الجزيرة الرياضية ترفع سعر البطاقات إلى 13 أ&#1

  • Auteur de la discussion 0007
  • Date de début

0007

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/08
Messages
476
الجزيرة الرياضية ترفع سعر البطاقات إلى 13 أ&#1

كشف السيد سليم سحنون، المدير العام لمؤسسة ''أس أو أس موبيل''، الموزع الرسمي لبطاقات الجزيرة الرياضية في الجزائر، عن الأسعار الجديدة لبطاقات الاشتراك في القناة القطرية والتي تسمح بمشاهدة مباريات كأس العالم.
ارتفعت أسعار البطاقات من 6990 دينار للبطاقة الحالية لمدة سنة إلى 12990 دينار للاشتراك لمدة 6 أشهر، و16990 دينار للاشتراك لمدة سنة على البطاقات التي تسمح بمشاهدة مباريات كأس العالم.
واعتبر السيد سليم سحنون، خلال ندوة صحفية، نشطها ليلة أول أمس بفندق الشيراطون، أن الخدمات التي تقدمها الجزيرة الرياضية تفسر نوعا ما الأسعار الجديدة التي طبقتها، حيث تضاعفت أسعار البطاقات مرتين بمناسبة مباريات كأس العالم.
وإن عرفت أسعار البطاقات الجديدة ارتفاعا، فإن البطاقات القديمة والتي لها صلاحية تمتد إلى غاية يوم 15 جويلية القادم، فيمكن تعبئتها، ولكن بدفع 9900 دينار إضافية، ما يجعل اقتناء بطاقة جيدة لمدة ستة أشهر أحسن، لأن البطاقة القديمة تعبأ فقط بالقنوات الجديدة وهي ''الجزيرة كأس العالم'' الجزيرة الرياضية + 10 و+ 9 وتنتهي صلاحيتها كما كانت مبرمجة، أي أن التعبئة لن تمنح مهلة إضافية. كما كشف السيد سليم سحنون أن الجزيرة الرياضية ستمر قبل المونديال إلى تشفير جديد وهو 0. 4 بعد أن كانت بتشفير 0. 3، ما سيحتم على الزبائن الذين يبدأ الرقم التسلسلي لبطاقاتهم بنظام ''في أكساس'' بـ319، تغيير البطاقات لأخرى يبدأ رقمها التسلسلي بداية من 322، مشيرا إلى أن عملية تغيير البطاقات ستنطلق عن قريب وهي عملية مجانية.


source http://www.elkhabar.com/quotidien/index.php?idc=33&ida=201137

Révélé M. Salim Sahnoun, of''SOS''Mobil directeur général, le distributeur officiel des cartes de sport, de l'île en Algérie, les nouveaux prix pour les cartes de participer à la chaîne qatarie, qui permet de regarder la Coupe du Monde.
Prix des cartes à partir de 6990 dinars à la carte actuelle pour une année à 12.990 dinars pour l' abonnement pour une période de 6 mois et 16.990 dinars à l'abonnement d'un an sur les cartes, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser la Coupe du Monde.
Il a déclaré M. Sahnoun Salim, au cours d'une conférence de presse, présentée par la nuit avant-hier Alcheraton Hôtel, que les services fournis par Al Jazeera Sports interprété peu de nouveaux prix cette catégorie, où les prix ont doublé deux fois les cartes à l'occasion de la Coupe du Monde.
Le taux connus de nouvelles cartes haut, les anciennes cartes qui ont le pouvoir de parcourir le 15 Juillet prochain, il peut être rempli, mais à payer 9900 dinars supplémentaires, ce qui rend l'acquisition d'une carte d'abonement pendant six mois de meilleure qualité, parce que l'ancienne carte remplie seulement les chaînes, la nouvelle, '' Coupe du monde de l'île,''Al Jazeera Sports + 10 et + 9 et fin comme ils ont été programmés, à savoir, le remplissage ne sera pas accordé un délai supplémentaire. Il a aussi révélé que M. Sahnoun Salim Al Jazeera Sports devaient s'écouler avant la Coupe du monde à un nouveau cryptage est de 0. 4 0 après avoir été encodés. 3, ce qui nécessitera des clients qui entrent dans le numéro de série de cartes dans le système ,'''' AXAS à 319, les cartes de changement recommence au début du numéro de série 322, ce qui indique que le processus de changement des cartes sera lancé sous peu, un processus gratuitement.
 
se sernot les riches qui jettent l'argent par la fenetre qui verront la coupe du monde en arabe , et oui il ya que les arabes qui pensent de cette maniere ,wellah je ne l'achetrai meme pas meme si l'algerie gangera la coupe du monde , je verrai le match meme s'il passera en Hindi sous titre en kabyle et pas sur el djazeera.
 
El carta dyalou idir'ha ........ là où jpense !
Ntebba3 lmatch fla radio w ma nechrihach !
 
kayen la carte bis tf1 m6 et aussi le sharing pour regarder la CM
 
jazzera va passer au viacces 4 out le sharing mes amis
et ils ont meme annoncé out les cartes pirates
 
ya khawti 3lech rakou tkelkou fi rwahtikom kayen TF1 france 2 france 3 f l'analogique atlantib 3 5° ouest ou l'entv
aljzeera nchallah tkouli nchallah trib goulou amine:cl14::cl14:
 
et voila on vous arnaque une fois de plus ces bandes de voleurs.
 
on a deja payé 7000 DA pour un an et il veulent qu'on paye 10 000 DA pour 1 mois de coupe du monde, des voleurs.
 
normalement 100 dolars ça fait pas 9990 DA
moi je suis avec les almends ou bien l'analogique
et les arabe qu'ils aillent en enfer
 
d'ici la je pense le sharing la meilleure façon de voir la coupe du monde
 
normalement 100 dolars ça fait pas 9990 DA
moi je suis avec les almends ou bien l'analogique
et les arabe qu'ils aillent en enfer

un peux de respect les arabes ne son pas tous pareille et l'enfer il ya que dieu tous puissant qui décide qui va ou pas merci .
 
se sernot les riches qui jettent l'argent par la fenetre qui verront la coupe du monde en arabe , et oui il ya que les arabes qui pensent de cette maniere ,wellah je ne l'achetrai meme pas meme si l'algerie gangera la coupe du monde , je verrai le match meme s'il passera en Hindi sous titre en kabyle et pas sur el djazeera.
:-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-:
 
Retour
Haut