3 chaines passent en HD sur FRANSAT

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
fransat.gif


Trois chaines TNT gratuite passent en HD sur FRANSAT .

545x135-fransat-3chaines-hd.jpg

A compter d'aujourdhui NT1 TMC et NRJ 12 sont disponibles au format HD sur leur numéros de canaux respectifs soit 10 11 et 12 .

FRANSAT dont la diffusion sera entièrement effectuée en MPEG-4 en avril 2016 n' attendra pas cette date pour proposer plus de chaines TNT en HD par satellite . Le bouquet FRANSAT totalise désormais 13 chaines diffusées gratuitement en HD .
 
Merci à toi Sinbad le marin, dommage avec les serveurs elles ne fonctionnent pas.....
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Je ne comprend pas pourquoi les chaines info françaises ne sont pas encore en HD; pourtant l'info c'est important pour nos yeux (l'image)et nos oreilles (le son)
 
Merci à toi Sinbad le marin, dommage avec les serveurs elles ne fonctionnent pas.....


Voilà pourquoi faut toujours avoir un Atlas HD 200 sous la main car l’équipe qui gère les serveurs gratuit du matos est toujours à la pointe et ces chaines sont décryptées en émulateur ce pourquoi je remercie à titre personnel la Team Kyng.
 
Voilà pourquoi faut toujours avoir un Atlas HD 200 sous la main car l’équipe qui gère les serveurs gratuit du matos est toujours à la pointe et ces chaines sont décryptées en émulateur ce pourquoi je remercie à titre personnel la Team Kyng.

bonjour , comment ca sur emu elle sont open , sur le atlas 100 aussi ?
 
Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquez sur quel satellite ces 3 chaines NT1 HD,TMC HD, NRJ 12 HD, sont telle disponibles au format HD.

Auriez-vous les fréquences satellite pour ces 3 chaines.

Merci.
 
Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquez sur quel satellite ces 3 chaines NT1 HD,TMC HD, NRJ 12 HD, sont telle disponibles au format HD.

Auriez-vous les fréquences satellite pour ces 3 chaines.

Merci.

Sur Ab3 5° W fréquence 11471 29950 V 3/4 DVB-S2 8PSK
 
Dernière édition:
Retour
Haut