vuduo4k SE - petit écran en façade

Dernière tentative pour le fun....

J'ai réussi grâce à un tour de passe passe de regarder une chaîne sur le petit écran et une autre différente sur la télé (*).

J'ai activé le Pip, puis il y a une option qui permet de jouer avec les fenêtre, Pip dans le coin, Pip côte à côte, Pip invisible (oui je sais...)

(*) Le seul problème c'est que j'ai le son sur la télé qui va avec l'image du petit écran! du coup, utilité proche de zéro.....
 
Dernière tentative pour le fun....

J'ai réussi grâce à un tour de passe passe de regarder une chaîne sur le petit écran et une autre différente sur la télé (*).

J'ai activé le Pip, puis il y a une option qui permet de jouer avec les fenêtre, Pip dans le coin, Pip côte à côte, Pip invisible (oui je sais...)

(*) Le seul problème c'est que j'ai le son sur la télé qui va avec l'image du petit écran! du coup, utilité proche de zéro.....

Si tu en était à ton 3 ème post je dirais que tu pars en cou....e.
Rassure toi je comprends que ce n'est pas le cas mais le fonctionnement sur ton décodeur est complètement du grand n'importe quoi. Peut être une nouvelle version d'OpenPLi solutionneras le problème
 
Moi j'avais installer le mien vite fait pour tester un peu 1 ou 2 jours et je l'ai debrancher , je reste fidèle a mon bon Zero 4K qui a des abonnement lié comme revcam , powercam ou le script
J'attends que tu fasses tout et après je viendrais lire:laugh: et je ressortirais ce beau demo , cette bête de course .

Si tu as d'autre demo enigma , tu peux partager tes chaines en reseau sans que les autres démo soit relier a une parabole

Bonjour UVFMA
Vous faites comment pour partager les chaînes?
j’ai 2 vu+ avec blackhole
Merci de votre retour
 
Bonjour UVFMA
Vous faites comment pour partager les chaînes?
j’ai 2 vu+ avec blackhole
Merci de votre retour

Alors vite fait puisque on est hors sujet sur ce post.

On ne partage pas les chaines d'un déco à l'autre, mais on partage les tuners.

Si sur le décodeur maitre ( celui qui a ton abonnement ) tu n'as qu'un tuner tu ne peut utiliser sur le décodeur esclave ( celui sans abonnement ) que les chaines du même transpondeur que le maitre ou décodeur maitre en veille tu peux regarder ce que tu veux.

Si tu a 2 tuners pointés sur Astra sur le maitre, tu peux comme pour un enregistrement, regarder n'importe quelle chaine sur le maitre et sur l'esclave ( en tout cas toutes celles qui sont en vertical bande haute )

Aucun risque quel que soit l'abonnement, c'est le décodeur maitre fait tout.

Si ça t’intéresse je pourrais te faire un tuto
 
Alors vite fait puisque on est hors sujet sur ce post.

On ne partage pas les chaines d'un déco à l'autre, mais on partage les tuners.

Si sur le décodeur maitre ( celui qui a ton abonnement ) tu n'as qu'un tuner tu ne peut utiliser sur le décodeur esclave ( celui sans abonnement ) que les chaines du même transpondeur que le maitre ou décodeur maitre en veille tu peux regarder ce que tu veux.

Si tu a 2 tuners pointés sur Astra sur le maitre, tu peux comme pour un enregistrement, regarder n'importe quelle chaine sur le maitre et sur l'esclave ( en tout cas toutes celles qui sont en vertical bande haute )

Aucun risque quel que soit l'abonnement, c'est le décodeur maitre fait tout.

Si ça t’intéresse je pourrais te faire un tuto

Moi je parlais dans le cas d'un démo VU+ Duo donc 2 tuner donc 2 descente de câbles distincte a chaque fois Astra+Hotbird (ou autre) donc il n y a plus de limite de bandes . C'est à ça que sert un DUO , si on l’achète juste pour lui mettre juste un répartiteur venant d'une installions simple sur les 2 entré , ça n'a aucun intérêt car dans ce cas meme un simple VU+ Zero sera capable de faire la même chose avec donc les limites lié a la bande.

Un duo va se comporter quasi exactement comme si on avait deux tuner différent a condition de câbler les tuner indépendamment
Par exemple Un LNB Monboloc(Astra +Hotbird) Twin (2 sortie 100% indépendante) et hop , on peut câbler les 2 entrer du tuner indépendamment c'est là tout l’intérêt d'un duo.
 
Bien sur, dans ce cas il ne reste plus qu'à savoir si tu as dans les paramètres tuner "Configuration du récepteur distant de repli" sur le récepteur esclave. C'est présent dans les images OpenPLi
 
Bien sur, dans ce cas il ne reste plus qu'à savoir si tu as dans les paramètres tuner "Configuration du récepteur distant de repli" sur le récepteur esclave. C'est présent dans les images OpenPLi

Blackhole est basé sur le driver officiel de VU+ , c'est d’ailleurs ce qui faisait sa force donc c’était les premier a intégré le multistream par exemple a l’époque.

Blackhole c'est des images complète , tu as deja tout , c'est pas comme open pli qui s'adressent a des initiés qui doivent rajouter ce qui les interesse.

