[Résolu] Vu+ Zero / Pas de chaîne via le Satellite

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
Bonjour La Team,
Depuis quelques jour j'arrive plus a capter les chaines via le satellite .j'ai un bon signale sur Astra.
Les Chaine IPTV Sont OK.
Je suis sous OpenPli 7.2.
Abonnement SupTV Valide 10/2020.
J'ai Regardé Avec WinSCP le fichier etc/enigma2/ Sur bouquet Mais j'arrive pas a s'avoir .
Mes Chaines Favorites sur Canal Astra 19.2 on presque disparus.
SVP ya t'il un moyen pour faire revenir les chaines satellites ? Merci !20200416_125624.jpgtv2.jpg

20200415_213805.jpg

20200416_125110.jpg

20200416_125131.jpg

tv1.jpg

tv3.jpg
 
Salut

A tout hasard as tu essayé de rescanner toutes les chaines ?
 
Bonjour djay,
Merci de ton intervention , mais comment fair pour re-scanner ?
les démos sous linux je suis pas trop habitué j'ai des bon wagon en retard.
il faudra que je m’entraîne :)).
 
Il faut faire la mise a jour de suptv tout simplement
Il faut penser a lire la section suptv , ça t'evitera de chercher pour rien la prochaine fois
 
Salut

si tu fais flèche bas "comme sur photo 4" puis bouton rouge est ce que t'as des chaines ou pas
 
Bon je répond a moi même,
j'ai réussi a faire revenir les chaines sur ASTRA 19.2
Problème c'est que le non des chaînes a disparu est remplacé par numero de chaine + <n/a> voir Photo.

Merci.tv5.jpg

- - - Mise à jour - - -

Salut

si tu fais flèche bas "comme sur photo 4" puis bouton rouge est ce que t'as des chaines ou pas
Bonjour Meknes,
Merci de ta contribution, j'ai réussi a récupérer les chaines via satellite mais j ai perdu leur non respectif comme je viens de le préciser dans le poste N°8.
Merci encore.
 
Perso sur certaine image BH par exemple pour resoudre le probleme des noms des chaines j ai tout simplement fait un scan global des chaines et apres tout est revenu au pire tu refais une mise a jour de suptv
 
Bon je répond a moi même,
j'ai réussi a faire revenir les chaines sur ASTRA 19.2
Problème c'est que le non des chaînes a disparu est remplacé par numero de chaine + <n/a> voir Photo.

Merci.Voir la pièce jointe 94452

- - - Mise à jour - - -


Bonjour Meknes,
Merci de ta contribution, j'ai réussi a récupérer les chaines via satellite mais j ai perdu leur non respectif comme je viens de le préciser dans le poste N°8.
Merci encore.

Il doit te manquer le xml ou truc de ce genre

Envoi une liste Vhanibal au demo puis fait la mise a jour suptv
Il faut obligatoirement avoir scanner ou avoir envoyer une liste Vhanibla avant l'activation suptv
suptv n'installe pas tout ce qu'il faut d'ou le scanner de chaine ou l'envoi de chaine Vhanibal (c'est plus rapide et les favoris sont deja fait)

D'ailleur au tout debut , suptv disait bien de scanner les chaine avant installtion
 
Merci a toi,
tous est rentré dans l'ordre après un scan des chaines + Réseau.
le seul hic il y'a une chaîne son non est qui ne sert a rien qui c'est rajouté dans mon bouquet perso au niveau divertissement et je veux la supprimer.
Comment Peut ton procéder ? voir photo
Merci a vous tous.

tv6.jpg
 
Merci a toi,
tous est rentré dans l'ordre après un scan des chaines + Réseau.
le seul hic il y'a une chaîne son non est qui ne sert a rien qui c'est rajouté dans mon bouquet perso au niveau divertissement et je veux la supprimer.
Comment Peut ton procéder ? voir photo
Merci a vous tous.

Voir la pièce jointe 94455

Salut
Une fois que tu es sur ce même menu que tu montre sur ta photo, tu appuis sur le bouton de ta télécommande "MENU" et la tu as une option qui dis "supprimer l'entrée"

@+
 
Retour
Haut