[Résolu] vu+ Zero 4k Demande information pour debutant

apres install de suptv passez john pour le mdp et vous aurez plus de soucis............
@++
 
Bsr,

Installez le plugin Tspanel et reinit du mp. (tools)
 
Dernière édition:
c est pas l image que je te disais c est les plugins du style suptv tu l a installe ? Apres cette image je la connais pas car je debute et j ai installer openatv mais comment elle ce ressemble pas mal

Justement suptv c'est bien par DCC qu'il faut l'installer c'est là à cette étape que je suis bloqué.
Je ne trouve pas de vuplus dans réseau sur mon pc. Je vois toutes mes TV connectées box imprimante scanneur etc..
 
Pas oblige passe par favoris reseau de windows et tape l adresse ip du demo puis tu pas dans etc temp et tu copie ton fichier. Mais essaie de modifier ton.mot de passe comme je t ai dis.
Girard oui avec tspanel c est possible mais il a sur cette image ? Étant donner que je ne sais pas je lui est directement donner cette methode qui fonctionne nickel
 
Pas oblige passe par favoris reseau de windows et tape l adresse ip du demo puis tu pas dans etc temp et tu copie ton fichier. Mais essaie de modifier ton.mot de passe comme je t ai dis.
Girard oui avec tspanel c est possible mais il a sur cette image ? Étant donner que je ne sais pas je lui est directement donner cette methode qui fonctionne nickel

Quand je tape l'adresse IP du démo j'ai la même chose que en cliquant en haut à droite dans DCC sur HTTP Web-if, page de openwebif je trouve rien là dedans.
Pas de tspanel dans mes plugins.
 
Dernière édition:
Si tu tape dans windows \\ip du demo tu dois etre dans ton demo. Attend d autre reponse maiq sinon remet ton image si tu a rien mis dessus ca ira plus vite car l image va tout effacer
 
Quand je tape l'adresse IP du démo j'ai la même chose que en cliquant en haut à droite dans DCC sur HTTP Web-if, page de openwebif je trouve rien là dedans.
Pas de tspanel dans mes plugins.

Franchement reflasher c'est la meilleur solution ça t’évitera de te prendre la tete
 
Franchement reflasher c'est la meilleur solution ça t’évitera de te prendre la tete

Pourtant tout c'est bien passer au flashage je vois pas ce qui va changer en reflashant.
Je vais changer d'image.
 
Ben tu remet tout a zero fonc le mot de passe aussi
 
Pourtant tout c'est bien passer au flashage je vois pas ce qui va changer en reflashant.
Je vais changer d'image.

Tu as du toucher a quelqu'une chose et comme tu découvrent et bien ça ira plus vite en reflashant , ça va tout remettre a 0

Perso , je suis toujours a jour avec Blackhole 3.0.8 , je suis a la 3.0.8C là et aucun soucis

Menu puis Information pour voir ta version
 
Tu as du toucher a quelqu'une chose et comme tu découvrent et bien ça ira plus vite en reflashant , ça va tout remettre a 0Perso , je suis toujours a jour avec Blackhole 3.0.8 , je suis a la 3.0.8C là et aucun soucisMenu puis Information pour voir ta version
Je suis bien en BlackHole 3.0.8.C Build : 2019-03-28-masterJ'ai fait la maj en ligne sur le démo cet après midi au cas où ça arrangerait les choses.
 
Pourtant tout c'est bien passer au flashage je vois pas ce qui va changer en reflashant.
Je vais changer d'image.
Et pourquoi pas ?

Les images, c'est une affaire de goûts et de couleurs !

L'OpenPli passe pour être une des plus simples, d'ailleurs reprises par plusieurs teams qui en ont fait des dérivés style "Opendroid", "OpenBlackhole" etc...etc....

En plus elle est très ergonomique du fait qu'elle ne s'embarrasse pas de "X plugins et extensions" qui ne servent qu'aux Geeks. :bye:
 
J'ai réinstallé la même image et le problème persiste. J'ai donc utilisé filezilla qui est déjà installé depuis longtemps sur mon PC juste une maj du logiciel à faire, j'ai pu mettre le dossier suptv dans le dossier tmp, un message est apparu sur mon pc comme quoi le dossier est transmis, par contre dans le démo je ne trouve nulle part suptv pour l'installer, j'ai rebooté le démo mais toujours rien.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution pour installer suptv, je sais pas si c'est conforme comme je le trouvais nulle part je l'ai remis dans le dossier tmp avec filezilla et ce coup ci il est apparu dans menu/ addons/installation manuelle de IPK, j'ai pu l'installer, il ne me manque plus qu' à trouver le bon abonnement. Un seul trouvé dans l' annuaire, quand est il des autres que l'ont peut trouver en cherchant sur le web si IPTV comment l'installer. Merci
 
