vu+zero demande info cline

loutch

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/15
Messages
7
hello les amis bonjour a tous déjà, juste savoir en fait , je viens de recevoir mon VU+ZERO linux full HD , avec image openpli , y en a t il assez pour juste injecter une cline via dcc ? apparemment les meme fichiers que ma dream m'a t on dit , donc , juste a titre d'essai la cline de ma dream fonctionnerait elle sur mon VU + ? je ne connais pas du tout l'appareil donc avant de le lancer si je pouvais avoir quelques infos merci a vous
 
Bonjour,

Tu as un Tito vu+ de a a z, commence déjà par la.

Après est ce que ton image a un softcam installé ?
 
hello les amis bonjour a tous déjà, juste savoir en fait , je viens de recevoir mon VU+ZERO linux full HD , avec image openpli , y en a t il assez pour juste injecter une cline via dcc ? apparemment les meme fichiers que ma dream m'a t on dit , donc , juste a titre d'essai la cline de ma dream fonctionnerait elle sur mon VU + ? je ne connais pas du tout l'appareil donc avant de le lancer si je pouvais avoir quelques infos merci a vous

Salut

Oui il y en juste assez pour ta cline et oui tu injecte directement comme sur ta dream par contre ne met pas la même cline sur les 2 démo surtout si tu regarde les chaînes en même temps car ton fournisseur va s'en apercevoir et sûrement couper l' abonnement a moins de lui dire et d'arranger avec lui.

@+
 
Retour
Haut