vu+Zero en prod mais quelques questions

realynot42

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/14
Messages
108
bonjour à tous. Je viens de configurer mon vu + zero sous BH et cccam avec favoris vhannibal qui vont bien :D

Pouvez vous me confirmer que si je veux "administrer" à distance le vu+ il va me falloir ouvrir et rediriger les ports sur mon routeur/ box : 21 pour le ftp, 23 pour telnet et d'autre ? SSH ou HTTP ?

une autre question sur les favoris comme ceux de vhnnibal, il ni a pas d'option qui quand tu choisis par exemple le favoris Canalsat France, et que après tu appuie sur la touche 1 il te renvoi vers la premiere chaine du favoris ? au lieu de la 1 de tous les satellites ?

merci d'avance et merci à ceux qui ont posté les tutos !!
 
Salut,

Oui si tu veux y accéder à distance, faudra ouvrir tous les ports dont tu as besoin et les rediriger vers le Vu+ (IP fixe fortement recommandée)

En ce qui concerne les favoris, as-tu essayé de voir du côté de dreambox edit par exemple si il y avait possibilité de modifier directement le numérotage ?

Sinon il y a un "début" de solution dans ta question, toujours avec dreambox edit...tu déplaces le favoris csat en tête de liste puis tu déplaces les chaînes au grès de la numérotation que tu veux leur attribuer.

Pas terrible mais tu peux tester sans risque après avoir sauvegarder ta liste actuelle. En cas de pépin, il te suffira de transférer la sauvegarde pour revenir à l'état initial.

A+
 
Retour
Haut