Vu+ Zéro 4k problème de flash ???

Dernière édition:
question bete tu laisse bien finir le flash de ton demo. Tu vois que c est fini quand la lumiere du vu+ change (environ 5/10mn)
 
la struture est :

f: (la clé)
------- vuplus
-----------zero4k
----------------4 fichiers

rien d autre
 
apres je vois un dernier test à faire
essayer de remettre une ancienne version
par exemple
https://www.mediafire.com/file/nst8...uzero4k_usb_release_20181201_d635459.zip/file
voir une autre image

un fois que le decodeur se sera debloqué repasser en 3.0.9
sinon apres je ne vois plus => retour sav

- - - Mise à jour - - -



Voir la pièce jointe 92431
ca, c'est pas un dossier ? c'est le nom de ta clé ?
c'est le dossier dézippé Blackhole3.02....duquel j'extrais le dossier vu+ que j'envoie vers ma clef, j'essaie l'ancienne version d'au dessus
 
la ça pue un peu

essaye l'autre image pour voir si la mise à jour s'enclenche

sinon, après je sèche... sav ?

eventuellement, une purge électrique en débranchant et rallumant avec la cle dedans
 
même chose avec l'ancienne version... je contacte le sav (en Allemagne) demain... un flash peut-il être un refus de prise en garantie ?
merci à tous de votre aide, je vous tiens au courant...

- - - Mise à jour - - -

non normalement le logos vu+ il clignote pendant 5 à 10mn regarde cette vidéo [TUTO] How to Flash Vu+ Zero 4K (VIDEO) – VUPLUS4K

- - - Mise à jour - - -

il encore sous garantie ton vu+?
il a moins de 24 h...première mise en route, flash nécessaire pour mon abo. iptv...
 
ah oui mais il faut pas leur dire,tu leurs dit juste qu'il ne s'allume pas, tu là acheter chez qui?
 
ouet tu l'aurais acheter chez Amazon il te le remplace immédiatement,en plus c'est le même prix,alors que là tu là acheter chez le fabriquant en Allemagne,j’espère pour toi qu'il vont te prendre la tete
 
ouet tu l'aurais acheter chez Amazon il te le remplace immédiatement,en plus c'est le même prix,alors que là tu là acheter chez le fabriquant en Allemagne,j’espère pour toi qu'il vont te prendre la tete
Amazon aucun de dispo avant fin août...on va croiser les doigts pour que ça se passe bien avec les Allemands...
 
amazon : En stock le 20 août 2019.

celui en stock c'est pas le bon tuner

DVB-C / T2 H.265​

 
désolé pour toi, pas de bol
c'est du bon matos pourtant, la faute a pas de chance

bon courage, bonne soirée

débranche le electriquement pour la nuit et reessaye demain...avec un peu de chance
 
amazon : En stock le 20 août 2019.

celui en stock c'est pas le bon tuner
DVB-C / T2 H.265

https://www.amazon.fr/Vu-Zero-4K-DV...+Zero+4+K&qid=1561495031&s=electronics&sr=1-2

- - - Mise à jour - - -

vieille clef usb>image d'origine>même topo...on verras demain le sav, bonne soirée à tous, je ne manquerais pas de vous tenir au jus.

Blackhole ne doit poser problème pour le service SAV puisque c'est le fabrican lui qui a founit ce qu'il faut a la team pour developper son image
 
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle du matin: hier j'essayais de décompresser avec un logiciel bateau du type "chépakoi.zip" 'logiciel gratuit de décompression trouvé sur Windows store car mon unité centrale est neuve.
Ce matin nouvelle tentative depuis le pc du boulot, téléchargement de Blackhole de Duce17, décompression et essai de flash (puisque j'avais fait suivre le vu+) et là: clignotement du logo Vu+, et trente secondes après le menu installation est apparu !!! c'est donc ok. L'explication: c'est que le logiciel de mer*** ne décompressait pas de la même façon que WinRar: je n'avais pas le premier dossier avec l'icone et les 3 petits points !!!
Dernier conseil:
comment puis-je rajouter le plugin suivant sur mon Vu+: le plugin http://suptv.me/a/open4k.suptv_1.4_all.ipk ?
Je ne me souviens plus la démarche avec ma Dreambox...c'est depuis le DCC ?
merci de vos conseils.
Didier.
 
Déjà c'est pas le bon pluging il faut prendre open Black hole 4K !!

effectivement tu l'installe avec DCC et après dans les menus tu vas installer le plug-in

Content pour toi que tu aies trouvé la solution je retourne au taf bonne journée
 
Déjà c'est pas le bon pluging il faut prendre open Black hole 4K !!��

effectivement tu l'installe avec DCC et après dans les menus tu vas installer le plug-in

Content pour toi que tu aies trouvé la solution je retourne au taf bonne journée

ok, c'est téléchargé, merci Duce !!!
 
