Vu+ Zero 4k Clé Wifi OpenPli 7.2

mourad9313

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/16
Messages
4
Bonjour,
Je souhaite connecter au réseau ma Vu+ Zero 4K sous OpenPli 7.2 avec une clé USB Wifi.
J'ai essayé avec la clé ASUS N150-N10 nano B1 mais celle-ci ne semble pas reconnu.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour paramétrer sa clé usb?
Dans le cas où celle-ci n'est pas compatible, pourriez vous me donner des références de clés?

Merci a tous
 
Les clée USB , c'est vraiment pas bon

Il vaut mieux un petit repititeur wifi ,il sont plus puissant , ont une alimentation autonome et on peu capter le wifi et le restituer vua cable rj45
https://www.amazon.fr/répéteur-wifi-rj45/s?k=répéteur+wifi+rj45

il faut juste eviter le Podazz ,celui qui est tout Bleu car il est trop vieux et pas bon

Tous les autres sont ok

une fois configuré , tu peux le connecter a n’importe quel appareil qui possède un port rj45 sans aucun pilote ou reconfiguration

le configuré ça consiste juste a l'associeté une fois a ton réseau wifi et bas
 
Les clée USB , c'est vraiment pas bon
Il vaut mieux un petit repititeur wifi ,il sont plus puissant , ont une alimentation autonome et on peu capter le wifi et le restituer vua cable rj45
https://www.amazon.fr/répéteur-wifi-rj45/s?k=répéteur+wifi+rj45
il faut juste eviter le Podazz ,celui qui est tout Bleu car il est trop vieux et pas bon
Tous les autres sont ok
une fois configuré , tu peux le connecter a n’importe quel appareil qui possède un port rj45 sans aucun pilote ou reconfiguration
le configuré ça consiste juste a l'associeté une fois a ton réseau wifi et bas

Bonjour,
Est ce qu'on peux faire la même chose avec le répéteur ORANGE ?
l’idée c'est partager ma connexion mobile, quand on a perdu sa connexion internet fixe. C'est devenu courant en ce moment !!!
Merci.
 
Bonjour,
Est ce qu'on peux faire la même chose avec le répéteur ORANGE ?
l’idée c'est partager ma connexion mobile, quand on a perdu sa connexion internet fixe. C'est devenu courant en ce moment !!!
Merci.

si c'est un répéteur oui , ils font tous la même chose
Un répéteur ça a pour but d’étendre le wifi , c'est a dire que tu le place par exemple a la limité du wifi de ta box internet ou ton smartphone et donc lui captera le signal et le diffusera a son tour (par wifi ou alors par wifi+rj45 si il possede un port rj45 évidement )

Évidemment si tu met le répéteur a 50 cm de la box , ça ne servira pas a grand chose.

Une image vaut mieux que 1000 mots

voici le principe
http://www.repeteurwifi.fr/img/relier-tous-vos-appareils.jpg
 
Bonjour,
Après avoir lu ce post, j'ai acquis un répéteur wifi, et connecté mon vu zéro 4 k sur ce répéteur wifi sur la prise Ethernet. Le répéteur est bien reconnu par la box, mais le vu zéro 4k, ne se connecte pas au réseau, y a t'il une configuration à effectuer? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Après avoir lu ce post, j'ai acquis un répéteur wifi, et connecté mon vu zéro 4 k sur ce répéteur wifi sur la prise Ethernet. Le répéteur est bien reconnu par la box, mais le vu zéro 4k, ne se connecte pas au réseau, y a t'il une configuration à effectuer? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.

regarder ta les parametre dy VU+ pour voir si tu n'a pas mis une ip fixe
Menu
paramètre
systeme
reseau
utilisé DHCP doit etre sur OUI
utiliser server de nom DNS doit etre sur non
 
Merci pour ta réponse, problème résolu après plusieurs tentatives de relances du serveur , la connection s,est établie, et tout fonctionne par miracle.
 
Bonjour, je reviens demander de l,aide, car après avoir débranché le répéteur wifi je n'arrive plus à me reconnecter, j'ai bien dhcp sur oui, mais je ne trouve pas la ligne utiliser serveur de nom DNS, pour mettre sur non, si quelqu'un à une idée.
 
Retour
Haut