[Résolu] vu + zero 4k - black hole 3.0.9 - supTV - Pb avec SupCAM

fab2b

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/15
Messages
6
Bonjour Ã* tous,

1er post pour moi sur ce forum même si je le consulte en sous marin depuis 3 ans maintenant. :bye: Je me décide enfin Ã* lâcher mes ATLAS et Ã* franchir le pas pour un demo un peu plus stable.
J'ai donc un zero 4K que j'ai flashé avec Black hole 3.0.9, j'ai installé le plugin supTV et lancé l'activation. l' IPTV marche bien et la VOD aussi. En revanche je ne peux pas décrypter les chaines satellites payantes; les chaines gratuites fonctionnent (j'ai une parabole double tête astra/hotbird).

Or je vois que je n'ai pas le cam SupCAM (et donc je ne peux pas l'activer) lorsque je fais "Bouton bleu > Avec la flèche DROITE sélectionnez SupCAM et poussez le bouton OK". Je n'ai que le common CAM

Est ce que j'ai loupé un truc ? Est ce que je dois refaire l'activation du plugin SupTV pour qu'il m'ajoute le cam ? ou est ce que je peux ajouter le SupCAM manuellement (j'ai vu dans un autre post que l'on pouvait éditer les fichiers cam directement via winscp). Point important peut être, lorsque j'ai activé le plugin supTV je n'avais pas le câble satellite branché et je n'avais pas fais la recherche des chaines, j'ai fais ces deux opérations après avoir activé le plugin supTV. Ceci explique peut être cela. :fool:

Merci d'avance pour votre aide qui m'a déjÃ* été précieuse puisque je suis déjÃ* arrivé lÃ* en lisant les autres posts du forum. :cl16:
 
Mettre d'abord le démo en ordre,Flash,préférences,recherche de chaines,favoris,etc..
Ensuite mettre l'ipk
Ensuite activer suptv
 
Retour
Haut