VUDUO2

nomad

Sponsor
Inscrit
29/12/13
Messages
117
LE DCC reconnait le vuduo2 mais ne se connecte pas ,je ne peux donc pas entrer pour mettre cfg ou koi que ce soit d autres. Merci pour vos reponses
 
LE DCC reconnait le vuduo2 mais ne se connecte pas ,je ne peux donc pas entrer pour mettre cfg ou koi que ce soit d autres. Merci pour vos reponses


Salut

Soit tu le supprime et tu réinstalle une autre version sinon test avec filezilla

@+
 
Si tu as un antivirus et pare feu désactive le tout
Test même sur un autre pc
 
Sinon, tu peux aussi essayer de redémarrer ton modem. J'ai déjà eu le cas.
 
slt baril41 dit moi ma question n'a rien a voir avec un problème sur dzsat ma question est tu sait pourquoi les 2 chaines algèrienne (4 et 3) ont un problème sur box free si tu a des infos merci d'avance
 
slt baril41 dit moi ma question n'a rien a voir avec un problème sur dzsat ma question est tu sait pourquoi les 2 chaines algèrienne (4 et 3) ont un problème sur box free si tu a des infos merci d'avance

c'est un problème général chez moi aussi,
la A3 est passé en HD sur nilesat, peut etre sava etre le cas sur freebox?
 
slt baril41 dit moi ma question n'a rien a voir avec un problème sur dzsat ma question est tu sait pourquoi les 2 chaines algèrienne (4 et 3) ont un problème sur box free si tu a des infos merci d'avance

Salut

La prochaine fois crée un sujet le forum justement est fait pour ça et comme ça on passe pas a coté de ta question

@+
 
Retour
Haut