[Résolu] Vu+zero4K bloqué pendant flash

Salut,

Mais le multiboot n'est pas là pour flasher, c'est juste un plugin pour installer des images sur une partition USB par exemple.

Donc, tu refais un flash "classique" avec la dernière image à jour (de ton choix et spécifique à ton demo) directement via USB (interrupteur arrière off/on) et tout rentrera dans l'ordre.
 
Il a même pas besoin de flasher , il vire l'USB et son demo va démarrer sur l'OPEN PLI qui est en Flash


Ps: pour moi le multiboot ça n'apporte rien de bon
 
Le multiboot est utile dès lors qu'on a besoin d'essayer d'autres images par exemple.

Y a aucun souci à l'utiliser, c'est même très intéressant pour garder le flash safe mais à la condition d'être un minimum rigoureux et de bien suivre le process en utilisant le plugin (à jour) en fonction de l'image du flash uniquement.

 
Réponse

Le multiboot est utile dès lors qu'on a besoin d'essayer d'autres images par exemple.

Y a aucun souci à l'utiliser, c'est même très intéressant pour garder le flash safe mais à la condition d'être un minimum rigoureux et de bien suivre le process en utilisant le plugin (à jour) en fonction de l'image du flash uniquement.[/QUOTE


Merci pour toutes vos réponses ; le problème c’est que je ne peux plus flasher via usb. Que je mette la clé avec une image ou que je l’enleve rien ne se passe. La vu+ réagit à la télécommande mais rien ne se passe. L’écran reste figé avec le logo Blackole.

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

J’ai enlevé la clé usb et redémarre sans résultat.
 
Dernière édition:
Bonsoir.

Débrancher le demo ==> formater la clé en Fat32 ==> mettre image qui correspond au demo sur la clé ==> remettre la clé ==> rebrancher le demo .

si sa passe pas, changer de clé USB et faire la même manip que plus haut

@++
 
salut
Merci pour le conseil, j'ai essayé plusieurs clés avec plusieurs images, mais rien ne se passe.J'ai l'impression qu'il ne reconnait aucune clé usb! j'ai meme essayé d'envoyer une image via DD externe ,mais le DD s'arrete apres quelques secondes. En dernier recours je vais contacter le vendeur, je l'ai acheté debut decembre.
 
salut
Merci pour le conseil, j'ai essayé plusieurs clés avec plusieurs images, mais rien ne se passe.J'ai l'impression qu'il ne reconnait aucune clé usb! j'ai meme essayé d'envoyer une image via DD externe ,mais le DD s'arrete apres quelques secondes. En dernier recours je vais contacter le vendeur, je l'ai acheté debut decembre.

tu pense a bien dezippé le dossier ???
 
On est bien d'accord que :
ta clée est formaté en fat32
tu as un dossier jaune a la racine de clée USB qui s'appelle exactement vuplus

Et que pour flasher , tu met ta clée usb demo eteind puis tu allumer ton demo avec le bouton ON/OFF de deriere?

Et après tu as ceci
https://www.youtube.com/watch?v=fIF_eoxDdOk

C'est a dire (je decrit la video) , le Logo VU+ qui ne fait que baisser puis monter en intensité de lumierre plusieurs minutes (durant tout le flash) et après qui se met a clignoter pour dire que le flash est fini et qu'il faut enlever la clée USB et redemarrer avec le bouton ON/OFF ton demo
 
Merci UVFMA
Je fais exactement comme tu decris, mais rien ne se passe. Comme si la cle n'est pas reconnue.
Merci a tous ceux qui m'ont conseillé.
Un grand merci a Macjee qui m'a depanné. Probleme reglé.
 
Merci UVFMA
Je fais exactement comme tu decris, mais rien ne se passe. Comme si la cle n'est pas reconnue.
Merci a tous ceux qui m'ont conseillé.
Un grand merci a Macjee qui m'a depanné. Probleme reglé.

sa serai bien de donner la solution au problème pour ceux a qui sa arrive !!!!!
 
Retour
Haut