[Résolu] Vu+zero et suptv

lisauri33

DZSatien Curieux
Inscrit
10/11/10
Messages
33
Bonjour
J'ai un abonnement suptv depuis un an qui fonctionnais très bien , et depuis une dizaine de jour je n'ai plus rien qui fonctionne écran noir .
Mon fournisseur me dit que le vu+zéro ne fonctionne plus en suptv , je pense donc acheter un vu+zéro 4K , suptv fonctionnera t'il en suptv ?
 
Salut
Ben ton fournisseur t'a menti, l’arrêt de suptv n'a rien a voir avec ton déco (sauf si tu as commis une infraction aux règles d'utilisation) qui fonctionne toujours avec suptv mais son panel qui a surement été arrêté par suptv, si tu as acheté ton abo moins de 35 euros alors c'est quasi sure car suptv banni les revendeurs qui vendent leurs abo a moins de 35 euro, c'est a dire moins que le site officiel.
La prochaine fois abonne toi chez suptv directement suptv*me ou suptv*fr (remplace les * par un point)
Pour le vu zero 4K bien sur que suptv fonctionnera dessus et sure n'importe quel déco enigma (a l'exception de quelques uns).
 
Dernière édition:
Salut
Ben ton fournisseur t'a menti, l’arrêt de suptv n'a rien a voir avec ton déco (sauf si tu as commis une infraction aux règles d'utilisation) qui fonctionne toujours avec suptv mais son panel qui a surement été arrêté par suptv, si tu as acheté ton abo moins de 35 euros alors c'est quasi sure car suptv banni les revendeurs qui vendent leurs abo a moins de 35 euro, c'est a dire moins que le site officiel.
La prochaine fois abonne toi chez suptv directement suptv*me ou suptv*fr (remplace les * par un point)
Pour le vu zero 4K bien sur que suptv fonctionnera dessus et sure n'importe quel déco enigma (a l'exception de quelques uns).

Sur mon vu zéro pareil sa fonctionne plus depuis 12h15
J'ai eu mon abo sur l' annuaire
https://www.dzsat.org/forum/annuair...D-SUPCAM-Canalsat-Astra-19-2e-Avec-Assistance
 
Bonjour
J'ai un abonnement suptv depuis un an qui fonctionnais très bien , et depuis une dizaine de jour je n'ai plus rien qui fonctionne écran noir .
Mon fournisseur me dit que le vu+zéro ne fonctionne plus en suptv , je pense donc acheter un vu+zéro 4K , suptv fonctionnera t'il en suptv ?

oui sans problème ! c'est un bon démo
 
oui sans problème ! c'est un bon démo

Le zgemma est super aussi. J'ai acheté le Zgemma combo h9 4K il n'y a pas longtemps et c'est un super demo, je vais bientôt acheter le Zgemma H10 COMBO dès qui sortira il est prévu pour mi octobre il a un double bout vers l'Android, c'est intéressant...
 
Bonjour
J'ai un abonnement suptv depuis un an qui fonctionnais très bien , et depuis une dizaine de jour je n'ai plus rien qui fonctionne écran noir .
Mon fournisseur me dit que le vu+zéro ne fonctionne plus en suptv , je pense donc acheter un vu+zéro 4K , suptv fonctionnera t'il en suptv ?

Ton abonnement a peut-être tout simplement expiré ? Cela fait précisément 1 an ?
 
Bonjour
J'ai un abonnement suptv depuis un an qui fonctionnais très bien , et depuis une dizaine de jour je n'ai plus rien qui fonctionne écran noir .
Mon fournisseur me dit que le vu+zéro ne fonctionne plus en suptv , je pense donc acheter un vu+zéro 4K , suptv fonctionnera t'il en suptv ?

Salut

Suptv fonctionne encore sur vu+ zero
J'ai openpli 7.3
 
Bonjour
J'ai donc fait comme sharigan me le conseiller j' ai pris un abonnement suptv sur SUPTV*FR et tout fonctionne parfaitement comme avant.
Je me suis donc fait escroquer 35€ par mon ancien fournisseur
 
Retour
Haut