Vu zéro 4k

jean2111

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/13
Messages
6
Bonsoir à tous le forum j ai actuellement un vu solo et un abonnement iptv ça fonctionne pas trop mal mais en full HD coupure frequente ma question est la suivante si j acheté un vu zero 4k les HD bloquerons t il un peut moins en sachant que j ai une connexion internet de 7 à 8 méga merci
 
Salut l ami,
Le problème viens de ton abo...... Ton revendeur...
OU, es tu en Ethernet ou en wifi?

Hddk.
 
Je suis en cpl mais mon fils à un vu zero et chez lui aucune coupure fullhd
 
Ton fils n’a peut être le même débit que toi. Changer de matériel ne servira à rien

- - - Mise à jour - - -

7-8 mega est très faible et en plus de sa en CPL.
 
Je suis en cpl mais mon fils à un vu zero et chez lui aucune coupure fullhd

En cpl, le debit est bridé par le cable qui est souvent de mauvaise qualité, essaye de changer pour un cat6 ou superieur pour voir si tu as moins de coupure. entre 5 et 10 euro sur le net.
 
Dernière édition:
Merci par contre j' ai un Xiaomi boxe avec perfect player aucune coupure mais moins bonne qualité d image
 
Bonjour,ton débit est bien trop faible pour avoir les full hd de manière stable
 
Bonjour merci par contre avec un gros débit les vos s ouvrent il sur un vu zero ?
 
Désolé les vod toutes les chaines iptv hd sur vu solo aucune coupure mais les vod ça plante le démo pourquoi ?
 
Ca ne veut absolument RIEN dire ce que tu racontes...

SD = 576p
HD = 720p
FHD = 1080p

Tous ceux qui t'ont dit que ton débit était trop juste (pas suffisant) pour du FHD ont totalement raison.

Tu peux changer de matériel autant que tu veux ce sera la même chose.

Des fois, y a même du soi disant 1080p qui est diffusé avec un debit limite de 2 ou 3 megas, c'est du frelaté et n'est en rien comparable avec un flux reel et d'ailleurs la qualité s'en fait ressentir.

Bref, il ne suffit pas de voir "ecrit" HD pour le croire, ça se verifie par le debit/bitrate du flux surtout.

Quant à la VOD, là encore y a de tout, les films n'ont pas obligatoirement tous le même bitrate donc certains passeront d'autres non, faute à une connexion trop limite.
 
salut le mieux si tu a soucis avec iptv prends toi abonnent csat sur le vu + si tu a une parabole et un petit debit ces ce qu il y a de mieux
 
Bonjour,

Je croyais que CSAT ne pouvait pas marcher sur un déco non C+ ?
 
Salut
Oui tu as raison, c'est fini la belle époque ou tu mettais la carte dans une dream un cccam et hop
Il existe des solutions mais elles restent privées.

Bonjour,

Je croyais que CSAT ne pouvait pas marcher sur un déco non C+ ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Avez-vous un lien pour une image Blackhole pour VU zero 4K
Merci
 
Bonjour,
Concernant le multistream, je suis deçu avec ce décodeur
Quand j'injecte une liste de chaines sans multistream, tout fonctionne.
Dés que je rajoute une fréquence multistream, il n'y a plus que le multistream qui fonctionne, le reste plus rien (Astra19, hotbird ...)
Quelqu'un a testé ??
Merci
 
Alors je suis en possession du vu+ zero 4K et il est super en technologie mais le hic et pas un petit c est que les vod en résolution 700x400 et en dessous ne fonctionnent pas problème de flux vidéo et c est super chiant
 
Alors je suis en possession du vu+ zero 4K et il est super en technologie mais le hic et pas un petit c est que les vod en résolution 700x400 et en dessous ne fonctionnent pas problème de flux vidéo et c est super chiant 😂😂😂
Je ne pense pas que ce soit la résolution, mais le format. Le Zero4k ne lit pas les fichiers *.avi .... Donc, il faut les réencoder en mkv, h264, h265 ou autre.
 
Je ne pense pas que ce soit la résolution, mais le format. Le Zero4k ne lit pas les fichiers *.avi .... Donc, il faut les réencoder en mkv, h264, h265 ou autre.
Pour l'utiliser avec IPTV, vous pouvez laisser les paramètres ServiceApp par défaut et dans vos listes IPTV, il suffit de modifier le paramètre #SERVICE 1: 0: 1: ou #SERVICE 4097: 01: en #SERVICE 5002: 0: 1:

Ce faisant, Exteplayer3 ne sera utilisé que sur vos flux IPTV.

Ou vous pouvez modifier le paramètre par défaut du système Enigma2back dans le menu ServiceApp de Original à Exteplayer3.

Remarque: vous ne pouvez pas enregistrer de flux IPTV si vous utilisez Exteplayer3 (bien qu'Enigma2 ne soit de toute façon pas fiable lors de l'enregistrement IPTV).

Changer le paramètre dans le menu ServiceApp signifie que l'image n'utilisera plus le Mediaplayer intégré (lié à Gstreamer) et utilisera ExtePlayer3 pour la lecture de tous les médias sur IPTV et la lecture en continu ainsi que tous les films / enregistrements de votre disque dur. n’aura pas besoin de convertir vos listes IPTV en #SERVICE 5002: 0: 1:

Cependant, veuillez noter que ServiceApp n'est pas parfait, car il ne connaît pas la différence entre les fichiers Mpeg1 et Mpeg2. Par conséquent, il signalera tout fichier Mpeg2 en tant que Mpeg1 et Zerok4K et Duo4K ne prend pas en charge Mpeg1. Par conséquent, même si ces fichiers sont réellement Mpeg2 ServiceApp les signale comme Mpeg1. Vous n'obtiendrez que de l'audio sur ces fichiers.
 
Retour
Haut