Vu zéro qui plante sous blackhole 2.1.7

Tu appuie sur le bouton bleu puis avec la flèche de gauche ou droite pour changer de cam. Une foi sur cccam tu appuie sur ok
 
Ca y es en fait je lisais pas par habitude mais quand j'installais mon ipk du 2.1.4 a la fin de l'install il me disais downgrade du 2.3.0 au 2.1.4 impossible donc j'ai supprimé le 2.3.0 et reussi a installer le 2.1.4 et pour l'instant ça a l'air de marcher.
Je dsi bien "a l'air " car c'est pas la première fois que je me suis cru sauvé:smile2:

Sinon en attendant mes test que pensez vous du plugins pour créer le cccam.prio en auto?

Ensuite lorsque j'ai essayer des images j'avais pris un backup de otaku qui donnait un super rendu, je suppose que c'était un thème, comment trouove t'on les thémes et peut on avoir un apercu?
 
Ca y es en fait je lisais pas par habitude mais quand j'installais mon ipk du 2.1.4 a la fin de l'install il me disais downgrade du 2.3.0 au 2.1.4 impossible donc j'ai supprimé le 2.3.0 et reussi a installer le 2.1.4 et pour l'instant ça a l'air de marcher.
Je dsi bien "a l'air " car c'est pas la première fois que je me suis cru sauvé:smile2:

ok si sa coupe test avec le prio si non on passe en oscam
 
Ca marche algdu83, je te remercie pour tes conseils en tout cas.
 
en suivant le sujet une question , algdu83 tu conseils plus le cccam ou l'oscam ? (ne sachant encore pas du tout la difference avec des clines habituel et mon cccam.cfg.

si tu as un post de cacher qui explique le fonctionnenement et difference :p histoire que je parte sur de bonne base ce soir pour mes premiers vu zero

merci
 
en suivant le sujet une question , algdu83 tu conseils plus le cccam ou l'oscam ? (ne sachant encore pas du tout la difference avec des clines habituel et mon cccam.cfg.

si tu as un post de cacher qui explique le fonctionnenement et difference :p histoire que je parte sur de bonne base ce soir pour mes premiers vu zero

merci
c'est selon ton fournisseur qui te conseil l'un ou l'autre
en cccam 2,1,4 sa marche bien aussi donc débute avec sa
 
Bon vu que ca a tourné nickel toute la journée chez moi, j'ai fais la même chose sur la vu zéro de mon autre pote.
Blackhole 2.1.7 et cccam 2.1.4 et bien il as regarder un film sans soucis et à la fin du film il zappe et la
e392291929ae76a8258dde75ef8163f6.jpg

J'y ai installer dessus seulement cccam 2.1.4 et un pack de picons directement depuis le menu téléchargement d'addons de l'image, mais ce meme pack de picons je l'avais mis sur la mienne aussi depuis le début d'aprem mais la mienne tourne nickel

Je suis en train de devenir fou

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok je tente ca demain par contre je sais pas trop comment bascule les clines dessus, je vais regarder des tutos demain et essayer ca alors.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut, j'ai installer oscam 1.20r9657 le dernier dans la section "installer un softcam" car le lien que tu m'as donner algdu83 à l'air d'être pour vti quand je l'installe après il n'est pas dans ma liste de softcam.
J'ai converti mes clines et je n'arrive pas à avoir d'image.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut, j'ai installer oscam 1.20r9657 le dernier dans la section "installer un softcam" car le lien que tu m'as donner algdu83 à l'air d'être pour vti quand je l'installe après il n'est pas dans ma liste de softcam.
J'ai converti mes clines et je n'arrive pas à avoir d'image.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis dsl le voici pour bh Oscam 1.20 svn 10912 emu

tu trouve son dossier dans /etc/tuxbox/config/oscam-emu
et non /etc/tuxbox/config

- - - Mise à jour - - -

[reader]
label=mickeygti.ddns.net
enable=1
protocol=cccam
device=mickeygti.ddns.net,port
user=mickeygti
password=mickeygti
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=5
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0
 
Je peux te contacter en mode ca ne décrypte pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mp je voulais dire
 
Bon quand je met mes clines dans le convertisseur il me dis qu'il y a une erreur et ne me converti rien, du coup je l'ai tenter en manuel mais je n'arrive pas à avoir d'images.
Alors je suis passer a blackhole 3.0.1, j'y es installer cccam 2.1.4, injecter ma liste de chaînes, injecter mon cccam.cfg et cccam.prio et fais la mise a jour du soft, pour l'instant ça fonctionne, le problème c'est que mes autres test marchaient chez moi la journée et lorsque je la passe à mon amis elle beuge vite, hier il m'as rappelé 1h30 apres pour dire qu'elle avait crashé.
La seule différence entre chez lui et chez moi c'est que chez lui j'ai ouvert les ports 80,21 et 23 et mis le ni-ip dans la box, pensez vous que ca puisse causer des problèmes?
J'y crois pas mais là je sais plus quoi faire[emoji15][emoji22][emoji58]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon quand je met mes clines dans le convertisseur il me dis qu'il y a une erreur et ne me converti rien, du coup je l'ai tenter en manuel mais je n'arrive pas à avoir d'images.
Alors je suis passer a blackhole 3.0.1, j'y es installer cccam 2.1.4, injecter ma liste de chaînes, injecter mon cccam.cfg et cccam.prio et fais la mise a jour du soft, pour l'instant ça fonctionne, le problème c'est que mes autres test marchaient chez moi la journée et lorsque je la passe à mon amis elle beuge vite, hier il m'as rappelé 1h30 apres pour dire qu'elle avait crashé.
La seule différence entre chez lui et chez moi c'est que chez lui j'ai ouvert les ports 80,21 et 23 et mis le ni-ip dans la box, pensez vous que ca puisse causer des problèmes?
J'y crois pas mais là je sais plus quoi faire[emoji15][emoji22][emoji58]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Pour l ouverture des ports sur la boxe, le port 80 est le port utilisé par internet donc pas très sécurisant. il serait plus prudent d affecter un port différent pour le webif.

Pour le convertisseur oublie pas l espace après le c:
@+
 
Bon quand je met mes clines dans le convertisseur il me dis qu'il y a une erreur et ne me converti rien, du coup je l'ai tenter en manuel mais je n'arrive pas à avoir d'images.
Alors je suis passer a blackhole 3.0.1, j'y es installer cccam 2.1.4, injecter ma liste de chaînes, injecter mon cccam.cfg et cccam.prio et fais la mise a jour du soft, pour l'instant ça fonctionne, le problème c'est que mes autres test marchaient chez moi la journée et lorsque je la passe à mon amis elle beuge vite, hier il m'as rappelé 1h30 apres pour dire qu'elle avait crashé.
La seule différence entre chez lui et chez moi c'est que chez lui j'ai ouvert les ports 80,21 et 23 et mis le ni-ip dans la box, pensez vous que ca puisse causer des problèmes?
J'y crois pas mais là je sais plus quoi faire[emoji15][emoji22][emoji58]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non le port n'a rien à voir avec le crash de l'image. Il faut que tu essaye plusieurs images. Cest ca les clone :)
sinon pour installer oscam et le configurer c'est facile et plus stable. Demande de l'aide via teamviewer.
 
Dis donc c'est une vu zéro, c'est pas un clone[emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Ca y es apres avoir batailler j'ai reussi a faire tourner oscam sur une des deux vu, a voir comment ca va marcher maintenant.
 
Retour
Haut