[Résolu] vu+ Zero 4k Demande information pour debutant

Quelle est la version de ton plugin?

Je n'arrive pas à voir la version mais quand je recherche celui que j'avais installé en 2019 j'ai ça :
https://www.sat-universe.com/showthread.php?t=311503

Liens : https://www.dzsat.org/forum/f395/vu...ation-pour-debutant-472968-7.html#post2196400

- - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA,
Je pense avoir trouvé la version installée :

https://www.dzsat.org/forum/f151/bi...-momi133-26-05-2019-a-473542.html#post2197628

enigma2-plugin-extensions-bissfeed-autokey_20190526-r1.3-momi133_OE2.ipk

J'ai retrouvé sur mon PC la version 1.3 et aussi la version 1.5, cela doit être sans doute cette dernière version qui est installée, sur DCC dans usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/BissfeedAutokey, j'ai les 3 fichiers jaunes League, piconsat, prog qui datent du 11.08.2019 date du téléchargement de la versions 1.5.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de télécharger la version 2.7 et 2.8 By-momi133-0E2_all.ipk. Si tu pouvais m'expliquer comment désinstaller l'ancienne version et installer la dernière. Merci.
 
Je n'arrive pas à voir la version mais quand je recherche celui que j'avais installé en 2019 j'ai ça :
https://www.sat-universe.com/showthread.php?t=311503

Liens : https://www.dzsat.org/forum/f395/vu...ation-pour-debutant-472968-7.html#post2196400

- - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA,
Je pense avoir trouvé la version installée :

https://www.dzsat.org/forum/f151/bi...-momi133-26-05-2019-a-473542.html#post2197628

enigma2-plugin-extensions-bissfeed-autokey_20190526-r1.3-momi133_OE2.ipk

J'ai retrouvé sur mon PC la version 1.3 et aussi la version 1.5, cela doit être sans doute cette dernière version qui est installée, sur DCC dans usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/BissfeedAutokey, j'ai les 3 fichiers jaunes League, piconsat, prog qui datent du 11.08.2019 date du téléchargement de la versions 1.5.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de télécharger la version 2.7 et 2.8 By-momi133-0E2_all.ipk. Si tu pouvais m'expliquer comment désinstaller l'ancienne version et installer la dernière. Merci.

Il faut virer l'ancienne et installer la nouvelle , j'avais essayer de tester mais j'avais pas reussi a installer la 2.7 en automatique , du coup j'avais virer la 1.6 manuellement et j'avais decompresser la 2.7 avec 7zip et j'avais mis les fichier aux bon endroit avec DCC avec toujous attribut 755
 
Il faut virer l'ancienne et installer la nouvelle , j'avais essayer de tester mais j'avais pas reussi a installer la 2.7 en automatique , du coup j'avais virer la 1.6 manuellement et j'avais decompresser la 2.7 avec 7zip et j'avais mis les fichier aux bon endroit avec DCC avec toujous attribut 755

Dans le menu désinstallation de Addons sur le Vu, il n'apparaît pas, je n'ai que 5 plugins qui apparaissent, donc je dois sans doute supprimer le dossier BissfeedAutokey avec DCC.
 
Dans le menu désinstallation de Addons sur le Vu, il n'apparaît pas, je n'ai que 5 plugins qui apparaissent, donc je dois sans doute supprimer le dossier BissfeedAutokey avec DCC.

C'est tout a fait ça
quand je dit manuel , ça veut dire il faut utiliser DCC , tout sumprimer a la main

Et apreil pour l'installion , il faut mettre le pluging a la main puis rebooter le demo

J'ai reussi a installer la 2.7 de cette facon , elle se lance et tout mais j'ai aucun sat avec des feed donc je ne peux pas dire a 100% que c'est ok
 
C'est tout a fait ça
quand je dit manuel , ça veut dire il faut utiliser DCC , tout sumprimer a la main

Et apreil pour l'installion , il faut mettre le pluging a la main puis rebooter le demo

J'ai reussi a installer la 2.7 de cette facon , elle se lance et tout mais j'ai aucun sat avec des feed donc je ne peux pas dire a 100% que c'est ok

