vu zero 4k

pharaon2k

DZSatien Curieux
Inscrit
7/3/17
Messages
33
bonjour
a tous je suis nouveau dans le domaine

j ai de iptv chez moi maisj aimerais passer sur un abonement oscam j ai deja un fournisseur

mais voila il me dit d acheter un vu+4k lequel ?
et apres il me demande open pli 4
je me debrouille pas mal en informatique et bidouille

j ai lu aussi enigma et blackhole

merci de me conseiller sur achat du quel modele de vu et aussi quoi mettre pour le flasher et diference entre open pli et enigma

cordialement:smile2:
 
Open PLI 4 ,il est un peu a la masse ton vendeur car trop vieux

Les récepteur Linux (VU et Dreambox) tourne sur le systeme d'exploitation Enigma 1 (obsolète car c'est des récepteur SD mpeg 2 ,il n 'a presque plus de chaine SD et plus de chaine mpeg 2)

Et Enigma 2 (HD et UHD 4K)


Et
Open Pli , Blackhole , Vti, GP3,OpenATV......sont ce qu'on appel des images devbelopper par differente team car Enigma est un systeme linux open source , donc toute le monde peut participer


Le meilleur rapport qualité prix en 2018/2019 c'est le VU+ Zero 4K(UHD) et derrière tu mettra l'image que tu veux

Les 2 meilleur sont Blackhole 5.X.Xet Open PLI 6.XX , c'est les plus abouti .
 
merci pour ta réponse qui m eclaire deja beaucoup
je vois que tu a eu un atlas moi aussi pendant pas mal de temps il et au placard maintenant bref
en qualiter image sa donne quoi le vu + comparer atlas
car j ai une grande tv 4k et on vois bien les défaut dessus

merci encore
 
merci pour ta réponse qui m eclaire deja beaucoup
je vois que tu a eu un atlas moi aussi pendant pas mal de temps il et au placard maintenant bref
en qualiter image sa donne quoi le vu + comparer atlas
car j ai une grande tv 4k et on vois bien les défaut dessus

merci encore

Faut pas comparé l'atlas qui est tout pourri niveau hardware a un demo 4K
L'atlas avait une seul qualité c'est le server Kyng pour tout le reste c’était un demo vraiment merdique , sans les server Kyng l'atlas ne valait meme 20 euros
 
Faut pas comparé l'atlas qui est tout pourri niveau hardware a un demo 4K
L'atlas avait une seul qualité c'est le server Kyng pour tout le reste c’était un demo vraiment merdique , sans les server Kyng l'atlas ne valait meme 20 euros


ok et la qualiter sa vaut de l iptv en 1080 p?
sur serveur pure je suis actuellement
 
bonjour tous comme toi j ai un vu+zero 4k sous openpli 6.0 et avec un abo en nagra
j en suis super content ca fonctionne au top
 
salut neofite si je comprend bien un vu+zero 4k ne décripte rien sans abonnement
Oui, rien de rien.
Il faut passer à une caisse (SupTV ou le script Nagra) sauf si les chaînes de la TNT te suffisent auquel cas il faut une carte Fransat valide et Oscam comme softcam correctement configuré. :bye:
 
merci a tous

je veut prendre un abonement cccam ou oscam lequel et le mieu
une fois open pli installer je peut mettre mon abonement iptv
et mettre aussi un abonement oscam?
quel soft dois je intaller pour tout sa

merci encore a tous
 
merci a tous

je veut prendre un abonement cccam ou oscam lequel et le mieu
une fois open pli installer je peut mettre mon abonement iptv
et mettre aussi un abonement oscam?
quel soft dois je intaller pour tout sa

merci encore a tous



Bonsoir


CCcam c'est mort. OScam est largement mieux car cela t'ouvre toutes les chaines

oui c'est possible de mettre un abonnement iptv et un abonnement oscam sur le meme recepteur.


Apparement tu as un abonnement PURE IPTV et tu souhaite un abonnement oscam.


Quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir un abonnement oscam en plus de Pure IPTV ?
 
Dernière édition:
Bonsoir


CCcam c'est mort. OScam est largement mieux car cela t'ouvre toutes les chaines

oui c'est possible de mettre un abonnement iptv et un abonnement oscam sur le meme recepteur.


Apparement tu as un abonnement PURE IPTV et tu souhaite un abonnement oscam.


Quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir un abonnement oscam en plus de Pure IPTV ?

en faite j ai deux tv une smart samsung avec un bon debit et pure iptv dessus pendant les match de foot sa coupe ect ect
j ai donc commander un vu zero 4k pour mettre sur mon autre tv et passer par a parabole sur astra
j ai actuellement l iptv local8081 sur cette tv mais souvent sa frezze sa me gonfle

je pense que le oscam et plus stable donc voila pourquoi je veut tester

merci de me dire se que tu en pense
 
- - - Mise à jour - - -

en faite j ai deux tv une smart samsung avec un bon debit et pure iptv dessus pendant les match de foot sa coupe ect ect
j ai donc commander un vu zero 4k pour mettre sur mon autre tv et passer par a parabole sur astra
j ai actuellement l iptv local8081 sur cette tv mais souvent sa frezze sa me gonfle

je pense que le oscam et plus stable donc voila pourquoi je veut tester

merci de me dire se que tu en pense


je pense que tu as peut être un soucis de debit descendant aux heures de pointe concernant les coupures sur Pure Iptv

sinon pour le vu+ zero4k que tu souhaite acheter, si tu as une parabole tu as le choix entre 2 services: le script belge et suptv, qui sont tous les deux des services très stables.
 
salut
merci letyrolien mon debit desandant varie pas trop de 78 a 85 mbits il et tres bon mais mon vendeur sais que des coupure on lieu jour de ligue des champion

les script que tu me dit son en oscam ?
et ma parabole et pointer sur astra es que je doit la bouger?

merci encore
 
salut
merci letyrolien mon debit desandant varie pas trop de 78 a 85 mbits il et tres bon mais mon vendeur sais que des coupure on lieu jour de ligue des champion

les script que tu me dit son en oscam ?
et ma parabole et pointer sur astra es que je doit la bouger?

merci encore

Non car 90% des chaines FR sont sur Astra , c'est le sat que y toutes les chaine FR

Sur les 2 autre sat que y a les chaine FR a savoir Hotbird et le 5 ° Ouest , il n ' a meme pas 30% de chaine FR donc pas grand interet
 
ok

vous etes au top les gars
vraiment grand merci

a pres avec le vu une fois image mise plugins

ques qu on peut ajouter comme truc sympas application ou autre merci
 
Retour
Haut