Vu+ zero ralenti lorsqu.il est connecté à l’adsl

ceddo

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/17
Messages
519
Bonjour à tous,
j’ai un soucis avec un zero4k dès que je branche le câble réseau et que je tente d’acceder à la VOD, le déco ralenti mais énormément. Sur webrif ça fonctionne normalement mais avec la télécommande c’est une catastrophe.
J’ai remis l’image d’origine puis open pli, il y a rien comme pluggin superflue et d’ailleurs le démo fonctionne normalement ailleurs.
l.adresse ip n’est pas banni sur le panel iptv et pas de conflit d’ip sur le réseau local, téléphone déct déconnecte au cas où et pareil pour la barre de son.
il Reste dans le même meuble là tv une LG ancienne génération et la livebox 3 orange et le zero 4K.
une idée ou chercher ?
 
Tu peux deja essayer de te connecter au Vu et executer la commande "top", elle doit avoir un résultat
proche de celui-ci :

CPU: 0% usr 0% sys 0% nic 99% idle
 
re,
resulat "top"
%Cpu(s): 0.7 us, 0.2 sy, 0.0 ni, 99.2 id, 0.0 wa, 0.0 hi, 0.0 si, 0.0 st

J'ai vider le cache mémoire avec les commandes echo, mais toujours pas d'évolution.
aussi testé avec une autre telecommande mais ne change rien du tout
 
Salam alikoum

Si ca fait ca que sur la vod c est que ca viens de la
Parfois tu mets un film qui ne marche pas et le " sablier" se met a tourner en boucle et tu es oblige de rebooter
 
>> resulat "top"

C'est bon, cpu très peu chargé.
 
Bonjour à tous,
j’ai un soucis avec un zero4k dès que je branche le câble réseau et que je tente d’acceder à la VOD, le déco ralenti mais énormément. Sur webrif ça fonctionne normalement mais avec la télécommande c’est une catastrophe.
Salut, quand tu dis que lorsque tu branches le câble wifi ton vu ralentit ça veut dire que lorsqu’il est en wifi ça fonctionne? Webrif=wifi?
 
Bonjour
Le vu est connecté en filaire. Si je me connecte au webrif depuis mon pc connecté au filaire sur le réseau local sa fonctionne.
Des que le démo est connecte au net et si je veux accéder au serveur iptv, la télécommande ne réagit plus voir très peu.
Pas de sablier qui tourne même en rebootant le résultat est identique
Je suis repassé sur l'image de base testé 1avec openpli, openatv.
Réinitialiser la télécommande.
L'ip n'est pas blackliste sur le serveur et le démo fonctionne bien ailleurs
 
Retour
Haut