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle du matin: hier j'essayais de décompresser avec un logiciel bateau du type "chépakoi.zip" 'logiciel gratuit de décompression trouvé sur Windows store car mon unité centrale est neuve.
Ce matin nouvelle tentative depuis le pc du boulot, téléchargement de Blackhole de Duce17, décompression et essai de flash (puisque j'avais fait suivre le vu+) et là: clignotement du logo Vu+, et trente secondes après le menu installation est apparu !!! c'est donc ok. L'explication: c'est que le logiciel de mer*** ne décompressait pas de la même façon que WinRar: je n'avais pas le premier dossier avec l'icone et les 3 petits points !!!
Dernier conseil:
comment puis-je rajouter le plugin suivant sur mon Vu+: le plugin http://suptv.me/a/open4k.suptv_1.4_all.ipk ?
Je ne me souviens plus la démarche avec ma Dreambox...c'est depuis le DCC ?
merci de vos conseils.
Didier.

Deja content pour toi

Pour installer un pluging de puis DCC

On ouvre DCC
On clic sur Outils (colonne de gauche)
Puis Plugins (toujours dans la colonne de gauche)
Puis on clic sur Telecharger Plugin (dans la fenetre de droite cette fois)

Puis tu va sélectionne le plugin suptv que tu a telecharé et tu clic sur ouvrir ou alors tu fait un double clic (ça revient au meme)

Et en bas dans protocole ,une fois que tu as ceci
Copier le fichier source ...
Transfert terminé.
Install...
done.


Tu redémarre ta dream , (si tu ne l'a redemarre pas tu ne verra pas le plugin)

Une fois Redemarré
Tu fait Bouton Vert
Tu descend a SupTv activator
Tu le lance , tu rentre ton code (ne pas se tromper de code sinon c'est ban)
Puis tu clic sur
Activer (bouton Vert)
Et tu laisse faire jusqu’à ce que la dream redemarre toute seule

Une fois redemarré ,
Tu fait
Bouton Bleu
Tu fait defiler avec les touche gauche ou droite de ta telecommande et une fois que tu es sur SupCam , tu fais OK


Et voila le travail , tu peux zapper
 
Deja content pour toi

Pour installer un pluging de puis DCC

On ouvre DCC
On clic sur Outils (colonne de gauche)
Puis Plugins (toujours dans la colonne de gauche)
Puis on clic sur Telecharger Plugin (dans la fenetre de droite cette fois)

Puis tu va sélectionne le plugin suptv que tu a telecharé et tu clic sur ouvrir ou alors tu fait un double clic (ça revient au meme)

Et en bas dans protocole ,une fois que tu as ceci



Tu redémarre ta dream , (si tu ne l'a redemarre pas tu ne verra pas le plugin)

Une fois Redemarré
Tu fait Bouton Vert
Tu descend a SupTv activator
Tu le lance , tu rentre ton code (ne pas se tromper de code sinon c'est ban)
Puis tu clic sur
Activer (bouton Vert)
Et tu laisse faire jusqu’à ce que la dream redemarre toute seule

Une fois redemarré ,
Tu fait
Bouton Bleu
Tu fait defiler avec les touche gauche ou droite de ta telecommande et une fois que tu es sur SupCam , tu fais OK


Et voila le travail , tu peux zapper
Hello tout le monde,
Merci pour le rappel UVFMA, c'est chose faite, juste pour info, lorsqu'on change de démo, SupTv te donne un nouveau code car l'ancien ne fonctionne plus.
Au passage je le remercie pour son assistance, ses conseils et sa patience.
Loin de faire de la pub c'est bien la première fois que je vois quelqu'un prendre autant de temps pour ses abonnés, BRAVO.
Tout fonctionne, lorsque l'on passe d'une DM800 clone à un Vu+zéro 4K on prend une sacrée giffle !!!
De plus avec BlackHole ca à l'air terrible, pas eu trop le temps de zapper hier mais ca sera fait ce week-end.
Merci encore pour votre aide et...tenez vous au frais.
 
Bonjour tout le monde,
Je viens vers ce post car je suis intéressé pour un démodulateur vu+zero via ce lien :
https://boxkorner.com/fr/vu/14-vu-zero-abonnement-satellite-et-iptv-12-mois.html.
Car j'ai un ami qui en a un, il a acheté a un collègue en belgique, et il a accés à toutes les chaines en prenant un abonnement tout les ans sur :
https://dream-groupe.be/
Sur astra ou iptv les 2 fonctionnent.
Ma question est de savoir si le démo à besoin d'être flashé à sa reception?
Ou auriez vous un conseil à me donner pour l'acheter, car j'ai trouvé ce démo super pratique et une bonne qualité.
Merci de vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde,
Je viens vers ce post car je suis intéressé pour un démodulateur vu+zero via ce lien :
https://boxkorner.com/fr/vu/14-vu-ze...v-12-mois.html.
Car j'ai un ami qui en a un, il a acheté a un collègue en belgique, et il a accés à toutes les chaines en prenant un abonnement tout les ans sur :
https://dream-groupe.be/
Sur astra ou iptv les 2 fonctionnent.
Ma question est de savoir si le démo à besoin d'être flashé à sa reception?
Ou auriez vous un conseil à me donner pour l'acheter, car j'ai trouvé ce démo super pratique et une bonne qualité.
Merci de vos réponses.
 
Bonjour,
Merci de votre réaction pourriez-vous m aiguillez si cela ne vous dérange pas car moi aussi je trouve un peu cher.
Merci
 
Retour
Haut