Par exemple , si on appuie 2 fois de suite sur le bouton Bleu , on aura accès au Reglages Black Holeavec notamment ce qui va nous interesser a savoir l'onglet "Tuner Mode Server"

Et si on clique , on aura le message "Cette fonction permet de partager les tuners de ce VU+ avec un autre demo,PC , une PS3 ou un appareil compatible UPnpsur votre réseau domestique .Le Server va batir une liste de chaines virtuelles dansmedia\HDD\tuner ...ect

Ils se transforme quasi en server IPTV en faite mais via le reseau domestique




Ps:mes message ne s'adresse pas forcément a toi car toi tu connais deja tout ça, je profite juste de ton poste pour apporter des precision pour les gens qui vont nous lire par la suite qui sont un peu plus néophyte que nous:smile2:
 
Merci pour ta réponse Mango et j’accepte volontiers ton tuto
pour info
abo suptv sur uno 4k se image blackhole
second déco vu+ zéro
parabole 1 direction astra 19.2
 
Salut,

En fait javais mal lu et j'avais cru que c'était toi qui demandais comment partager les chaines ? mais en fait c'est une question que posait "guil" et qui t'étais adressée. Ça m’étonnais aussi que tu poses cette question ?

Je me fais de plus en plus vieux et je me suis pris les pieds dans le tapis:fool:
 
Je retiens l'idée de mettre une nouvelle d'openpli pour essayer de corriger ce bug (?)

Après le superbowl, pour l'instant le vu fonctionne, suptv va bien sur bein.... je ne vais pas faire planter le démo en chipotant avec l'image lol....

Merci de faire vivre le post, c'est intéressant.
 
Blackhole est basé sur le driver officiel de VU+ , c'est d’ailleurs ce qui faisait sa force donc c’était les premier a intégré le multistream par exemple a l’époque.

Blackhole c'est des images complète , tu as deja tout , c'est pas comme open pli qui s'adressent a des initiés qui doivent rajouter ce qui les interesse.

Par exemple , si on appuie 2 fois de suite sur le bouton Bleu , on aura accès au Reglages Black Holeavec notamment ce qui va nous interesser a savoir l'onglet "Tuner Mode Server"

Et si on clique , on aura le message "Cette fonction permet de partager les tuners de ce VU+ avec un autre demo,PC , une PS3 ou un appareil compatible UPnpsur votre réseau domestique .Le Server va batir une liste de chaines virtuelles dansmedia\HDD\tuner ...ect

Ils se transforme quasi en server IPTV en faite mais via le reseau domestique




Ps:mes message ne s'adresse pas forcément a toi car toi tu connais deja tout ça, je profite juste de ton poste pour apporter des precision pour les gens qui vont nous lire par la suite qui sont un peu plus néophyte que nous:smile2:

Merci pour la piste
Sur mon zero, je trouve le mode tuner serveur (blackhole 3.0.9)
Mais celui qui m’intéresse est le uno4kse et je ne trouve pas cette option (blackhole 4.3.039)
Une idée ?
 
Merci pour la piste
Sur mon zero, je trouve le mode tuner serveur (blackhole 3.0.9)
Mais celui qui m’intéresse est le uno4kse et je ne trouve pas cette option (blackhole 4.3.039)
Une idée ?

Il n’existe pas de Blackhole en version 4.3.039 , c'est surement une autre image du style OPEN Blackhole ou autre
 
tu as raison
y’a t-il une Soluce

Si c'est une image OPEN XXXX , alors il faut aller dans les parametre , mais je ne souviens plus où excatement , on en avait deja parler , regarder un peu en arriere
 
Bonjour,Bonjour,
Le vu uno 4k se est en 64 bits ou 32 svp.
Merci
Le CPU du vu uno 4k se supporte le 64 bit ou pas.
Merci

Pourquoi vous écrivez en blanc?

Sur popwercam
On utilise
Code:
[B]- Enigma2 ARM CPU :[/B]

                             [B]wget http://files.powercam.me/powercam_v2-icam-arm.sh -O - | /bin/sh[/B]

Et c'est pas du 64 Bits donc je suppose que c'est pas du 64 Bits

Edit , je te confirme que c'est pas du 64Bit car le Bin Powercam 64 Bit refuse de s’exécuter sur le VU+ Duo 4K SE
 
Alors vite fait puisque on est hors sujet sur ce post.

On ne partage pas les chaines d'un déco à l'autre, mais on partage les tuners.

Si sur le décodeur maitre ( celui qui a ton abonnement ) tu n'as qu'un tuner tu ne peut utiliser sur le décodeur esclave ( celui sans abonnement ) que les chaines du même transpondeur que le maitre ou décodeur maitre en veille tu peux regarder ce que tu veux.

Si tu a 2 tuners pointés sur Astra sur le maitre, tu peux comme pour un enregistrement, regarder n'importe quelle chaine sur le maitre et sur l'esclave ( en tout cas toutes celles qui sont en vertical bande haute )

Aucun risque quel que soit l'abonnement, c'est le décodeur maitre fait tout.

Si ça t’intéresse je pourrais te faire un tuto

Bonjour a tous,
Alors moi je veux bien un tuto pour le partage j'ai un vu+ zéro 4k et un vu+ duo 4k merci d'avance pour votre entraides.
 
Retour
Haut