22 matchs du coupe du monde en clair sur la chaine en clair de bein sports

drban

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/2/13
Messages
1 086
Bonjour,
beIN sports va diffuser 22 match de la coupe du monde dont le match d'ouverture sur sa chaîne en clair pour le Maghreb et le moyen orient


 
مفاجأة سارة لمشاهدي شبكة beIN SPORTS قبل ساعات من انطلاق المونديال

أعلنت شبكة قنوات beIN SPORTS اليوم عن مفاجأة سارة لعشاق كرة القدم في منطقة الشرق الأوسط وشمال أفريقيا، تتجلى في بث 22 مباراة من مباريات كأس العالم في البرازيل 2014، على قناة beIN SPORTS المفتوحة، وذلك في بادرة مميزة لكافة مشاهدي قنوات الشبكة المخلصين وعشاق المستديرة.

وستقوم الشبكة ببث تلك المباريات الـ 22 على قناة beIN SPORTS المفتوحة والتي تبث من خلال القمر الصناعي سهيل1، على التردد 11084 أفقي، مع تعليق وتحليل باللغة العربية فقط.


 
مفاجأة سارة لمشاهدي شبكة beIN SPORTS قبل ساعات من انطلاق المونديال

أعلنت شبكة قنوات beIN SPORTS اليوم عن مفاجأة سارة لعشاق كرة القدم في منطقة الشرق الأوسط وشمال أفريقيا، تتجلى في بث 22 مباراة من مباريات كأس العالم في البرازيل 2014، على قناة beIN SPORTS المفتوحة، وذلك في بادرة مميزة لكافة مشاهدي قنوات الشبكة المخلصين وعشاق المستديرة.

وستقوم الشبكة ببث تلك المباريات الـ 22 على قناة beIN SPORTS المفتوحة والتي تبث من خلال القمر الصناعي سهيل1، على التردد 11084 أفقي، مع تعليق وتحليل باللغة العربية فقط.

Bjr
ce satellite n'existe pas sur la liste des sat de mon démo Atlas 200.
comment je programmer le sir la liste des sat?
merci
 
c'est un mensonge !! putain j'ai ces chaines mais aucune match n'est diffusé ils ont dit hier que belgique - russie sera diffusé sur la chaine gratuite ni bein sport global ni la ces bein sport hd ne diffuse le match putain quel bande de menteur

- - - Mise à jour - - -

le pire c'est que même l en tv ne transmet pas le match russie - belgique en programme national enfin j'ai rien c'est pas normal
 
c'est un mensonge !! putain j'ai ces chaines mais aucune match n'est diffusé ils ont dit hier que belgique - russie sera diffusé sur la chaine gratuite ni bein sport global ni la ces bein sport hd ne diffuse le match putain quel bande de menteur

- - - Mise à jour - - -

le pire c'est que même l en tv ne transmet pas le match russie - belgique en programme national enfin j'ai rien c'est pas normal

désolé mon ami, je ne suis pas l’émir de Qatar :laugh:
 
Bjr
ce satellite n'existe pas sur la liste des sat de mon démo Atlas 200.
comment je programmer le sir la liste des sat?
merci

Salut
prend Badr 26 E. et fait une recherche auto (ou aveugle). tu les trouvera si ta parabole est bien orienté.
 
c'est un mensonge !! putain j'ai ces chaines mais aucune match n'est diffusé ils ont dit hier que belgique - russie sera diffusé sur la chaine gratuite ni bein sport global ni la ces bein sport hd ne diffuse le match putain quel bande de menteur

- - - Mise à jour - - -

le pire c'est que même l en tv ne transmet pas le match russie - belgique en programme national enfin j'ai rien c'est pas normal

Ah oui, c le parole arabe mon ami:toinnette:
aller mon ami vers satellite Astra:cl16:.

- - - Mise à jour - - -

Salut
prend Badr 26 E. et fait une recherche auto (ou aveugle). tu les trouvera si ta parabole est bien orienté.

merci mon ami, c très gentil de toi:cl16:
 
Retour
Haut