zapping vu+duo

bougeote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/07
Messages
92
Bonjour,
quand je change de chaine avec le bouton droit ou gauche de l télécommande, j'ai remarqué que parfois il faut que je re appuie plusieur fois pour que le changement de chaine se fasse, pourtant en regardant l'écran du display je vois bien la diode s'allumer , ce qui signifie que le demo reçois le signal de télécommande.

je suis sous l'image vti 2.6.
est ce que d'autre personnes aurait aussi ce phénomène.

merci.
 
salut
ca c est surement ton recepteur qui rame
faut peut etre reinstaller image et config
a+
 
Salut,

Je ne suis pas sur l'image VTi mais sur BlackHole mais il me semble avoir lu ce problème décrit pas une autre personne celle si est passé sur BlackHole et la plus de problème???

@+++
 
Salut,
c'est bizarre mais j'ai eu le même phénomène avec la VTI 2.6 que je n'ai laissé que 3 jours pour passer à la BH 1.6, et depuis plus ce prob!!
J'ai également eu un souci avec le double ému CCcam+Oscam, Oscam plantait sans cesse avec plusieurs version pour la lecture de la TNTSAT et là pour l'instant également plus de soucis depuis que j'ai installé la BH "3 jours seulement".
Je verrais par la suite....

@++
 
Merci pour vos réponses, donc lola plus de soucis depuis le passage avec black hole?
tu as gardé vti 3 jours ou alors depuis 3 jours tu n'es plus sous vti?.
je me pose juste la question par rapport ta signature.
Merci.
 
j'ai gardé la VTI 2.6 3 jours et tourne également depuis 3 jours maintenant avec la BH qui fonctionne bien mieux à mon avis essaye et tu verra
 
Merci lola , je viens de l'installer ,on verra, par contre je viens de me rendre compte que sur le BA il n'y a pas le timechift d'office.
don c'est un plug a installer , je crois que c'est timeshift permanant, il fonctionne aussi bien que celui de vti?
merci encore .
 
Merci lola , je viens de l'installer ,on verra, par contre je viens de me rendre compte que sur le BA il n'y a pas le timechift d'office.
don c'est un plug a installer , je crois que c'est timeshift permanant, il fonctionne aussi bien que celui de vti?
merci encore .
Salut,

Pour installer Permanent Timeshift:
Bouton vert > bouton jaune (Addons) > Addons Download Manager > Black Hole E2 Image Plugins > Permanent Timeshift 1.0.0

@+++
 
Pour ma part, j'ai l'image VTI 2.2 et je n'ai jamais connu ce problème. Je regarderais sur le nouvel appareil que je vais recevoir en mettant une image plus recente.

a+
 
Salut,
j'avais la VTI 2.2 avant et pas de soucis mais avec la 2.6.

@++
 
Merci a vous tous pour vos réponses.
j'ai installé la black hole, visiblement plus ce prob de zapping.
par contre un truc, sur la vti, j'utilisait crossepg pour mette les epg sur 7 jours, j'avais mis des programmes TV en enregistrement sur la semaine,
sur BA , il y'a déja un plugin pour charger les EPG, j'ai donc aussi les EPG sur 7 jours, mais les programmes que j'avais mis en enregistrement sur vti, n'apparaissent pas sur BA ,afin que je puisse a nouveau les mettre en enregistrement.
ex: samedi 21 a 02h00 true blood , apparait dans EPG vti.

sur BA le meme jour a la meme heure y'a un vide. il y'a plusieurs fois ou il manque des plages horaires.
du coup c'est pas complet.

j'ai pourtant les programmes sur 7 jours ,mais il manque des programmes a certaines heures.
j'ai essayer d'utiliser crossepg sur BA mais apparament crossepg fonctionne pas sur BA( télécharge bien les epg , mais n'apparaissent pas quand on selectionnes epg)
 
Je regarde chez moi ce soir pour voir si j'ai ce prog et te tiens au courant.

