vu+zero bloqué

robert67

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/7/13
Messages
2
Bonjour,

j'ai mon zero qui bloque au démarrage (image vti 11.0), il tourne en boucle avec le sablier qui tourne tourne...., j'ai essayé de le reflasher mais il ne veux pas booter sur la clef usb ( j'ai essayé plusieures usb et images) , j'ai malgré tout la connexion réseau via dream box edit ou Filezilla ( j'utilise un mac) et j'ai accès à tout les fichiers du démo !
Est-il possible de réinstaller une image depuis Filezilla en faisant du copier coller d'une image préalablement décompressée sur mon ordi ? autre solution ? je suis dans l'impasse
D'avance merci pour vos avis et votre aide

Rob67
 
Salut

As tu bien mis l image sur ta clef usb ?
Tu devrais avoir a la racine de ta clef un dossier vuplus contenant un autre dossier zero
As tu installer un plugin ou autre chose avant que cela plante ?

A+
 
Salut Radmau,

Oui, j'ai bien mis l'image sur la clef usb, j'ai deux vu+duo que je flash régulièrement sans aucun problème d'image ou de clef usb
Oui j'ai bien installé un plugin mais surtout retiré le plugin avant que ça ne plante, j'ai essayé de le réinstaller via Filezilla avec les droit d'accès etc... mai rien n'y fait le démarrage tourne en boucle avec le fond d'écran de vti qui me regarde droit dans les yeux !!!

A+

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Miracle, j'ai retrouvé le crashlog et apparemment le fichier satellite.xml avait disparu suite à l'installation foireuse du plugin "sat loader" , dès que réinstallé la box a redémarré sans problème mais j'avais perdu la config tuner....
tout est rentré dans l'ordre sauf que je n'arrive pas à faire une installation via les ports usb, il sont bien alimentés mais pas moyen d'installer quoi que ce soit, j'ai fait un update via le net et pas de problème , j'ai la dernière version de vti
je laisse le post ouvert au cas ou quelqu'un a une astuce pour le problème usb
A+
 
Retour
Haut