J'ai réinstallé la même image et le problème persiste. J'ai donc utilisé filezilla qui est déjà installé depuis longtemps sur mon PC juste une maj du logiciel à faire, j'ai pu mettre le dossier suptv dans le dossier tmp, un message est apparu sur mon pc comme quoi le dossier est transmis, par contre dans le démo je ne trouve nulle part suptv pour l'installer, j'ai rebooté le démo mais toujours rien.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution pour installer suptv, je sais pas si c'est conforme comme je le trouvais nulle part je l'ai remis dans le dossier tmp avec filezilla et ce coup ci il est apparu dans menu/ addons/installation manuelle de IPK, j'ai pu l'installer, il ne me manque plus qu' à trouver le bon abonnement. Un seul trouvé dans l' annuaire, quand est il des autres que l'ont peut trouver en cherchant sur le web si IPTV comment l'installer. Merci

Faut passé par leur site directement c'est bien mieux que de passer par des intermédiaire qui vont gonfler les prix et ne sont meme pas capable d'assurer un bon sav

Pour ton problème c'est soit ton parfeu soit ton antivrus qui ne laisse rien passé

Tu vire DCC et tu installe cette version
DCC-E2 v2.30

Disponible sur le site officiel ici
http://www.bernyr.de/dcce2/index.html

Si ton par feu te demande quelque chose faut accepter


Tu peux installer directement tes plugins avec DCC sans avoir a les mettre dans tmp

Outils
Plugings
Telecharger Plugins

Tu sélectionnes ton plugin et tu laisse faire jusqu'a ce qu'il te dise que c'est Ok (done)
et tu reboot ton demo

tu peut rebooter ton demo en allant dans Telnet
et juste taper
reboot
puis entrée
 
Dernière édition:
Faut passé par leur site directement c'est bien mieux que de passer par des intermédiaire qui vont gonfler les prix et ne sont meme pas capable d'assurer un bon sav

Pour ton problème c'est soit ton parfeu soit ton antivrus qui ne laisse rien passé

Tu vire DCC et tu installe cette version
DCC-E2 v2.30

Disponible sur le site officiel ici
http://www.bernyr.de/dcce2/index.html

Si ton par feu te demande quelque chose faut accepter


Tu peux installer directement tes plugins avec DCC sans avoir a les mettre dans tmp

Outils
Plugings
Telecharger Plugins

Tu sélectionnes ton plugin et tu laisse faire jusqu'a ce qu'il te dise que c'est Ok (done)
et tu reboot ton demo

tu peut rebooter ton demo en allant dans Telnet
et juste taper
reboot
puis entrée

C'est bien cette version que j'ai déjà installé et qui ne fonctionne pas chez moi : dcce2_230.
Mon pare feu et mon antivirus je le ai désactivé ça n'a rien changé.
Faut passer par leur site mais lequel de site celui de l' annuaire je n'ai pas trouvé son site.
Le site suptv il ne donne pas le détail des bouquets.
 
Dernière édition:
C'est bien cette version que j'ai déjà installé et qui ne fonctionne pas chez moi : dcce2_230.
Mon pare feu et mon antivirus je le ai désactivé ça n'a rien changé.
Faut passer par leur site mais lequel de site celui de l' annuaire je n'ai pas trouvé son site.
Le site suptv il ne donne pas le détail des bouquets.

sur leur site , tu as une icone shop en haut a droite

je vais me faire engueuler :ranting: car on a pas droit de faire de la pub


bizarre que DCC ne fonctionne pas , tu as bien reflashé avec une image propre et pas un backup?

tu as bien rentrer
root
dreambox?
 
sur leur site , tu as une icone shop en haut a droite

je vais me faire engueuler :ranting: car on a pas droit de faire de la pub


bizarre que DCC ne fonctionne pas , tu as bien reflashé avec une image propre et pas un backup?

tu as bien rentrer
root
dreambox?

Oui image propre. J'ai bien cliqué à droite en haut pas de détails des bouquets pour le sat.
Sur filezilla ça a fonctionné du 1er coup avec root et dreambox sur DCC c'était déjà rentré à l'avance.
 
Oui image propre. J'ai bien cliqué à droite en haut pas de détails des bouquets pour le sat.
Sur filezilla ça a fonctionné du 1er coup avec root et dreambox sur DCC c'était déjà rentré à l'avance.

c'est celui a 35 que nous avons tous
ils veulent etre discret je pense c'est pour ça qu'il n y a pas la liste

L'autre c'est juste un CCam lamba qui ne convient pas pour les chaine francophone donc pas grand interer

la Liste c'est sur Astra et hotbird
toutes les fracophone sur Astra et Hotbird a savoir (France (Astra) , Belgique(hotbird) , Suisse( Hobird))
+Polonoaise (hotbird)
+Espagnole (Astra)
+allemande (Astra)
 
c'est celui a 35 que nous avons tous
ils veulent etre discret je pense c'est pour ça qu'il n y a pas la liste

L'autre c'est juste un CCam lamba qui ne convient pas pour les chaine francophone donc pas grand interer

la Liste c'est sur Astra et hotbird
toutes les fracophone sur Astra et Hotbird a savoir (France (Astra) , Belgique(hotbird) , Suisse( Hobird))
+Polonoaise (hotbird)
+Espagnole (Astra)
+allemande (Astra)

Merci pour tous ces renseignements.
 
Bonjour
Petit souci je ne retrouve plus les epg alors que tout fonctionne nickel.
J ai que 3/4 chaines ou c est indique. Grrr

J ai redemarrer le demo mais rien
Comment puis je les retrouver
Merci

Ps : c est revenu comme c etait parti tout seul.
 
Bonjour
Petit souci je ne retrouve plus les epg alors que tout fonctionne nickel.
J ai que 3/4 chaines ou c est indique. Grrr

J ai redemarrer le demo mais rien
Comment puis je les retrouver
Merci

Ps : c est revenu comme c etait parti tout seul.
bonjour,
il existe un plugin nommé epgimport, tu l install
ensuite il te faut activer et paramétrer les sources .........
et tu auras l epg a 8 jours .....
@++
 
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour paramétrer le wifi impossible de me connecter sur ma box et encore moins sur le partage de connexion de mon smartphone. Comment on fait quand on passe sur un autre point wifi, j'ai beau essayer de me connecter sur mon smartphone je valide et quand je vérifie je suis toujours sur ma box toujours non connecté même si je la débranche du secteur pas moyen d'avoir autre chose que ma box dans les paramètres wifi.
 
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour paramétrer le wifi impossible de me connecter sur ma box et encore moins sur le partage de connexion de mon smartphone. Comment on fait quand on passe sur un autre point wifi, j'ai beau essayer de me connecter sur mon smartphone je valide et quand je vérifie je suis toujours sur ma box toujours non connecté même si je la débranche du secteur pas moyen d'avoir autre chose que ma box dans les paramètres wifi.

Tu as du wifi sur ton Zero 4K????

Si tu ajouter une clee , il faut refaire une analysé réseau et il détectera tes wifi
 
Tu as du wifi sur ton Zero 4K????

Si tu ajouter une clee , il faut refaire une analysé réseau et il détectera tes wifi

Il les a détecté mes réseaux wifi
mais pas moyen de s'y connecté ni de changer de réseau une fois validé il revient toujours sur la box même si je la débranche du secteur.
J'ai commandé un antenne wifi en même temps que le vu pour pouvoir me connecter en extérieur la Ralink 5370 qui fonctionne très bien avec ce démo selon les commentaires du forum espagnol forekeys.
 
Dernière édition:
Il les a détecté mes réseaux wifi
mais pas moyen de s'y connecté ni de changer de réseau une fois validé il revient toujours sur la box même si je la débranche du secteur.
J'ai commandé un antenne wifi en même temps que le vu pour pouvoir me connecter en extérieur la Ralink 5370 qui fonctionne très bien avec ce démo selon les commentaires du forum espagnol forekeys.

Il faut bien verfier que tu utilise la meme encryption des 2 coté

Je sais que c'est un peu galère le wifi sur les VU+ a configurer


voila un tuto qui devrait t'aider

Pour Blackhole
http://www.dvbxtreme.com/tuto-configurer-le-wifi-sur-vu-sous-black-hole/

Pour Open PLI
http://www.dvbxtreme.com/tuto-configurer-le-wifi-sur-vu-sous-openpli/
 
Il faut bien verfier que tu utilise la meme encryption des 2 coté

Je sais que c'est un peu galère le wifi sur les VU+ a configurer


voila un tuto qui devrait t'aider

Pour Blackhole
http://www.dvbxtreme.com/tuto-configurer-le-wifi-sur-vu-sous-black-hole/

Pour Open PLI
http://www.dvbxtreme.com/tuto-configurer-le-wifi-sur-vu-sous-openpli/

Merci pour le tuto, c'est exactement ce que je faisais, les pages du tuto ne correspondent pas au BlackHole 3.0.8, ça ne changeait toujours pas car à la fin pas de page : question configuration inchangée oui ou non, du coup comme le mot de passe est le même sur ma box et mon smartphone j'ai changé wpa2 en wpa ou wpa2 et j'ai enfin eu la page avec la question pour valider.
En fin de compte si on change que de réseau sans changer aucun des autres paramètres on n'obtient pas la page de validation. Le seul truc que je ne faisait pas avant de voir le tuto c'est d'appuyer sur le bouton bleu pour valider le réseau choisi je faisais ok.
 
Bonjour,
J'ai une télécommande dite universel je sais pas si la même type de télécommande est fourni avec tout les appareils.

Je voudrais la programmer, Samsung m'as dit qu'il n'y a pas de code pour la télécommande universel...
Téléviseur UE40MU6105K.

Donc pas moyens de la programmer ? et je trouve pas de notice FR
Merci pour votre aide

Screenshot_2.jpg
 
Retour
Haut