[Résolu] Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

el-udib

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/17
Messages
6
Bonjour à tout le monde.

Voila je voudrais acheter ce démodulateur d'occasion car il y a des petites annonces autour de moi qui le proposent, mais je ne sais pas s'il faut se méfier de clones / copies / contrefaçons, comme c'est le cas pour les dreambox. J'ai fait quelques recherches sur google mais je n'ai pas pu constater l'existence de clones de ce démodulateur. Donc je vous pose la question. Bien cordialement
smile.png



 
Pas de clone pour le Zero car aucun intérêt

Pour les dream sache que la dream 800 clone est encore suivi et pourtant elle est très vielle alors que dans le meme temps y avait pas ou très très peu de suivi pour la dream 800 officiel


Par contre il existe des clone sur les VU+ qui sont vraiment a éviter car buggé , pas de bonne qualalité.....ect
 
Merci pour la réponse.

Ca veut dire qu'il n'y a pas d'intérêt à faire un clone du Zero, ou ça veut dire que le Zero en soi est un démodulateur qui n'a aucun intérêt? Ce n'est pas la même chose mais j'aimerais comprendre. :)
 
Merci pour la réponse.

Ca veut dire qu'il n'y a pas d'intérêt à faire un clone du Zero, ou ça veut dire que le Zero en soi est un démodulateur qui n'a aucun intérêt? Ce n'est pas la même chose mais j'aimerais comprendre. :)

Les gens qui font des clone c'est pour vendre un produit haut de game , attractif a prix beacoup plus bas
Exemple en 2009 , la dreambox 800 HD officiele etait a 500 euros (voir plus) , la dreambox 800 HD clone de Chine etait vendu 150 euros
Donc tout ceux qui n'avait pas les moyens sont allé vers la dream 800 clone mais a l'epoque ont ne savait pas que ce clone allait avoir une tel longivité et une tel qualité dse frabrication qui n'a rien a envié a l'officiel.
Et on ne savait pas qu'elle supplémenter la dream officiel avec un suivi toujours d'actualité en 2017.


Pour le Zero officiel , le prix est tellement bas qu'il ne serait pas judieux d'en faire un clone qui va couté 10 ou 20 euros de moins et en plus le Zero en officiel aura 2 ans de garantie alors que les clone n'ont souvent pas de garantie.

Et puis le demo Zeoro officiel n'est pas une foudre de guerre , une dream clone 800 ou 800 SE restera un bien meuilleur choix pour un prix moindre.
 
Merci pour les renseignements :)

Je suis sur le point d'acheter un Zero pour 70€... une dm800 clone est plus performant et mons cher? Mon idée est d'avoir un démo très bon rapport qualité / prix en entrée de gamme pour du CCCam et IPTV. J'espère qu'il sera pas non plus super lent au zapping, c'est à peu près tout ce que je demande. Pour le reste j'ai mes cartes pour PC (prof 7500 usb et une carte pci interne DVB-S2) qui restent fidèles au poste.
 
Dernière édition:
Un VU+ zero à 70€ (je suppose que c'est une occasion), va y, fonce, les VU+ zero sont de bons décodeurs, faciles à flasher.

@UVFMA : je ne comprends pas ta remarque signalant que les clones DM-800 ou se seraient plus performantes que la VU+ zero, sur le papier, avantage au vu+ zero. (au niveau du processeur et de la mémoire flash).
 
ça y est, je viens de rentrer chez moi avec le démo. Le vendeur était très sympa. Merci pour votre soutien aussi, comme ça j'ai pu savoir que je n'avais pas à craindre la contrefaçon de moins bonne qualité.
Reste plus qu'à trouver la bonne astuce pour les lignes payantes pour la télé portugaise par sat et la télé américaine par IPTV. C'est un nouveau monde pour moi et je n'y connais pas grande chose, si vous avez des plans n'hésitez pas.

Je dois aussi acheter une télé d'ailleurs car jusqu'à présent j'utilisais mon écran PC de 30" réso 2.5K, mais il n'a pas d'entrée HDMI. :laugh:

D'ailleurs je me demande aussi si je ferai pas mieux d'acheter un écran PC qui ait une entrée hdmi et je fais passer le son par des enceintes... je pense que ça me coûtera moins cher d'occasion qu'une télé. Après je sais pas si la qualité de l'image joue là dessus, je pense que le Vu+ assure pleinement de cette partie, la télé ne jouant pas de rôle important...?
 
Un VU+ zero à 70€ (je suppose que c'est une occasion), va y, fonce, les VU+ zero sont de bons décodeurs, faciles à flasher.

@UVFMA : je ne comprends pas ta remarque signalant que les clones DM-800 ou se seraient plus performantes que la VU+ zero, sur le papier, avantage au vu+ zero. (au niveau du processeur et de la mémoire flash).

Le VU+ Zero a eu problème de stabilité donc a 120 euros vaut mieux prendre autre chose je pense , on sait jamais.
Une dream 800 SE reste un meilleur choix pour moi.
 
j'ai un vu+ zero , et pas de soucis , facile à flasher, a utiliser , de plus il a une excellente qualité d'image en full hd . Stable en ip tv
 
Salut Vu+ zero plus puissan que dm800

J ai les 2 chez moi j ai fait le test

Apres faut pas confondre des apareil qui ont 8 ans comme la dm800 et d autre qui ont 2 ans comme vu+ zero

Dm800 a fait son temp et tourne toujours :cl16:
 
Retour
Haut