@++
 
Merci a vous tous pour vos réponses.
j'ai installé la black hole, visiblement plus ce prob de zapping.
par contre un truc, sur la vti, j'utilisait crossepg pour mette les epg sur 7 jours, j'avais mis des programmes TV en enregistrement sur la semaine,
sur BA , il y'a déja un plugin pour charger les EPG, j'ai donc aussi les EPG sur 7 jours, mais les programmes que j'avais mis en enregistrement sur vti, n'apparaissent pas sur BA ,afin que je puisse a nouveau les mettre en enregistrement.
ex: samedi 21 a 02h00 true blood , apparait dans EPG vti.

sur BA le meme jour a la meme heure y'a un vide. il y'a plusieurs fois ou il manque des plages horaires.
du coup c'est pas complet.

j'ai pourtant les programmes sur 7 jours ,mais il manque des programmes a certaines heures.
j'ai essayer d'utiliser crossepg sur BA mais apparament crossepg fonctionne pas sur BA( télécharge bien les epg , mais n'apparaissent pas quand on selectionnes epg)

Salut,

Je n'utilise pas Crossepg mais il y a une mise à niveau, voir citation:

This package upgrade Black Hole image to version 1.6a

Warning apply this upgrade only to 1.6 version

-New: Solved conflict between Blackhole epg path and Crossepg path
Instruction:

Install from Black Hole Plugins (image server)

green button>>yellow>>Addons Download Manager>>Black Hole E2 Image Plugins
>>Crossepg Hotfix BH 1.6 Only (black Hole E2)
===========================================================
For Manual installation

1) Upload (FTP) package in /tmp
2) Install it via Manual addons panel
(green button>>Yellow>>Manual Install Bh packges)
3) restart the box
=============================================================

To avoid any confusion

On our server's name changed to Upgrade
for VU duo
Upgrade VU DUO BH Img 1.6.0
This upgrade contains a fix for CrossEPG
and BlackHole EPG Backup.

Je l'ai déposée ici:
Code:
http://www.zshare.net/download/9039038512782b67/

@+++
 

Fichiers joints

  • Crossepg.jpg
    Crossepg.jpg
    125.7 KB · Affichages: 0
Merci lola68, deuxcase0,
je viens d'installer cette maj, mais le problème reste intact.
le EPG via crossepg, ne charge pas dans BlackHoll.
en attendant j'ai remis vti 2.6, pour que je puisse programmer mes enregistrements.
c'est important pour moi que les EPG soit complet.
quand j'aurais du temps , je reinstallerai BA, je me prendrai la tête dessus.
comme apparemment je vois beaucoup d'éloges pour BA, ca vaut peut être le coup.

sinon j'ai essayer d'installer BA, puis d'installer vti en dual boot, sur usb, mais quand je selectionne vti au boot, l'image ne charge pas, j'ai juste l'interface du boot"meoboot" qui reste figé sur l'écran.
obligé de redémarrer le demo, et de booter sur BA.
 
Dernière édition:
Salut,

Je suis sur l'image Black Hole et j'ai l'EPG sur 7 jours pour programmer mes enregistrements sans utiliser Crossepg

Pour avoir l'EPG sur 7 jours:
Bouton bleu > bouton rouge (Epg Settings)
Bouton rouge pour Global Settings > bouton rouge pour sauver
Ensuite:
Choisir le Provider puis:
Bouton vert (Providers Settings) > bouton rouge (Paramètres)
Enable Automatic EPG Refresh = oui
Choisir l'heure puis bouton rouge pour sauver

Cela me va très bien!

@+++
 
salut deuxcase0,
effectivement sur blackhole, je n'avais pas de problème pour avoir les EPG sur 7 jours, en utilisant, le plug intégrer dans l'image, seulement , il y'a certains programmes qui n'apparaissent pas , comme je l'explique dans le post #11.
 
Retour
Haut