vu+ zero avec oscam et ncam

funaiaa

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/15
Messages
12
bonjour a tous,
depuis quelques jours j essaie d installer ncam et oscam sur mon vu zero,en sachant que je tourne avec CCcam 2.1.4 sans soucis avec les chaines etrangeres et les canals out.
suite a l installation des differentes version ncam et oscam,j obtient toujours le meme resultat qu avec ma config en CCcam..... les canals sont out.
j ai testé 2 clines differentes et rien n y fait tnt et canal out !!! et tt le reste fonctionne....
aurais je fait une erreur quelque part ou bien les clines ???? merci pour vos lumieres car la ,moi je sais plus !
 
Bonjour
Ça doit être les clines qui n'ouvrent pas ces chaines
 
JE m y perd avec ce mystere.... la personne qui ma fournis hier une cline m assure qu elle fonctionne avec canal,je pense plutot que ma config a une petite erreur mais ou ???....
 
JE m y perd avec ce mystere.... la personne qui ma fournis hier une cline m assure qu elle fonctionne avec canal,je pense plutot que ma config a une petite erreur mais ou ???....

Bonjour

La premier chausse a faire c'est de posté ta config pour voire ou sa cloche.
 
quelle est la manip a faire pour voire sa manip,pourque je puisse vous la montrer ?
 
merci staros, ta manip est faite et refaite 10 fois depuis hier et le resultat est le meme .

j ai actuellement d installé suer le demo : derniere version d oscam,ncam 1.9 et CCcam 2.1.4, et pour ces 3 configs, avec mes 2 clines,le resultat est identiques:

digital+ et bouquet portugais tout est clair et tres stable

Pour canal et les tnt tout est out !

j ai beau changer de version d oscam ou de ncam le resultat est toujour le meme !

Mais je continue a chercher je lacherai pas !!!

- - - Mise à jour - - -

j avance..... les tnt sont ouvertes !!!!

  • j ai rajouté la ligne disablecrccws=1 dans oscam server et les tnt sont clair mais toujours pas de canal....
 
merci staros, ta manip est faite et refaite 10 fois depuis hier et le resultat est le meme .

j ai actuellement d installé suer le demo : derniere version d oscam,ncam 1.9 et CCcam 2.1.4, et pour ces 3 configs, avec mes 2 clines,le resultat est identiques:

digital+ et bouquet portugais tout est clair et tres stable

Pour canal et les tnt tout est out !

j ai beau changer de version d oscam ou de ncam le resultat est toujour le meme !

Mais je continue a chercher je lacherai pas !!!

- - - Mise à jour - - -

j avance..... les tnt sont ouvertes !!!!

  • j ai rajouté la ligne disablecrccws=1 dans oscam server et les tnt sont clair mais toujours pas de canal....

cool regarde aussi si tu as coché "Skip CWs checksum test" ?
 
"Skip CWs checksum test" ou se trouve cette commande ? Merci
 
"Skip CWs checksum test" ou se trouve cette commande ? Merci

Dans le webif tu tape ip de ta box dans ton navigateur et : et le code acces que tu trouvera dans ton oscam.conf
exemple [webif]
httpport = 8888


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci bamba-45
En cochant cette case cela ma permis d'avoir quelque chaines caca en plus
En gros tu tapes l'ip de ta box avec le port de ncam dans ton explorateur exemple : 192.xxx.xxx.xxx:pORT
Le port pour ncam (chez moi 8181)
ensuite tu vas trouver le webif
Lorsque tu as atteind le webif, tu vas dans reader, tu clique sur tes serveurs , et tu trouves Skip CWs checksum test, tu le coche dans chaque reader et logiquement cela devrait fonctionné.
coche aussi "Au Disabled "
 
merci staros, ta manip est faite et refaite 10 fois depuis hier et le resultat est le meme .

- - - Mise à jour - - -

j avance..... les tnt sont ouvertes !!!!

  • j ai rajouté la ligne disablecrccws=1 dans oscam server et les tnt sont clair mais toujours pas de canal....
Pas de quoi.


Mais ecoute (si tu veux comprendre et ne pas te perdre en conjecture inutile) le wiki de OSCam, je l'ai lu perso et comprend dans sa majorité à quoi correspond les options.

http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr

Fait moi le plaisir de lâcher toutes ces manip tant futile qu'inutile que tu peux lire à droite et à gauche, y a un wiki, c'est fait pour le lire et le comprendre.

Donc pour resumer...

disablecrccws=1

Ne te sert à rien dès lors que tu as installé la config que je t'ai donné, on ne parle pas de version de OSCam ou NCam, c'est les fichiers de configuration uniquement dont il est question.

Bref dans le fichier oscam.conf il a une ligne qui active le tout.
Code:
[global]

disablecrccws_only_for        = 0500:032830,030B00;1811:003311,003315

Si tu regardes bien elle s'y trouve.

Cette ligne à elle seule permet de ne plus faire à chaque fois la manip sur tous les readers, elle est inscrite une fois dans oscam.conf plus besoin de l'inscrire dans oscam.server.

Tu commences à saisir ? Elle regroupe l'action qui permet aux providers TNT (030B00) et C+/CSAT en viaccess (032830) et Nagra (1811:003311,003315) d'ouvrir ces derniers à l'unique condition que d'abord les bons servers.

Bref avec la config en lien, y a plus rien à faire d'autres aucune autre manip farfelue ou extrasensorielle ou de pensée magique avec une virgule en plus ou en moins !!!

Cette config en lien et les bonnes clines et ça fonctionne.

Après si tu veux perdre ton temps, libre à toi.
 
pour commencer, un grand merci a ceux qui me donne un coup de main a trouver une solution a mon probleme : staros,kekelefou,bomba-45, vigicode13,kac2008 ect...

j avance dans ma config,et j espere toucher au but tres vite. merci les amis
 
pour commencer, un grand merci a ceux qui me donne un coup de main a trouver une solution a mon probleme : staros,kekelefou,bomba-45, vigicode13,kac2008 ect...

j avance dans ma config,et j espere toucher au but tres vite. merci les amis
voici ma conf pour ncam qui fonctionne très bien chez moi
[reader]
label = remote
protocol = cccam
device = host,port
user = XXXXX
password = XXXXXXX
inactivitytimeout = 30000
reconnecttimeout = 30000
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.3.0
tiens moi au courant
 
pour finir certaines canal s ouvrent.....mais c est tres tres instable....ca se recoupe tres vite.
 
voici ma conf pour ncam qui fonctionne très bien chez moi
[reader]
label = remote
protocol = cccam
device = host,port
user = XXXXX
password = XXXXXXX
inactivitytimeout = 30000
reconnecttimeout = 30000
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.3.0
tiens moi au courant


chez moi elle ne passe pas.
 
tien essai celle la
[reader]
label = xxxxxxx
protocol = cccam
device = xxxxxxxxxxx
user = xxxxxxxxxx
password = xxxxxxxxxx
inactivitytimeout = 30
disablecrccws_only_for = 0500:032830;0500:030B00;1811:003311,003315
group = 1
cccversion = 2.0.11

chez moi elle ne passe pas.
 
Retour
Haut