Un truc que je ne comprends pas, j'ai extrait avec 7zip le fichier ipk puis je me retrouve avec 3 fichiers : control.tar.gz, data.tar.gz et debian-binary. Quand j'extrait le fichier data.tar.gz avec 7zip ça me sort un fichier data jaune avec dedans un fichier à nouveau zippé. Pour extraire le fichier data.tar.gz cela fonctionne qu'avec WinRAR, là ça me donne un fichier jaune data avec usr, lib, enigma2, python, components et plugins, extensions, BissfeedAutokey avec 2 fichiers jaunes et 5 fichiers.
Je ne peux donc pas l'installer avec la fonction outils, plugins de DCC, il me faut supprimer les 10 fichiers ( voir photo ci-jointe) et les remplacer par les 7 fichiers de la version 2.8.IMG_20210415_122911.jpg

- - - Mise à jour - - -

Sur cette photo à gauche ce que je vais supprimer 10 fichiers et à droite les 7 fichiers que je vais mettre à la place pour la version 2.8.
A noter que dans le dossier python en plus du dossier plugins il y a aussi le dossier Components, converter et renderer dont je me n'occupe pas, j'ai vérifié les mêmes fichiers avec les même dossiers avec la même capacité existent déjà.IMG_20210415_172943.jpg
 
Un truc que je ne comprends pas, j'ai extrait avec 7zip le fichier ipk puis je me retrouve avec 3 fichiers : control.tar.gz, data.tar.gz et debian-binary. Quand j'extrait le fichier data.tar.gz avec 7zip ça me sort un fichier data jaune avec dedans un fichier à nouveau zippé. Pour extraire le fichier data.tar.gz cela fonctionne qu'avec WinRAR, là ça me donne un fichier jaune data avec usr, lib, enigma2, python, components et plugins, extensions, BissfeedAutokey avec 2 fichiers jaunes et 5 fichiers.
Je ne peux donc pas l'installer avec la fonction outils, plugins de DCC, il me faut supprimer les 10 fichiers ( voir photo ci-jointe) et les remplacer par les 7 fichiers de la version 2.8.Voir la pièce jointe 97787

- - - Mise à jour - - -

Sur cette photo à gauche ce que je vais supprimer 10 fichiers et à droite les 7 fichiers que je vais mettre à la place pour la version 2.8.
A noter que dans le dossier python en plus du dossier plugins il y a aussi le dossier Components, converter et renderer dont je me n'occupe pas, j'ai vérifié les mêmes fichiers avec les même dossiers avec la même capacité existent déjà.Voir la pièce jointe 97788
Les fichiers control.tar.gz, data.tar.gz et debian-binary , on ne s'en sert pas

Les autres il faut les mettre trasferer a la main avec DCC ,
a doite ton pc
a gauche le demo

il fait faire coorespndre tous les fichier et donc les trasferer du PC au démo a chaque fois dans les bon dossiers

moi j'ai tout remplacer meme ceux de components et converter lol
 
Les fichiers control.tar.gz, data.tar.gz et debian-binary , on ne s'en sert pas

Les autres il faut les mettre trasferer a la main avec DCC ,
a doite ton pc
a gauche le demo

il fait faire coorespndre tous les fichier et donc les trasferer du PC au démo a chaque fois dans les bon dossiers

moi j'ai tout remplacer meme ceux de components et converter lol

Justement, j'ai mis les fichiers déjà installés à gauche et ceux de droite de la version 2.8 il va manquer plusieurs fichiers est ce qu'au redémarrage du démo ils vont s'installer où il faut conserver les fichiers manquants de l'ancienne version, init_pyo attribut 644 n'y est plus, freekeys.png non plus, fichiers jaunes piconSat et prog n'y sont plus non plus. A la place on a un fichier jaune BUTTON.
 
Justement, j'ai mis les fichiers déjà installés à gauche et ceux de droite de la version 2.8 il va manquer plusieurs fichiers est ce qu'au redémarrage du démo ils vont s'installer où il faut conserver les fichiers manquants de l'ancienne version, init_pyo attribut 644 n'y est plus, freekeys.png non plus, fichiers jaunes piconSat et prog n'y sont plus non plus. A la place on a un fichier jaune BUTTON.

Ne t'occupe pas de l'ancienne version ou du moins il faut suprimer les fichiers et y correspondent , tous les fichiers

Et après transferr tout ceux de la nouvelle version et reboot le demo pour que le pluging puisse apparaitre dans les plugin
 
Ne t'occupe pas de l'ancienne version ou du moins il faut suprimer les fichiers et y correspondent , tous les fichiers

Et après transferr tout ceux de la nouvelle version et reboot le demo pour que le pluging puisse apparaitre dans les plugin

Ça y est j'ai changé tous les fichiers, le nouveau plugin fonctionne comme l'ancien avec un nouvel habillage mais il ne trouve toujours pas les clés : toujours : no feed info et CW : Host Error, j'ai rentré les clés manuellement du feed du match de MU-Grenade ça fonctionne sur Thor 0.8W fréquence 11490V 7200.
CW: B4 A7 FE 59 79 5F 79 51

Ne t'occupe pas de l'ancienne version ou du moins il faut suprimer les fichiers et y correspondent , tous les fichiers

Et après transferr tout ceux de la nouvelle version et reboot le demo pour que le pluging puisse apparaitre dans les plugin

Bonjour UVFMA, ça y est ça fonctionne, je viens de me positionner sur le feed du match Angers-Rennes en fait le signalement est celui de Pwer celui qui a signalé le feed à 3h40 sur sat-universe.com :
Aujourd'hui, 03:40 - IMG_20210417_123000.jpg
Avatar de Pwer
Pwer Pwer est en ligne maintenant


Date d'inscription: juillet 2015
Postes: 7 384
Merci: 27706
Remerciements 42791 fois dans 6256 messages
Pays: Drapeau du pays
Défaut
Ligue 1 française - Semaine 33
Angers v Rennes
7E
11105 V 9875 HD 4: 2: 0
ID: Fi01_FRBEIN
CW: 43 C4 C2 C9 7F 13 17 A9
__________________

- - - Mise à jour - - -

Ce soir j'ai testé sur les signalement de la Demi finale coupe d'Angleterre et la finale coupe du roi à chaque fois celui qui signale les clés Biss dans sat.universe.com se retrouve à la même heure GMT dans le plugin BissfeedAutokey.

Bonjour UVFMA, depuis ma dernière utilisation, DCC s'est mis en erreur avec des fenêtres d'avertissement qui s'ouvrent en allemand impossibles à fermer. Quand on le reouvre ça remet des fenêtres sans arrêt et l'application ne répond plus. Je l'ai désinstallé avec Revo uninstaller pro en nettoyant tout les fichiers registre. Réinstallé, c'est toujours pareil. Hier j'ai passé l'antivirus et malwarebyte ça m'a trouvé quelques malwares, mais c'est toujours pareil. J'arrive à me connecter qu'avec filezilla.

Ce soir re désinstallation complète avec Revo uninstaller pro et suppression de tous les fichiers registres et re téléchargement de DCC e2 v240 et miracle l'application fonctionne et se connecte à nouveau à mon Vu+.

Bonsoir, depuis quelques jours le plugin BissfeedAutokey dernière version 2.8 ne trouve plus les clés Biss ou ça met no feed infos ou les clés affichées ne correspondent pas au feed avec la signature d'un autre alors que sur sat.universe.com les bonnes clés sont signalées depuis l'installation du dernier plugin j'avais bien celui qui poste le feed dans sat.universe.com avec sa signature dans le plugin. Ce n'est plus le cas.
 
Bonjour, depuis 15 jours les feeds de TF1 sur eutelsat 8W fréquence 12565 V 4800 sont en HEVC et apparaissent en FTA sur le Vu+ zero 4K alors qu'ils sont cryptés en Biss donc le plugin Biss feed autokey refuse de décrypter le feed étant donné qu'il le détecte en FTA. Le problème proviendrait d'un paramètre à modifier dans le démo. Cela fonctionnerait sans ce problème sur d'autres appareils enigma 2.

Discussions sur sat.universe.com :
https://www.sat-universe.com/showthread.php?t=174208&page=158
https://www.sat-universe.com/showthread.php?p=2037194167#post2037194167
 
Bonsoir, en ce moment j'ai à nouveau le problème sur Vu+zero4K détecté en FTA sur le feed sur eutelsat 10E fréquence 12640 V 9875 crypté en Biss, concert Vitaa et Slimane alors que cette fois ci il est bien détecté et décrypté sur viark.
 
Retour
Haut