Vu+ zero ne boot plus

roomi

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/16
Messages
3
Bonjour,

Depuis quel que jours mon vu+ ne demarre plus ecran noir, j ai essayer de flasher avec usb mais aucune activité au niveau de l usb. Mais lorsque j utilise la télécommande le led clignote.

Apres des recherches sur le net jai essayer de connecter le vu+ en putty avec la config 115200 8 n 1

Mais aucune info ne s affiche. Putty affiche un ecran noir.

J ai raccorder le cable rj12 pin 5.2.1 au cable db9f 5.3.2.

Est ce que vous auriez une idee pour faire une bonne connexion avec le vu?

Merci
 
Salut,
probablement l'alim qui flanche....
Comment ce problème est apparut ?
As-tu un voyant rouge au niveau de l'afficheur lorsque tu le branche sur secteur ? as tu essayé de faire plusieurs arrêts/marches à la suite.??
j'ai le même soucis avec mon UNO je doit faire plusieurs arrêts/marches pour le lancer
Vérifie sur ton alim que tu n'as pas un condensateur qui à gonflé ou coulé ...
bon courrage
 
Bonjour,

Depuis quel que jours mon vu+ ne demarre plus ecran noir, j ai essayer de flasher avec usb mais aucune activité au niveau de l usb. Mais lorsque j utilise la télécommande le led clignote.

Apres des recherches sur le net jai essayer de connecter le vu+ en putty avec la config 115200 8 n 1

Mais aucune info ne s affiche. Putty affiche un ecran noir.

J ai raccorder le cable rj12 pin 5.2.1 au cable db9f 5.3.2.

Est ce que vous auriez une idee pour faire une bonne connexion avec le vu?

Merci


Salut

Est-ce que tu as de l'alimentation au niveau de la clé USB,quand tu l’insére dans le VU+? ,et quand tu utilise la télécommande, de quelle couleur clignote la LED ?


Bonne journée....

 
bonjour, http://www.dzsat.org/forum/members/139016.html

En allumant la Vu+ j'ai constater que il n'y avait plus rien à l’écran.

J'ai démonter le vu+ zero et j'ai regarder les 2 faces et j'ai rien d'anormal tout à l'air correct au niveau des condensateur.

Pour le LED, il n'y a qu'une couleur c'est le blanc quand je l'allume il reste allumer fixe et lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande il clignote simplement.

Et pour l'USB aucune activité de la clé USB, j'ai utilisé 3 différentes et rien du tout.

En fessant la manipulation rj12 db9f pour putty j'ai brancher le pin 1 du rj12 au pin 3 db9f et putty m'affichait plein de ÿ sur l’écran.

Est ce que le processeur principal n'est pas out peut-etre?
 
bonjour,

En allumant la Vu+ j'ai constater que il n'y avait plus rien à l’écran.

J'ai démonter le vu+ zero et j'ai regarder les 2 faces et j'ai rien d'anormal tout à l'air correct au niveau des condensateur.

Pour le LED, il n'y a qu'une couleur c'est le blanc quand je l'allume il reste allumer fixe et lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande il clignote simplement.

Et pour l'USB aucune activité de la clé USB, j'ai utilisé 3 différentes et rien du tout.

En fessant la manipulation rj12 db9f pour putty j'ai brancher le pin 1 du rj12 au pin 3 db9f et putty m'affichait plein de ÿ sur l’écran.

Est ce que le processeur principal n'est pas out peut-etre?

salut
quand tu flash ton démo, est tu en fat32,si c'est le cas est-ce que pendant le flash la led du récepteur clignote.
sinon as tu quelque chose de brancher sur le 2 ème port usb quand tu fait le flash...
bonne journée.
 
Retour
Haut