[Résolu] VU+ ZERO avec Image OPENATV 5.3 : où se trouve la liste des chaines pour gestion avec Dreamset

RENTIEN

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/10/16
Messages
9
Bonjour à tous,

Je suis novice en la matière.
Je découvre et lis beaucoup de file sur ce forum mais je n'arrive pas à mettre la main sur la solution à mon ignorance.

J'ai un VU+ 2ero
J'utilise l'image OPENATV 5.3
J'utilise le soft DreamSet 2.4.8

Je veux récupérer la liste des chaines avec les favoris se trouvant dans mon VU+
Mais je ne sais pas dans quel dossier ce trouve cette liste et ni comment se nomme le fichier cotnenant toutes ces infos.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Avec dcc vas y en bas sur setting, donne un nom a ton backup et clique sur backup, tu vas récupérer ainsi les chaines chaines précédemments scannées et tes favoris.
OU
Avec Dremboxedit connectes toi a ton vu+ et vas sur "receive channels from receiver".
A+
Amine
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Merci medamine60. J'ai vu que je pouvais aussi éditer la liste avec DCC Setting Editor, mais ça m'a l'air moins pratique qu'avec DreamSet.
J'avais lu quelque part qu'il existait le fichier lamedb qui à priori posséderait tout ça. Est-ce exact ?
 
Salut,
Je ne sais pas!
De mon coté de procède toujours de la façon suivante:
1 je télécharge un fichier SCT Settings a jour,
2 je l’édite dans dreambox edit pour créer mes propres favoris, ajouter mais chaines TNT Maroc, ajouter IPTV et verrouiller les chaines x.
3 j'envoi le résultat dans le Vu+
4 je fais un backup avec DCC pour une éventuelle reinstallation
A+
Amine
 
Merci medamine60.
Lorsque tu écris "1 je télécharge un fichier SCT Settings a jour", tu le fais comment ?
Car si j'utilise dreamboxedit, il télécharge plein de fichiers avec toutes sortes d'extention et idem avec DCC.
Certainement un paramètre que j'ai mal configuré !?
 
Bonjour, je ne suis pas devant mon ordinateur. Mais cherche sur Google "CST settings" vas sur le premier lien et telecharge le fichier qui te vas pour ta boxe.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut