[Résolu] vusolo vs vusolo 2

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
Bonjour je souhaite savoir si certain d'entre vous sont passé d'un vu solo afin de savoir si il y a un réel changement car je souhaite revendre ma vusolo pour me prendre un solo 2 ...

Merci d'avance pour vos avis ;)


juju
 
tu peut dévelloper stp

interface rapidite fonction ????
 
deja fait
mais je voit rien de flagrant avec ma solo ....

a part qu'elle est plus rapide c tout ....
 
ok merci ;)

d'autre avantage ?? je voit pas encore assez de + pour vendre mon vusolo ....
 
Franchement la mienne elle fait four à micro-ondes et elle me sert le café, hésite surtout pas !
 
tu peus garder ta vu solo
de toute facon toute les vu son bonne
en plus maintenant on peut mettre un double tuner sur la uno ou l ultimo
la solo simple ces bien
la solo 2 double tuner et tu peus meme mettre un tuner usb cable ou terestre ces une dual core 1300 mhz
si tu trouve mieu sur le marcher fait moi signe
perso j ai tester toute les vu+
 
En fait c'est surtout que j'utilise pas beaucoup de fonction de mon vusolo.

J'utilise une image origine (je viens tous juste d'intaller hbbtv je sais meme pas comment ca fonctionne ).

avec oscam et l'enregistrement ..

Donc du coup elle répond a tout mes besoin ca m'aurais tenté si ils avait apporter un reel media center ...

ou si le airplay natif faisait la recopie video comme apple tv ....

En tout cas merci pour vos réponses ;)

@+
juju
 
Salut a tous... Vous avez de bon site fiable et a bon prix pour un démo HD genre Dreambox ou Vu+ a proposé svp? merci
 
Bonjour je souhaite savoir si certain d'entre vous sont passé d'un vu solo afin de savoir si il y a un réel changement car je souhaite revendre ma vusolo pour me prendre un solo 2 ...

Merci d'avance pour vos avis ;)


juju


Voici la fiche technique du Vu+ Solo 2 et Vu+ Duo 2 !

 
Bonjour,

Merci achtung pour ce résumé.
C'est aussi une question de budget !
 
pour acheter un vuplus ou dream ;)

e-dreamshop

ils sont béton et super cool accessible par tel etc ... et surtout situer en france .
 
Non il demande juste un site fiable ...

J'en ai acheter 3 donc je partage mon avis ... voila tout ;)
 
Coubalibre, pourquoi dénigrer ce que tu ne connais pas ?
Julien à raison edreamshop c'est le top !! J'ai acheté le mien (Vu+ Ultimo) chez eux et je recommande aussi.
 
Coubalibre, pourquoi dénigrer ce que tu ne connais pas ?
Julien à raison edreamshop c'est le top !! J'ai acheté le mien (Vu+ Ultimo) chez eux et je recommande aussi.
aprend a lire avant de dire n importe quoi
on parle de quelque chose et a la fin ces une pub pour magazin j ai rien contre edreamshop ni un autre magazin
regarde le dictionaire pour voir ce que veus dire denigrer et lis ce que moi j ai ecrit
et pour finir je connais la VU+ depuis sa sortie et j ai teste tout les model
 
aprend a lire avant de dire n importe quoi
on parle de quelque chose et a la fin ces une pub pour magazin j ai rien contre edreamshop ni un autre magazin
regarde le dictionaire pour voir ce que veus dire denigrer et lis ce que moi j ai ecrit
et pour finir je connais la VU+ depuis sa sortie et j ai teste tout les model

Dictionnaire ? tu connais le terme ? :cl16: Le plus beau : "ces" de "a la fin ces une pub"
Je maintiens tu dénigres edreamshop que tu ne connais pas. Julien ne faisais que répondre à la demande précédente. Pas de pub là-dedans.
 
Dictionnaire ? tu connais le terme ? :cl16: Le plus beau : "ces" de "a la fin ces une pub"
Je maintiens tu dénigres edreamshop que tu ne connais pas. Julien ne faisais que répondre à la demande précédente. Pas de pub là-dedans.
pour ton info je ne denigre aucun magazin
les prix que moi j ai sur les vu+ sont hors concurance je ne comande jamais sur le net et le titre du sujet ne corespond pas a une demande d achat donc celui qui veus cite un site d achat qu il ouvre un sujet car ces comme sa que le sujet demander deviens n importe quoi
alors tes connerie tu te les garde pour toi

- - - Mise à jour - - -

ha oui j oubliais de dirre je ne vend pas et je ne donne aucune adresse
 
Salut à tous,


http://www.e-dreamshop.com/ très fiable et rapide....
Sinon pour la solo 2 c le must des demos en ce moment...à acheter sans hésiter ...surtout qu'elle est fabriquée pour durer vu la technologie utilisée..
 
Retour
Haut