[Résolu] Vuplus ultimo toujours pas recu

Temps anornalement long sauf si tu habites le pôle nord..

Comme quoi, les chinois sont plus forts la dedans (livré en 3 jours ;))

Essaie de contacter le service après vente via mail et téléphone mais bonne chance si il y a le barrière de la langue..
 
Je n'ai jamais acheté chez eux, mais j'ai eu de bon échos sur ce site.

Peut-être qu'ils en n'ont plus en stock ?

Il est préférable de les appeler..
 
Salut SIC58,

qui peux-tu nous conseiller comme vendeur chinois ?
 
Vendeur sérieux niveau livraison en général mais par contre niveau communication ca laisse a désirer , lors de ma précédente commande ils n ons jamais répondu a mon mail et de mémoire le numéro pour les joindre ne donnais rien.

tu las payer comment ta vu+ ? si c est par Paypal fais une réclamation

Pour ce qui est des vendeur chinois si c est pour avoir un demo qui fonctionne 1 an...

Tiens nous u courant de l affaire

Moustik
 
Bizarre, il livre en 3-5 jours. Y a une boulette quelque part.
As tu reçu le mail de confirmation de ta commande OUI ou NON ? si non ta commande n'ai jamais passée et ton compte n'a pas été debitée.
Il faut commencer par là.
Ielektroniks,c 'est du serieux, j ai acheté un duo chez eux , j ai pris la foudre sur la maison, demo out. Mais ...
Comme sous garantie, il m'ont changé la carte mère.
 
Jpense que c'est normal parce que j'avais été sur leur site pour voir le vu+ ultimo et c'était écrit qu'il allait être disponible en janvier donc tu va le recevoir dans pas longtemps normalement. Moi meme j'ai commandé mon Vu+ solo chez eux je l'ai recu en 3 jours donc t'as pas a t'inquiété
 
merci pour les reponses j ai acheter l année derniere le plus duo et je les recu en 4 jours la commande a bien eté enregistrer , je pense alors qu ils on pas encore recu le stock de ultimo , ils sont serieux car au debut de ma commande je me suis tromper et il m ont renboursé le lendemain sur mon compte paypal , je l ai eu pour 539 euro avec 3 tuner et la clé wifi 300n au lieu de 608 eu
vivement qu il arrive , merci et pour les produit chinois j en ai une ribanbelle chez moi de tous mes potes en panne que je dois leur reparer tellement il souffre alors pas pour moi
 
Chez Fhano.eu (http://www.vuplus.fr), quand j'ai voulu la commander il m'a prévenu honnêtement qu'il ne l'aurait avant le mois de janvier et là il vient de nous envoyer la nouvelle newsletter, elles sont de stock:

Dans la dernière newsletter reçu de chez http://www.vuplus.fr (le magasin de chez fhano.eu)

"Bonjour,...

Dernière mise à jour des prix au 20 janvier 2012 :
VU+UNO tuner SAT : 289€/pièce
VU+UNO tuner câble/tnthd : 289€/pièce
VU+DUO 2tuner SAT : 349€/pièce
VU+ULTIMO 2 tuners au choix&wifi : 539€/pièce
VU+ULTIMO 3 tuners au choix&wifi : 579€/pièce

Tous les modèles sont disponibles et de stock à l'heure où vous recevez ce mail !

Occasion:
1 VU+DUO de démonstration avec quelques griffures. Fonctionnement garanti. 275€


Cordialement

Stefaan
Fhano.eu"

Je me suis donc fait plaisir et bienvenu chez toi chère Ultimo!

Vive la VU+ :cl16:
 
merci pour les reponses j ai acheter l année derniere le plus duo et je les recu en 4 jours la commande a bien eté enregistrer , je pense alors qu ils on pas encore recu le stock de ultimo , ils sont serieux car au debut de ma commande je me suis tromper et il m ont renboursé le lendemain sur mon compte paypal , je l ai eu pour 539 euro avec 3 tuner et la clé wifi 300n au lieu de 608 eu
vivement qu il arrive , merci et pour les produit chinois j en ai une ribanbelle chez moi de tous mes potes en panne que je dois leur reparer tellement il souffre alors pas pour moi

Selon le site il est en stock. Si j'étais à ta place je les contacterai directement. Si pas de réponse dans les jours qui viennent, démarre un litige paypal histoire d'assurer tes arrières.
 
j ai recu ce mail de lur part apparament sé normale


Esta misma semana recibimos los receptores vu+ultimo y le podremos enviar su pedido en esta misma semana.
Cuando realicemos el envío se lo comunicaremos.
 
donc la mention en stock " en existencia " sur leur site c'est juste du pipeau.
 
salut,

je suis d'accord avec focus87, chez EDS il sont vraiment sérieux avec un service irréprochable, pour le même prix.

@+
 
Buenos días,


Hemos recibido los receptores vu+ultimo y hoy mismos le enviamos su pedido por la agencia de transporte Seur.

Gracias y saludos.


comme sé un achat grouper peut etre sé pour ca que ca a tarder 539 euro 3 tuner + clé wifi + envoie gratuit a ce prix la j ai pas trouver mieux sur n importe quel site normalement CE WEEK je l ai
 
sé bon je les recu aujourd hui avec les 3 tuner et la clé wifi
 
Retour
Haut