Vu+ zero 4k avec Module Fransat ?

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,
Je compte acheter un Vu+Zero 4k, est ce que le Module Fransat + carte PC6 fonctionnera avec ? faut il installer quelque chose pour que ça fonctionne ?
Merci pour votre réponse.
 
A priori pas besoin du module Fransat avec ce récepteur, en raison du tuner multistream qui permet nativement d'avoir les chaines TNT.
 
Bonjour Danish2015,
As-tu essayé les chaines multistream du 5w avec ton VU zero 4K.
Je compte en acheter un, mais j'aimerais savoir si le multisteam fonctionne.
Je n'ai rien trouvé sur site VU+
Merci
 
La Team BlackHole a fait un CR complet sur ce demo. La conclusion est globalement satisfaisante sur le hardware malgré de legers bugs de jeunesse sans consequence (affiche plus de 35% de signal en plus) dont ils attendent du constructeur les mises à jour des drivers pour les corriger sur leurs propres images.

Vu+ Zero 4K Tested for You !!!



Et deux videos qui montrent que même le multistream italien PLS ACM/VCM est decodé notamment.

Multistream 5W OK Vu+ Zero 4k satellite receiver

Multistream OK 12 5W Vu+ Zero 4k satellite receiver


Et ici forum OpenATV en allemand (lien avec traduction).

http://translate.google.com/transla...-vu-zero-4k-mis-pls-drivers-3.html#post335015



Le seul souci reside dans les specifications avec une seule USB et un ethernet qui n'est pas en Gigabit (faudra attendre que les autres demos de la marque propose à leur tour le multistream) mais pour ce prix, ça reste très compétitif.
 
Salut,
Merci pour ta réponse.
Quelle image as-tu mis ?

La Team BlackHole a fait un CR complet sur ce demo. La conclusion est globalement satisfaisante sur le hardware malgré de legers bugs de jeunesse sans consequence (affiche plus de 35% de signal en plus) dont ils attendent du constructeur les mises à jour des drivers pour les corriger sur leurs propres images.

Vu+ Zero 4K Tested for You !!!



Et deux videos qui montrent que même le multistream italien PLS ACM/VCM est decodé notamment.

Multistream 5W OK Vu+ Zero 4k satellite receiver

Multistream OK 12 5W Vu+ Zero 4k satellite receiver


Et ici forum OpenATV en allemand (lien avec traduction).

http://translate.google.com/transla...-vu-zero-4k-mis-pls-drivers-3.html#post335015



Le seul souci reside dans les specifications avec une seule USB et un ethernet qui n'est pas en Gigabit (faudra attendre que les autres demos de la marque propose à leur tour le multistream) mais pour ce prix, ça reste très compétitif.
 
Salut,

J'ai un VU+ UNO, j'ai posté des infos recentes sur les possibilités du Zero 4K uniquement...

Et d'après ces dernières comme tu le vois sur ces liens et sur les videos, ça tourne avec du VTI et OpenATV notamment.

Vu+ Zero 4K satellite receiver multistream test 5E. Althought it says it should work it's not working. Maybe next updates will fix this problem. Right now it only shows signal but nothing happens, doesn't find anything. I tried original VTI image and OpenATV image. Later edit: starting from 22nd December 2017 multistream works on VTI image

Il est encore trop recent donc perfectible tant que les nouveaux drivers ne seront pas sortis.

C'est comme pour les voitures ne jamais se précipiter sur le premier modèle de série et attendre un peu que certains essuient les plâtres et que les SAV remontent tous les vices cachés potentiels à corriger sur les series suivantes ;)
 
Sur OpenATV également :cl16:

Cependant, la force du signal est étonnamment basse sur ces transpondeurs.
Signal sur M6 11096 V 29950 3/4: 89%
Signal sur M6 11509 H 29500 8/9 (multistream): 55%

Est-ce normal ?
 
slt a toi,

oui je pense que c'est normal , car les tetes de réseau terrestre qui rediffuse sur les émetteurs hertzien , possède de très grosse parabole pour recevoir les multistream.....

par contre j ai un module ci + fransat qui est actuellement sur mon vu+ solo2 et image vti .... et comme l'intitulé de ce post, j attend quel démo vu+ 4k accepte le ci+ fransat , en vu d'un abo sfr sport 4 K...

merci a tous ceux qui font les essais, j'attend les réponses définitives avant d acheter le vu + 4k .... y a tellement de modèle !!!! de ne pas faire boulette de l achat et du ci+ fransat

bonne journée
 
Bonjour,
J'ai un abonnement SFR SPORT et ça fonctionne très bien.
et comme j'ai les chaines offerte pendants 15 jours. Elle fonctionnent toutes très bien sauf les TNT !!!
J'ai des soucis avec les chaines TNT car ça freeze !!!

slt a toi,
oui je pense que c'est normal , car les tetes de réseau terrestre qui rediffuse sur les émetteurs hertzien , possède de très grosse parabole pour recevoir les multistream.....
par contre j ai un module ci + fransat qui est actuellement sur mon vu+ solo2 et image vti .... et comme l'intitulé de ce post, j attend quel démo vu+ 4k accepte le ci+ fransat , en vu d'un abo sfr sport 4 K...
merci a tous ceux qui font les essais, j'attend les réponses définitives avant d acheter le vu + 4k .... y a tellement de modèle !!!! de ne pas faire boulette de l achat et du ci+ fransat
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Grace a la présentation de radmau: http://www.dzsat.org/content.php?r=2638-Pr%E9sentation-du-Vu-Zero-4k
J'ai vu que le vu+zero 4k possède aussi un lecteur de carte.
Ma carte Fransat PC6 ne fonctionne pas avec sous oscam !!! et elle fonctionne très bien avec le CI+ sans le oscam !!!
 
