 beta.je n'ai aucun signal. j'ai fait un update du FPGA et rien....
j'ai essayer OPENPLI, pas de signal, alors je telecharge FPGA Update, et je fais l'update, apres redemarrage, la config tuner est impossible et je ne capte toujours pas...
 
Ooops, ai vu au tu avais déjà essayé avec Open Pli...
Je regarde s'il n'y a peut-être pas de driver pour ton tuner...
 
mise a part le FPGA je ne voit pas ce que je dois mettre a jour
 
Ooops, ai vu au tu avais déjà essayé avec Open Pli...
Je regarde s'il n'y a peut-être pas de driver pour ton tuner...

- - - Mise à jour - - -

il y a une mise à jour ici qui semble régler ton problème...
http://vuplus-community.net/board/threads/vu-drivers-update-2013-01-25.10765/
Essaie ça !
 
je viens de voir ton lien merci mais comment sa sintalle? lol

- - - Mise à jour - - -

Jai trouver comment faire mais encore une fois sa ne change rien. Je deviens fou la... :-(
 
salut tu a acheter en chine ces une original a mon avis tout les achats de deco en chine son des clown met le plus drole si ces un clown la vu uno na pas encore été copier et si ces une copie je pense pas que tu peus mettre n importe quel image
 
je ne trouve pas d'image vu+ uno clone
 
on vas faire simple en pensant que ces une original et que ces bien une uno et non une solo met l image VTI 3.0 si ces ok passe a l image VTI 5.1 perso je pense que VTI ai la plus stable et plus complete il y as en telechargement tout ce dont tu as beseoin bonne chance
 
oui c'est bien un Uno la dessus il y a pas de probleme. ok je vais essayer les vti
 
Retour
Haut