VU+ Uno SE 4K ou Vu+ Zero 4K ?

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonjour,

Je veux acquérir un Vu+, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir entre le VU+ Uno SE 4K ou Vu+ Zero 4K ?

D'après vos expériences et retour, vous conseillez lequel et pourquoi ?

Merciii :smile2:
 
Si tu veux faire des enregistrements = Vu+ Uno 4K SE ... :bye:
 
ok :)

C'est donc la seule grosse différence ? car ca veut dire du coup qu'il faut acheter un disque dur en plus pour le rajouter au VU+ UNO ?
 
ok :)

C'est donc la seule grosse différence ? car ca veut dire du coup qu'il faut acheter un disque dur en plus pour le rajouter au VU+ UNO ?

Et si tu veux enregistrer, il te faut bien installer un HDD dans le décodeur. Aucun décodeur n'est vendu d'office avec un HDD installé. C'est toujours une option.

Pour le Vu+ Zero 4K, l'option est tordue car il n'y a pas d'emplacement prévu dans le décodeur. Il faut rajouter un coffret sous le décodeur pour y mettre un HDD.

Maintenant si tu ne veux pas enregistrer, ce décodeur fera très bien l'affaire. :bye:
 
Et si tu veux enregistrer, il te faut bien installer un HDD dans le décodeur. Aucun décodeur n'est vendu d'office avec un HDD installé. C'est toujours une option.

Pour le Vu+ Zero 4K, l'option est tordue car il n'y a pas d'emplacement prévu dans le décodeur. Il faut rajouter un coffret sous le décodeur pour y mettre un HDD.

Maintenant si tu ne veux pas enregistrer, ce décodeur fera très bien l'affaire. :bye:

Pour le zer0 4K , au pire on met une clée USB pour enregistrer.
Voir un disque dure externe c'est encore mieux
 
Effectivement .... au pire pour la clé USB, affaire de goût !
 
bonsoir

pour moi sur un VU+0 4K black hole j'amais put enregistré une emission demo en veille aussi bien sur USB que sur disque exterieur demo allumé ok mais aucun interer
 
bonsoir

pour moi sur un VU+0 4K black hole j'amais put enregistré une emission demo en veille aussi bien sur USB que sur disque exterieur demo allumé ok mais aucun interer

Probablement parce qu'en veille , l’alimentation USB est coupé
 
SLT pour le vu4 K comme j ai quand tu te sert du seul port usb pour y mettre ta clef wifi c c est mort pas enregistrement a par acheter le pack avec un sup de 75 euro
 
Dans le comparatif, c'est mentionné que non tu ne peux pas ^^


Ils sont faux leur comparatif , il y a pleins d'erreur en défaveur du Zer0 4K , la ram , l' IPTV........ect

Suptv qu'on est plein a avoir sur nos demo et nos Zer0 4K , c'est certe du sat mais aussi de la Vode et IPTV et ça marche aussi bien sur Zeros 4K que tous les aurtres démo 4K ou FHD du marché Enigma 2


Tu peux aussi utiliser d'autres iptv que celle de suptv
 
salut a tous ,

L iptv marche bien sur le Zero 4K

C est peut etre par ce que le Zero 4k n est pas LAN Gigabit qu il n est passe classé dans les recepteurs IPTV ?

@Chafpa , J ai vu que tu avais un vu+ uno 4k peut tu me dire si il capte bien le mutistream stp ?
 
Salut,
Si tu veux enregistrer une chaine et regarder une autre avec le VU+ Uno SE 4K
Tu auras besoin de deux câbles sat
 
avec le VU+ Uno SE 4K Tu auras besoin de deux câbles sat
Ben, non.

Pas obligatoirement. Un seul câble te permettra de recevoir 4 chaînes sur la même polarisation avec son tuner physique et ses 3 tuners virtuels et en plus tu peux reboucler en interne le tuner B sur le A et avoir 8 chaînes toujours sur la même polarisation .... :cl16:
 
Ben, non.

Pas obligatoirement. Un seul câble te permettra de recevoir 4 chaînes sur la même polarisation avec son tuner physique et ses 3 tuners virtuels et en plus tu peux reboucler en interne le tuner B sur le A et avoir 8 chaînes toujours sur la même polarisation .... :cl16:

OK, mais avec deux câbles tu n'as plus ces contraintes
 
Ben, non.

Pas obligatoirement. Un seul câble te permettra de recevoir 4 chaînes sur la même polarisation avec son tuner physique et ses 3 tuners virtuels et en plus tu peux reboucler en interne le tuner B sur le A et avoir 8 chaînes toujours sur la même polarisation .... :cl16:

Salut,
je ne connais pas cette histoire de tuner virtuel, ça consiste en quoi ?
 
Les nouveaux tuners installés depuis quelques années sur les Vu+ (Tuner FBC)

Explication copié/collé d'un site mais attention ils parlent de 2 câbles connectés :

Qu'est-ce qu'un double tuner DVB-S2X FBC ?


Un double tuner DVB-S2 FBC dispose de 8 démodulateurs.
Avec deux lignes d'alimentation satellite conventionnelles (par exemple twin LNB), le tuner peut être comparé à 2 tuners conventionnels et 6 tuners supplémentaires qui fonctionnent en mode boucle. Vous pouvez regarder, diffuser ou enregistrer des chaînes à partir de 8 transpondeurs différents à partir de 2 niveaux satellites différents en même temps.
 
Retour
Haut