Bonjour,
J'ai un abonnement SFR SPORT et ça fonctionne très bien.
et comme j'ai les chaines offerte pendants 15 jours. Elle fonctionnent toutes très bien sauf les TNT !!!
J'ai des soucis avec les chaines TNT car ça freeze !!!



- - - Mise à jour - - -

Grace a la présentation de radmau: http://www.dzsat.org/content.php?r=2638-Pr%E9sentation-du-Vu-Zero-4k
J'ai vu que le vu+zero 4k possède aussi un lecteur de carte.
Ma carte Fransat PC6 ne fonctionne pas avec sous oscam !!! et elle fonctionne très bien avec le CI+ sans le oscam !!!



Re,

te biles pas l ami , je sais bien que la carte fransat utiliser dans un simple lecteur de carte sur un démo linux , ne donne que les chaines de la tnt sous oscam ...

c'est bien pour ca que j ai le ci+ fransat neotion 1.3....et carte pc6 fransat a l intérieur....

mais là , j'ai aucune info quel démo vu+ 4k accepte le ci + fransat !!!!
j attend les retour des essais....


concernant ton soucis de freeze sur les chaines de la tnt fransat ..... peut tu voir si c'est des soucis sur certaines fréquence ??? as tu un bon signal sur atlantic bird 3 ?


Cordialement
 
J'ai un Vu+zero 4k.
et les SFR SPORT fonctionnent très bien avec le module fransat neotion 1.3 sous BH 3.0.5.

Re,
te biles pas l ami , je sais bien que la carte fransat utiliser dans un simple lecteur de carte sur un démo linux , ne donne que les chaines de la tnt sous oscam ...
c'est bien pour ca que j ai le ci+ fransat neotion 1.3....et carte pc6 fransat a l intérieur....
mais là , j'ai aucune info quel démo vu+ 4k accepte le ci + fransat !!!!
j attend les retour des essais....
concernant ton soucis de freeze sur les chaines de la tnt fransat ..... peut tu voir si c'est des soucis sur certaines fréquence ??? as tu un bon signal sur atlantic bird 3 ?
Cordialement
 
ci+1.3

Bonjour,
Oui le ci plus marche sur le vu+zero4k avec l image BLACK HOLE 3.0.5.I .Pour la chaine 4k il faut activer support HIGHT BITRATE sur le menu du module . j ai pas d abonnement sfr ??.
 
Bonjour,
Oui le ci plus marche sur le vu+zero4k avec l image BLACK HOLE 3.0.5.I .Pour la chaine 4k il faut activer support HIGHT BITRATE sur le menu du module . j ai pas d abonnement sfr ??.

Bonsoir.
Quelqu'un a essayé avec une openpli SVP ?
merci
 
slt l'ami oui c'est une bonne image elle fonctionne très bien surtout l'image OPENPLI 6.2
 
Merci, je parle du CI+ sous openpli, désolé de ne pas l'avoir précisé.
Bonne soirée

Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, la seule image qui fonctionne avec le CI+ c'est BH. J'ai la dernière version 3.0.7 et elle fonctionne très bien.
 
Dernière édition:
Bonsoir.
Quelqu'un a essayé avec une openpli SVP ?
merci
Openpli se refuse de faire fonctionner un CI+ car illégal pour eux.

Faites un tour sur leur forum ... c'est très clair.

Et comme écrit plus haut, VTi, Blackhole, OpenATV .... le font. :bye:
 
Bonjour.
Vu zéro 4k en commande et attente de livraison.
J'ai prévu d'utiliser le CI+ et SUPTV.
J'installe quelle image SVP ?
Il sera connecté par RJ45, mais pour une utilisation occasionnelle, quelle type de clé usb de très bonne qualité pour le wifi, sachant que chez moi c'est du AC 1200.
Merci.
 
Ben non, je suis vieux mais pas aveugle. Je demande juste quelle image parmi les 3 est compatible CI+ et SUPTV :tongue:
 
Ben non, je suis vieux mais pas aveugle. Je demande juste quelle image parmi les 3 est compatible CI+ et SUPTV :tongue:
Moi j'ai BH 3.0.7 ça fonctionne très bien. Sauf les TNT sur AB3 5°W, comme elles sont décrypté avec la carte et module Fransat et aussi avec SUPTV, elles sont instable chez moi !!!
 
bonjour
les mise a jour et activation de la carte fonctionne dans le vu +ci
 
Oui, j' ai rapidement testé la 3.0.8 aussi ça avait l air de fonctionner

Mais pour la 3.0.7 c est sûr
Précision dans les paramètres de ci+ il faut mettre le support high nitrate à oui pour avoir une image sinon ça pixelise.
 
Pourquoi utiliser un module Fransat dans un Vu+ Uno alors que Oscam lit cette carte sans problème dans un slot ?
 
Pourquoi utiliser un module Fransat dans un Vu+ Uno alors que Oscam lit cette carte sans problème dans un slot ?

Parce qu'on peut se faire désactiver la carte , ça m'est déjà arrivé en l'a mettant directement dans un recepteur non adapté

Si tu as un module au moins pas de desactivation possible ( au pire ça ne fonctionnera juste plus)
 
Retour
Haut